| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:46:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | génial la gestion du flou
ps : si y a des clefs en rabe je suis prenneur j'arrive toujours après les lacher de clefs Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-01-2013 à 11:50:12 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | justement on peut le couper !!!!! lol |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | La beta sera téléchargeable à partir de 9h demain, c'est bien ça ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 11:54:17 ![]() bas moi je veux bien une clé, et si j'en reçois une parmail je fais tourner |
Fitouf Transactions (0) | Je suis également a la recherche d'une clé beta |
cacahuete Transactions (12) | C'est bien calme sur Twitter, pas un concours en vue |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'arrive toujours après la guerre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fireballl HA HATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Fitouf Transactions (0) | Je viens de test et elle est déjà utilisée.
|
jigawa Transactions (1) |
|
mamatom Transactions (0) | Liste d'attente ^^
|
mamatom Transactions (0) |
|
Fitouf Transactions (0) | mais ils semblent inactifs |
cacahuete Transactions (12) | On a les heures pour le concours d'nvidia ? Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 24-01-2013 à 13:35:34 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
kenrio Transactions (0) | ça m’intéresse d'être dans la liste d'attente je sens que je vais pas avoir de clef ^^
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Microminus Transactions (5) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 14:32:08 ![]() Pigin si tu cherches toujours une cle beta, MP moi ! |
kenrio Transactions (0) | et a quand un gta dans notre propre ville ?
|
cacahuete Transactions (12) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Donc on recoit pas de clé par mail suite à l inscription sur le site ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Je sens que je vais passer déjà une heure à sélectionner les filtres (c'est à dire le temps de la béta Bon encore heureux qu'on puisse jouer plusieurs fois.
Message édité par spacex le 24-01-2013 à 16:01:55 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 16:01:58 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Hier nvdia est tombé à 17H Sinon à priori 18H30 ici : https://www.facebook.com/NVIDIAGeFo [...] 6975711618 (pour les 1000/jours) Message édité par spacex le 24-01-2013 à 16:04:53 |
Groomy OisifTransactions (2) | Source ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cacahuete Transactions (12) | Vous pouvez m'enlever de la liste, j'ai eu un coup de chance sur Twitter: https://twitter.com/PlayComedyClub/ [...] 7574145024
|
olakeen Transactions (5) | idem, vous pouvez m'enlevez. J'ai eu la clé par le lien précédent. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | La bêta de SimCity approche et nous savons que vous avez beaucoup de questions à nous poser. Heureusement, nous avons les réponses. Vous trouverez ci-dessous la FAQ de la bêta fermée de SimCity :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je dis ça parce qu'à moins qu'on ne reçoit rien d'ici demain soir EA est toujours censé envoyé des clés à partir des inscriptions.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | On a un timer d'une heure après le tuto d'intro ? |
Fitouf Transactions (0) | Et en ayant précommandé l'édition Deluxe depuis longtemps sur Origin, on est pas censé avoir accès a la beta? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |