Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6509 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9438250
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 24-02-2013 à 15:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça a l'air spécial le multi quand même.
Ils disent clairement que quand tu n'es pas là, ta ville reste figé mais que les échanges continuent de se faire.

Du coup ces échangent qui sont monnayés, permettent à la ville figé d'avoir quand même une rentrée d'argent?

Pareil dans le sens inverse, tu continues de fournir des services à une ville figé, ça n'as pas de sens :p

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 15:37:22  profilanswer

n°9438272
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 15:50:43  profilanswer

figé dans le sens pas de catastrophe ni de gain ou de perte de pop

n°9438313
@mdt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 16:27:30  profilanswer

Du coup si on laisse une ville en déficit pendant 1 semaine on revient et la ville est ruinée ?

n°9438314
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 16:28:48  profilanswer

ah mon avis faut voir la meme chose que simcity 4 , donc si tu pars une semaine ta ville sera comme avant

n°9438370
opteron144

Transactions (2)
Posté le 24-02-2013 à 17:30:03  profilanswer

@mdt a écrit :

Du coup si on laisse une ville en déficit pendant 1 semaine on revient et la ville est ruinée ?

Non, dans le 4 le budget, les constructions sont figés. Seul le commerce entre les villes (eau, poubelle...) continu  :o  

n°9438418
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 24-02-2013 à 18:00:37  profilanswer

Ma boule de cristal me dit qu'il y aura un Sim City Premium à 50€, qui recontiendra le DLC contenu de la Limited Edition

(un peu comme "Back to Karkand" qui était soit disant une exclu pour ceux qui précommandaient la Limited de BF3 :o )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9438728
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 22:05:39  profilanswer

opteron144 a écrit :

Non, dans le 4 le budget, les constructions sont figés. Seul le commerce entre les villes (eau, poubelle...) continu  :o  

c'est ce que je dis il me semble  :heink:

n°9438731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 22:11:08  answer

vous connaissez des tuto de kalitaÿ sur you...* pour sc4 surtout pour les autoroutes, le mode nam et les échanges inter région ?

*remplacer les ... par ce que vous voulez :o

n°9438840
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 23:51:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je rêvé d'un journaliste qui est les couilles de sortir un  

"Hé Jason, il est super ton Simcity, j'ai pu tâté la beta ... vraiment bien. En plus en une heure j'ai rempli toute la map. T'as réussi l'exploit à transformer une des franchises les plus chronophages en un jeu dont la durée de vie s'approche d'une campagne solo de Call of Duty. T'as pas peur de te faire agresser par des joueurs dans la rue ?"

Surtout s'il te répond

"Non non, il y a beaucoup de contenu. Par exemple tu peux rajouter un super héros et le regarder combattre le crime dans ta ville"

Je précise. J'ai pré commandé le jeu  :o

Il dit ici qu'il a préféré la qualité à la quantité  [:figti]  
SimCity - Entretien avec Will Wright et Ocean Quigle
Est ce que le problème n'est pas principalement technique que avec la 3D et tous les détails des sims, il aurait fallu un calculateur pour jouer des cartes plus grandes ?
Perso j'aime vraiment beaucoup le design, j'aime bien ces détails et cette vie dans les rues, reste à voir s'il y a un nouvel intérêt justement sur la qualité plutôt que sur la quantité  [:spamafote]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°9438883
ritoulerit​al

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 01:05:39  profilanswer

Salut a tous !

Je m'excuse par avance si ce dont je parle est illegal...
Je souhaite acheter une clé US en $ sur Origin US, puis telecharger le jeu via VPN US des le 5 mars.
Mais pourrais-je y jouer en francais ? Si non, meme une fois que je joue sans VPN au dela du 7 mars ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 01:05:39  profilanswer

n°9438891
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 25-02-2013 à 01:30:27  profilanswer

On en sait rien pour le moment.

n°9438911
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 25-02-2013 à 03:05:01  profilanswer

Origin installe le jeu selon la langue du système jusqu'à présent (ou demande à l'utilisateur), donc j'imagine qu'il t'installerai le jeu en français, mais rien n'est certain.

Sinon, dans le principe, acheter et DL le jeu en passant par un VPN n'est pas "très légal", mais je ne sais plus où en est la loi là dessus. Bref, discussion close sur le sujet (pour ma part). ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9439026
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 09:47:07  profilanswer

jeantend a écrit :

Est ce que le problème n'est pas principalement technique que avec la 3D et tous les détails des sims, il aurait fallu un calculateur pour jouer des cartes plus grandes ?
Perso j'aime vraiment beaucoup le design, j'aime bien ces détails et cette vie dans les rues, reste à voir s'il y a un nouvel intérêt justement sur la qualité plutôt que sur la quantité  [:spamafote]

Excellente interview !
Je le trouve vraiment sympathique ce Ocean Quigley, ça doit être sympa de bosser avec lui ^^

n°9439038
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 09:55:34  profilanswer

jeantend a écrit :

Quand Simcity 4 est sorti, beaucoup de joueurs se sont plaint que le jeu ramait et devenait injouable dès que les villes devenaient trop grande (c'était comme ça sur mon PC aussi).

Et les années ont passé, le matos a évolué et on a pu finir de remplir les énormes régions.

Je pense vraiment que la raison (parce qu'il a forcement une raison) pour qu'ils limitent la taille des maps c'est d'éviter de voir des hordes de Kevins venir chouiner parce que ça rame sur le vieux PC familiale acheté il y'a 10 ans.

J'aurais juste préféré qu'ils choisissent de laisser couler et de proposer des grandes maps aux joueurs exigeants et suréquipés que nous sommes.

n°9439040
FortX

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 09:57:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'aurais juste préféré qu'ils choisissent de laisser couler et de proposer des grandes maps aux joueurs exigeants et suréquipés que nous sommes.

[:julm3]

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9439049
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-02-2013 à 10:02:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Quand Simcity 4 est sorti, beaucoup de joueurs se sont plaint que le jeu ramait et devenait injouable dès que les villes devenaient trop grande (c'était comme ça sur mon PC aussi).

Et les années ont passé, le matos a évolué et on a pu finir de remplir les énormes régions.

Je pense vraiment que la raison (parce qu'il a forcement une raison) pour qu'ils limitent la taille des maps c'est d'éviter de voir des hordes de Kevins venir chouiner parce que ça rame sur le vieux PC familiale acheté il y'a 10 ans.

1% des possesseurs de pc... apres rien ne dit que ca ne sera pas le cas dans le futur.

Sinon oui faut pas prendre le nouveau simcity pour faire celui qui a la plus grosse. Les mecaniques de jeux ne sont plus les mêmes. Un bien un mal?

Perso je pense pas, une facon de jouer differente simplement.

n°9439055
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 10:05:22  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je me souviens de Cities X et c'était vraiment la cata même avec un bonne machine. Au bout de deux heures de jeu, ça ramait du fion comme pas permis et ça rendait fou.
Je préfère un jeu qui tourne proprement qu'une machine à gaz qui va me donner envie de jetter mon écran par la fenêtre ^^

n°9439072
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 10:14:08  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je me souviens de Cities X et c'était vraiment la cata même avec un bonne machine. Au bout de deux heures de jeu, ça ramait du fion comme pas permis et ça rendait fou.
Je préfère un jeu qui tourne proprement qu'une machine à gaz qui va me donner envie de jetter mon écran par la fenêtre ^^

Et ça rame toujours, LE jeu mal optimisé par excellence :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9439184
laborizer

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 11:01:10  profilanswer

sc4, sur un gros pc c'est pas tellement que le jeu rame, quand tu zoomes, les bagnoles, tt ca c'est rapide, c'est le changement de niveau de zoom et de "retexturization" ( je sais pas si ça de dit )  
qui fait que ça plombe la machine genre 2sec avant que tout redeviennent propre. le défilement aussi est pas tiptop.  

d'ailleurs défiler et zoom arrière à donf ça fait planter le jeu 1/10 chez moi. ça apprend à jouer calmement.

n°9439259
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 11:27:55  profilanswer

laborizer a écrit :

sc4, sur un gros pc c'est pas tellement que le jeu rame, quand tu zoomes, les bagnoles, tt ca c'est rapide, c'est le changement de niveau de zoom et de "retexturization" ( je sais pas si ça de dit )  
qui fait que ça plombe la machine genre 2sec avant que tout redeviennent propre. le défilement aussi est pas tiptop.  

d'ailleurs défiler et zoom arrière à donf ça fait planter le jeu 1/10 chez moi. ça apprend à jouer calmement.

Bah c'est ça ramer non ? Quand tu peux pas charger suffisamment d'infos à cause de la gestion de la mémoire vive.
Que ça soit du à la quantité de RAM ou aux temps d'accès de ton proc change pas le nom du problème si ?
Je dis peut-être n'importe quoi hein ^^

Enfin bref, le mieux reste un jeu fluide et j'espère qu'on aura pas ce problème de zoom dans le nouveau SimCity puisque la ville à l'air intéressante à visiter en plus de la construire :)

n°9439268
galak
Transactions (5)
Posté le 25-02-2013 à 11:32:43  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah c'est ça ramer non ? Quand tu peux pas charger suffisamment d'infos à cause de la gestion de la mémoire vive.
Que ça soit du à la quantité de RAM ou aux temps d'accès de ton proc change pas le nom du problème si ?

Enfin bref, le mieux reste un jeu fluide et j'espère qu'on aura pas ce problème de zoom dans le nouveau SimCity puisque la ville à l'air intéressante à visiter en plus de la construire :)

Il n'y avait aucun pb durant la beta :)

n°9439291
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 11:42:04  profilanswer

galak a écrit :

Il n'y avait aucun pb durant la beta :)

Je l'ai remarqué durant la première beta mais c'est pas la première heure de jeu qui me faisait peur pour être honnête ;)
Quand il y aura 10 fois plus d'agents et que la ville aura tournée pendant 3-4 heures, j'espère que ça sera toujours aussi fluide ^^
Mais je fais confiance à Maxis pour faire un produit bien fini, comme ça a toujours été le cas.

n°9439305
galak
Transactions (5)
Posté le 25-02-2013 à 11:45:25  profilanswer

Vu la petitesse des villes y aura aucun pb  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:raph0ux]

n°9439332
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 11:55:19  profilanswer

galak a écrit :

Vu la petitesse des villes y aura aucun pb  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:raph0ux]

LAISSEZ LA TAILLE DES MAPS TRANQUILLE ! [:romano21]  

Spoiler :

[:rofl]

n°9439394
fricofou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2013 à 12:13:58  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Test personnel, même ville, juste changement du DD:

DD à plateau, phénomène décrit plus haut avec le zoom/dezoom.
SSD, effet beaucoup plus atténué.
Grappe de RAID0 SSD phénomène inexistant.

So I/O DD à mon humble avis :jap:

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9439441
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-02-2013 à 12:36:22  profilanswer

oui mais vu que c'est à cause de la façon même dont le jeu est codé, il ets difficile même aujourd'hui de jouer sur des très grosses villes à SC4 de façon fluide. Investir dans un RAID0 de SSD voilà quoi [:tinostar]
Mais sinon oui c'est connu que le jeu énormément d'images à chaque changement de zoom et c'est ça qui ralentit énormément le jeu passé un certain cap :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9439456
FortX

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 12:45:03  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] imcity.htm

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9439505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 13:07:30  answer

Dæmon a écrit :

oui mais vu que c'est à cause de la façon même dont le jeu est codé, il ets difficile même aujourd'hui de jouer sur des très grosses villes à SC4 de façon fluide. Investir dans un RAID0 de SSD voilà quoi [:tinostar]
Mais sinon oui c'est connu que le jeu énormément d'images à chaque changement de zoom et c'est ça qui ralentit énormément le jeu passé un certain cap :/

ram disk ftw :o

n°9439571
galak
Transactions (5)
Posté le 25-02-2013 à 13:28:29  profilanswer

n°9439597
fricofou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2013 à 13:34:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'était la meilleur methode pour doubler les capacités sans passer par la vente/rachat d'un plus gros.

Un M4 64Go ça vaut 45€ :jap:

Tout simplement :jap:²

http://www.techpowerup.com/forums/ [...] ostcount=6

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9439605
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 13:36:59  profilanswer

galak a écrit :

Proxytaff, ca cause de quoi :O

Un concours sur JV qui permet de gagner un AR-Drone aux couleurs de SC et 20 exemplaires du jeu.

n°9439704
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 14:02:56  profilanswer

fricofou a écrit :

Test personnel, même ville, juste changement du DD:

DD à plateau, phénomène décrit plus haut avec le zoom/dezoom.
SSD, effet beaucoup plus atténué.
Grappe de RAID0 SSD phénomène inexistant.

So I/O DD à mon humble avis :jap:

Merci ;)
Me reste plus qu'à faire de la place sur mon SSD ...
Ou en racheter un autre :lol:

n°9439869
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 14:54:33  profilanswer

djoule44 a écrit :

Et ça rame toujours, LE jeu mal optimisé par excellence :o

J'y ai rejoué hier, au bout de 150k hab ça rame dur  [:sweatv]

n°9440097
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2013 à 16:12:37  profilanswer

Perso je ferais tourner SC dans un ramdisk :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°9440120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:18:01  answer

XaTriX a écrit :

Perso je ferais tourner SC dans un ramdisk :o

XaT

simcity 2013 ? :pt1cable:  :pt1cable:  

n°9440139
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2013 à 16:21:18  profilanswer

Si c'est nécessaire oui, mais ça m'étonnerait non ?

XaT

---------------
n°9440170
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:29:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si c'est nécessaire oui, mais ça m'étonnerait non ?

XaT

Tu veux foutre quoi avec un ramdisk ? T'as pas un SSD comme tout le monde ? Quel intérêt de se faire chier avec un ramdisk en 2013 ?

n°9440269
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2013 à 16:46:12  profilanswer

Non j'ai pas encore pris de SSD, j'attends une baisse pour avoir un meilleur rapport Q/€ :o
Et j'ai de la ram qui glande

edit: Et c'est bien mieux qu'un SSD :D

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 25-02-2013 à 16:48:40

---------------
n°9440310
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:55:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non j'ai pas encore pris de SSD, j'attends une baisse pour avoir un meilleur rapport Q/€ :o
Et j'ai de la ram qui glande

edit: Et c'est bien mieux qu'un SSD :D

XaT

Ca n'as juste aucune utilité par rapport à un SSD pour les jeux non, tu découvriras déjà que pour les jeux les SSD servent à rien  [:housesmile]

n°9440323
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:56:57  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca n'as juste aucune utilité par rapport à un SSD pour les jeux non, tu découvriras déjà que pour les jeux les SSD servent à rien  [:housesmile]

Temps de chargement ?
Je suis pas sûr de ce que tu avances là...
Me semble vraiment que je charge les cartes plus vites sur mon SSD que sur un DD classique (par exemple à Path of Exile)
Ça te permet pas d'avoir le jeu en meilleur qualité graphique par contre, la dessus on est d'accord

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFrakas le 25-02-2013 à 16:57:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)