| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 22:24:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 22:24:33 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Pour l'histoire des tailles de map, effectivement va falloir optimiser bien l'espace |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | remplir toute la map c'est pas bien dur, maiq qu'elle soit réellement pleine c'est autre chose !
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | Un peu court jeune homme... mais bon sympathique bien qu'il y ai qq soucis avec les routes (qui peuvent se chevaucher sans se joindre) aussi je ne trouve pas les déplacements camera très fluides à la souris (au clavier ça va) |
Zazardify Transactions (5) | Ce qui m'a surpris, c'est le prix des bâtiments, je suis le seul à avoir contracté les trois emprunts en une heure ? ^^! |
kenrio Transactions (0) | perso j'aime bien me mettre en vitesse normal je trouve ça plus réel et plus simpa.
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 23:14:49 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | on notera la caravane au milieu des maisons millionnaires Message édité par kenrio le 26-01-2013 à 00:00:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 23:31:16 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | oui mais là c'est le début de la ville. Le SC4 même au début il était facile si je me souviens bien; La difficulté va croissant et tant mieux. Les super structure entre ville aussi qui coûte très très cher. Là c'est une démo ultra limité , on ne pourra se faire un avis qu'avec le jeu complet désolé. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-01-2013 à 23:34:41 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Bon, lachez quelques screens que ceux qui ont pas de clé en profitent quand meme |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je suis en train de finir ma première partie, c'est sympa !
|
kenrio Transactions (0) | un truc marrant c'est quand il y a une maison en feu, les pompier fond des bouchons... et quand il y a des bouchons ils restent dans le bouchon comme tout le modne et quand ils arrivent bah y a plus de maison elle a cramé |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 25-01-2013 à 23:47:18 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Et hop, premier bug report. Désolé, j'ai pas pu faire de capture, du coup |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | mais en fait on a le droit de mettre des images et videos ? je trouve pas le nda |
|
kenrio Transactions (0) | a priori pa |
kenrio Transactions (0) | a priori pas le droit de faire de videos ni de screens ! Message édité par kenrio le 26-01-2013 à 00:01:18 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Zazardify Transactions (5) | Je suis arrivé à presque 20.000 habitants lors de cette seconde partie, effectivement la touche accélérer n'est pas là pour faire belle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2013 à 00:27:11 ![]() MAIS JE VEUX JOUUUUUER ! Fuck EA ils font que de m'enculer ces fumier, le BF3 edition limitté payer plus cher qui devient gratos avec le pack Prenium mes couilles et après cette Beta, j'ai juste le temps d'y jouer la parce que après j'ai mon BTS a passer....... |
caudacien Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | un truc que j'ai bien aimé c'est que la grosse caserne et je suppose que c'est pareil pour les autres trucs comme l'hopital et le commissariat c'est qu'ils agissent sur la région et non plus la ville uniquement ! |
GameCube \o/Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail de la bêta dont j'avais complétement oublié --------------- :o |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Seconde partie, j'ai atteins les 15000 habitants sans forcer.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jigawa Transactions (1) | Comme beaucoup j'ai passé la soirée dessus et mon impression générale est très positive. Le "fluide" de SC4 est revenu et je n'ai pas vu le temps passer. Le filtre "Warmer" transcende l'aspect graphique, surtout de nuit. (ça reste mon avis Coté bugs, rien de méchant, des raccords de routes à revoir et quelques pathfinding à optimiser. Exemple, le gars qui fait 4 fois le tour du quartier pour rentrer chez lui. Perso, c'est décidé je préco.
Edit: Perso, je n'ai pas dépassé 4000 habitants. Mais ça à toujours été ma façon de jouer à SC. D'ailleurs sur SC4, je crois que je n'ai volontairement jamais dépassé 10 grattes ciels sur une map. Message édité par jigawa le 26-01-2013 à 01:39:33 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'adore aussi. Après deux partie d'une heure
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso je suis très satisfait de cette beta !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il faut jouer en mode rapide. Ca coupe un peu le plaisir du coup. Le but étant de construire le maximun vu qu'on a qu'une heure. Avec le jeu final je joue en mode normal parce qu'en rapide ça va vite quand même Ya moyen de faire 30000 habitants pour la prochaine. Ca sera mon objectif pour la 3° partie (demain parce que là je suis crevé Message édité par spacex le 26-01-2013 à 01:50:08 |
Dæmon Transactions (2) | 15/16k habitants pour ma première partie Message édité par Dæmon le 26-01-2013 à 01:51:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jigawa Transactions (1) |
Je dois être trop perfectionniste avec ma ville (sont sympa tes screens Spacex) Message édité par jigawa le 26-01-2013 à 01:52:17 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |