| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 02:20:34 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | J'ai reçu une clé en rab et je ne suis pas là du week-end, donc je la copie / colle ici, en espérant que ça fasse un heureux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Microminus Transactions (5) | Bon bah moi je n'ai pas encore pu le tester Mais j'ai reçu une clé par mail de EA, donc si on pouvait ressortir la liste de ceux voulant une clé, je donnerais au premier de la liste d'attente |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Certains ont continués a jouer en dormant ? |
FLK Transactions (8) | On sent qu'EA a envie qu'on soit bien décompressé avant de lancer le jeu pour la première fois |
cacahuete Transactions (12) |
Crouzi Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | Le premier qui m'envoi un mp aura une clé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 09:04:41 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Les mails avec les clés, suite à l'inscription sur le site d'EA, ont été envoyés.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dahek Transactions (0) | Merci spacex pour l'astuce.
|
Maximation56 Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
caudacien Transactions (0) | Une clé (non utilisée |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai pu jouer une petite heure grâce à Iplay4u qui m'a gentiment filé une clé hier soir. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Premier MP => cle |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Quelques screens plus ou moins jolis de ma seconde ville. Le premier a été pris toutes options à fond, sauf effets de lumière au minimum, sans AA. Les autres ont les effets de lumière à fond.
|
iskor Transactions (0) | Ton premier screen n'est assurément pas au maximum |
Microminus Transactions (5) | Bon bah je me mets dans la tendance générale, le premier en MP a une clé |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2013 à 09:40:24 ![]() BONCHOUR CHE FOUDRAIS UNE GLAI §§§ Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 09:41:43 |
Microminus Transactions (5) | Faut me MP pour ça |
kenrio Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
lyonelthebest Transactions (7) |
Maximation56 Transactions (0) | Je trouve le vide entre les maisons vraiment moche. Et les bâtiments important vraiment immense par rapport aux autres. |
lyonelthebest Transactions (7) | could not login into sim city due to a network error mais tout le reste fonctionne parfaitement --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kenrio Transactions (0) | ce qui me gene c'est que pour mettre des parcs c'est une route obligatoire.... et impossible de mettre de simple arbres... |
coop' PneumaTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coop' le 26-01-2013 à 11:10:10 --------------- eyes full of wonder |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | network error...
Message édité par antiseptiqueIncolore le 26-01-2013 à 10:06:44 |
kenrio Transactions (0) | et voilà typiquement ce que tout le monde trouve chiant leur serveur hs pas de ville... le truc bien gavant pour un jeu de la sorte... |
iskor Transactions (0) |
Ah si, tu peux planter des arbres, et c'est gratuit!
Ca, j'avoue que c'est le truc qui me fait le plus chier dans ce SimCity... Message édité par iskor le 26-01-2013 à 10:11:22 |
kenrio Transactions (0) | ah merde j'ai pas trouvé, j'aimerais tester la mais... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | closed beta |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Et on décompresse Message édité par gorillaz11 le 26-01-2013 à 10:17:11 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |