| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
sabrewulfy Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 15:37:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | figé dans le sens pas de catastrophe ni de gain ou de perte de pop |
@mdt Transactions (0) | Du coup si on laisse une ville en déficit pendant 1 semaine on revient et la ville est ruinée ? |
kenrio Transactions (0) | ah mon avis faut voir la meme chose que simcity 4 , donc si tu pars une semaine ta ville sera comme avant |
opteron144 Transactions (2) |
Non, dans le 4 le budget, les constructions sont figés. Seul le commerce entre les villes (eau, poubelle...) continu |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ma boule de cristal me dit qu'il y aura un Sim City Premium à 50€, qui recontiendra le DLC contenu de la Limited Edition
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenrio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2013 à 22:11:08 ![]() vous connaissez des tuto de kalitaÿ sur you...* pour sc4 surtout pour les autoroutes, le mode nam et les échanges inter région ? *remplacer les ... par ce que vous voulez |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ritoulerital Transactions (0) | Salut a tous !
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 01:05:39 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | On en sait rien pour le moment. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Origin installe le jeu selon la langue du système jusqu'à présent (ou demande à l'utilisateur), donc j'imagine qu'il t'installerai le jeu en français, mais rien n'est certain.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
laborizer Transactions (0) | sc4, sur un gros pc c'est pas tellement que le jeu rame, quand tu zoomes, les bagnoles, tt ca c'est rapide, c'est le changement de niveau de zoom et de "retexturization" ( je sais pas si ça de dit ) |
|
|
|
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Dæmon Transactions (2) | oui mais vu que c'est à cause de la façon même dont le jeu est codé, il ets difficile même aujourd'hui de jouer sur des très grosses villes à SC4 de façon fluide. Investir dans un RAID0 de SSD voilà quoi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FortX Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] imcity.htm --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2013 à 13:07:30 ![]()
|
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
_madmat_ Transactions (0) |
|
|
SodeKa Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2013 à 16:18:01 ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
ximothov Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Non j'ai pas encore pris de SSD, j'attends une baisse pour avoir un meilleur rapport Q/€ edit: Et c'est bien mieux qu'un SSD XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-02-2013 à 16:48:40 --------------- [:dawa] |
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par CaptainFrakas le 25-02-2013 à 16:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |