| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : on se crorais sur un Chat --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 02:56:40 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | de toute facon c un topic a l'abandon y a plus personne qui surveille |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrbebert Transactions (0) |
Alors, ca s'est réalisé ou pas ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
nan --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | bon, c'est fini ce blabla |
bah,j'ai pas encore mis WINE,donc,pour l'instant,je me contente de gentillement jouer sous Windows --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 16:28:46 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | bon c pas fini les pro-os de merde pour rebelle |
eraser17 Transactions (0) |
bon c pas fini les anti pro-os Linux Message édité par JerryCrazy le 18-08-2003 à 20:03:28 |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
quand on sais que les 3/4 des ordinateurs familiaux on un os merdique,je ne citerai pas..,vous pouvez le deviner Message édité par JerryCrazy le 18-08-2003 à 22:37:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) | bon pour recentrer quelque petit screen pour rappeler que sc4, c bo Message édité par eraser17 le 19-08-2003 à 01:27:39 |
tes villes sont peu etre plate mais elles sont belle --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Party Boy Transactions (0) | bof on peu pas trop juger avec des gros plan comme ca |
Message édité par eraser17 le 19-08-2003 à 14:19:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 19:59:07 ![]() je rejoue a ce jeux depuis 3-4 mois
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 22:08:30 ![]() |
eraser17 Transactions (0) | 2 ptit screen
|
eraser17 Transactions (0) | |
eraser17 Transactions (0) | y a plus personne ici |
Party Boy Transactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | eraser17, t'exagères --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Plam Bear MetalTransactions (0) | poouuaahh
Message édité par Plam le 22-08-2003 à 12:13:18 |
6fusion7 Transactions (0) | je n'ai qu'une seule chose a dire, eraser17 :
|
|
Message édité par eraser17 le 22-08-2003 à 13:44:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais mais il dit "vous" comme si tout le monde faisait comme toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ? | [Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ... |
| Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pas | SimCity 4 et config "idéale"!? |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 | |