| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 00:07:48 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
depuis quand t'a pas fait une ville sans cheater...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,pour la date de l'addon SC4,personne n'a d'idee? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
bah chai po,j'ai completement lacher,j'ai plus installé SC4 depuis 1 semaine apres ca sortie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
bah,jl'avais reinstaller au moment ou le dernier patch etais sorti,et franchement,ca ramais encore pas mal chez moi,enfin,j'hesite a attendre l'addon pour m'y remettre,puis,SC,c'est plutot pour les soirée d'hiver Message édité par JerryCrazy le 14-08-2003 à 00:46:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 00:47:47 ![]() ![]() |
avec ventilateur alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) | c trop foireux les accords |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | moi j'ai les contart qui saute si une des deux partie ne peut plus l'honorer : soit par manque de produits (eau, elec,..) de la part du vendeur, soit par manque de $ de la part de l'acheteur.
|
eraser17 Transactions (0) | c possible que ca soit paske independemment des rentrée/sortie d'argent il n'y ai pas assez d'argent pour payer le mois? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | je viens de relir le topic depuis le debut |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 16-08-2003 à 23:40:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,chui vraiment nul en gestion moi,je cree une ville,apart avoir des pertes,des baraques de merde,de la polution,et peu d' habitant,je fais rien Message édité par JerryCrazy le 17-08-2003 à 01:13:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par eraser17 le 17-08-2003 à 02:15:02 |
bah oui mais je veux une belle ville --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
t'habite mons toi? t'habitais pas St Vaast? ou je confond? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par eraser17 le 17-08-2003 à 02:17:28 |
arf,ok,quel patelin? pas maurage au moin? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
et moi,je suis telement en ville que j'ose pas sortir de chez moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
moi aussi,jprefere Mons --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
moi,la derniere fois que chui sorti,j'ai heu une bande "de connaissance" en scooter qui m'a poursuivi,heureusement que je connais mieu la region qu'eu sinon,jme ramassais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2003 à 02:37:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
oui mais moi,cai des scooters,bon ok,j'ai reussi a s'en faire planter un... metre des grosses branches en plein milieu du sentier,bonne idee --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
dison que c'est un enemi juré dans la bande Message édité par JerryCrazy le 17-08-2003 à 02:45:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,on polue,on polue,mais l'heure passe,au dodo Message édité par JerryCrazy le 17-08-2003 à 02:48:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) | bye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |