Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)

n°1708936
Thyast

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 14:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thyast a écrit :


 
En fait tu utilises les cheats de la console.


 
En lisant un peu plus le topic en question chez Nival  
http://forum.nival.com/showthread. [...] adid=23787
 
il semble qu'il y ait certains bugs avec l'xp. Les persos restés à la base montent plus vite que ceux que tu prends en mission  :heink:  
Ils expliquent un remède simple qui te permet de gagner du temps et de maximiser tes persos sans les entraîner pendant des heures : setxplevel n où n est le niveau atteint par vos persos. Ca permet de maximiser les skills d'un coup. En fait cette commande permet de mettre n'importe quel niveau aux persos mais bon, trop de cheat tue le jeu  :p
 
Edit : sauf qu'il y a un blème, la commande marche pour tlm d'un coup  :ouch:


Message édité par Thyast le 29-01-2004 à 15:10:40
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 14:55:37  profilanswer
 

n°1708949
Alizean

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 15:11:06  profilanswer
 

Oui mais alors là si on commence à utiliser les commandes consoles c'est une partie du jeu que tu oblitères, ca n'a aucun intérêt.
 
Oui les persos à la base à niveau équivalent ont des stats beaucoup plus élevées que si tu les entraines, c'est un fait.
Seulement tu peux très bien faire la campagne en gardant ceux du départ.


Message édité par Alizean le 29-01-2004 à 15:11:37
n°1709032
Thyast

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 16:20:18  profilanswer
 

Alizean a écrit :


 
Oui les persos à la base à niveau équivalent ont des stats beaucoup plus élevées que si tu les entraines, c'est un fait.
Seulement tu peux très bien faire la campagne en gardant ceux du départ.


 
Ouais, bah je vais pas trop faire de level-up ni cheat ni par entrainement si de toute façon c'est jouable sans. Ca rend le jeu chiant. Deux trois jogging/hiding et basta. Et puis si j'ai besoin d'un meilleur perso à un moment du jeu, je suppose que je peux prendre l'un de ceux de la base.

n°1709996
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 10:41:13  profilanswer
 

quelqu'un a essayé de modifier les param là dans config.cfg ?  
 
setvar cheat_allow_headshot = 0.00
setvar cheat_blood = 0.00
 
et de les mettres à 1.00 ? :)
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1710232
Thyast

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 13:09:35  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

quelqu'un a essayé de modifier les param là dans config.cfg ?  
 
setvar cheat_allow_headshot = 0.00
setvar cheat_blood = 0.00
 
et de les mettres à 1.00 ? :)
 
 


Ben le premier c'est pour faire des headshots à chaque fois, non ? 1 shot = 1 kill ça doit un peu tuer le jeu, non ?
Et puis le sang y en a assez à mon goût, après ça salit les chaussures ;)

n°1710244
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 13:12:55  profilanswer
 

non le 1er c'est pas ça :)
 
t'essayera, tu verras :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1715596
Thyast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 17:14:31  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

non le 1er c'est pas ça :)
 
t'essayera, tu verras :D


 
ouais, vu. Bon, je comprend qu'ils l'aient désactivé par défaut, ça pourrait en choquer certains. :)

n°1715657
Thyast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 17:38:31  profilanswer
 

thyast a écrit :


 
En lisant un peu plus le topic en question chez Nival  
http://forum.nival.com/showthread. [...] adid=23787
 
il semble qu'il y ait certains bugs avec l'xp. Les persos restés à la base montent plus vite que ceux que tu prends en mission  :heink:  
Ils expliquent un remède simple qui te permet de gagner du temps et de maximiser tes persos sans les entraîner pendant des heures : setxplevel n où n est le niveau atteint par vos persos. Ca permet de maximiser les skills d'un coup. En fait cette commande permet de mettre n'importe quel niveau aux persos mais bon, trop de cheat tue le jeu  :p
 
Edit : sauf qu'il y a un blème, la commande marche pour tlm d'un coup  :ouch:  


 
Un truc qui marche bien sans se prendre la tête : j'ai dû y passer car je n'arrivais pas à voir les mines dans la mission axis du bâtiment abandonné en Angleterre, mon ingénieur et mon scout n'étant pas assez skillé en engineering/spot.
L'idée c'est de mettre les skills des persos à niveau quand ils passent de niveau en utilisant la commande de la console @SetUnitXPLevel(ouc, n) où n est le niveau que le perso vient juste d'atteindre. Ca optimise tous les skills d'un coup sans avoir à faire l'entrainement "à la main".
 
Pas à pas :
1. activer la console en ajoutant wirbelwind dans autoexec.cfg
2. vérifier le bind de la console dans input.cfg (moi j'ai remplacé ` par F11)
3. toujours dans input.cfg, ajouter  
bind obj_under_cur 'F12'
 
Dans le jeu :  
J'utilise ça quand un perso vient juste de monter de niveau, pour ne pas trop cheater et ne pas flinguer le gameplay.
Donc le perso vient de passer au niveau n
1. Je fais apparaître la console avec F11
2. je sélectionne le perso et appuie sur F12 : un message dans la console indique que l'objet a été rangé dans la variable 'ouc'. Ca marche pas très bien, il faut faire plusieurs essais en déplaçant un peu le curseur.
3. dans la console, je tape @SetUnitXPLevel(ouc, n), et hop !

n°1728022
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 11:24:34  profilanswer
 

A propos de Sentinelles (l'add-on de S²).
 
Le moteur graphique sera revu, (et surtout) amélioré et optimisé.
La question qui à ce jour est toujours sans réponse est : Sentinelles sera plus fluide à config égale mais l'amélioration fonctionnera t'elle aussi pour S² ?
 

n°1732601
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 17:31:24  profilanswer
 

J'ai reçu le jeu en début de mois et mes impressions sont plutôt bonnes.  
 
Déjà on ressent tout de suite que les dévelloppeurs sont des fans de Xcom, Fallout, Jagged Alliance et consorts. Et contrairement au raté Ufo:Aftermath, je trouve qu'ils ont bien conservé le gameplay de leurs vénérables modèles.
 
Le jeu n'est pas sans défauts, et j'ai eu mon lot de plantages windows et de sauvegardes corrompues comme bcp si j'en crois le forum officiel.
Mais on pardonne ces défauts et la lenteur du moteur graphique, car le moteur physique est tout bonnement génial. On peut tout visiter, raser entierement un batiment jusqu'aux fondations, et dans une mission en Oural on peut même voir une usine entière partir en fumée (en cas d'échec de la mission mais bon... :D )
Les corps se comportent avec un réalisme inégalé, meilleur même que dans Max Payne 2. Il faut voir un gus fauché par une rafale traverser la fenêtre et venir s'écraser comme une merde deux étages plus bas. :love: Ou bien ce macchabbée rester suspendu à moitié dans le vide dans un trou du plancher. :lol:  
 
Les campagnes sont un peu courtes. Une vingtaine de missions, et avec une dixaine on peut finir le jeu.
On aurait aussi aimé voir L'IA et la difficulté un peu plus relevées (ça s'ameliore en jouant solo) et le côté RPG un peu plus dévelloppé.
Les PKs sont trop puissants et tuent un peu le gameplay.
Mais qu'importe, le fun est bien là.
 
Ce jeu a un grand potentiel futur. Son moteur peut servir de bonne base pour un jeu plus axé RPG, un Fallout/like même, on peut rêver. Avec l'editeur qui permet de créer des maps et l'add on qui devrait améliorer le moteur graphique et l'équilibrage, l'avenir s'annonce déjà prometteur.
Si j'ai bien compris ils ont même prévu de faire un jeu basé sur Xcom en 2005, et là je commence à croire en dieu.
 
Après la honte Fallout 3, qui montre l'effet pervers des gros éditeurs et de la logique commerciale sans aucune passion pour les jeux et aucun respect pour les joueurs (Fallout Enforcer :pfff: ), les amateurs de jeu au tour par tour "à l'ancienne" trouveront peut-être leur salut chez les nouveaux petits éditeurs.
Hélas vu sa sortie confidentielle, le prix qu'il est vendu chez Amazon, et le prix d'un jeu console terminé en 5 heures mais qui se vendra comme des petits pains, ça ne va pas encourager les vocations. :/
 
Au final on a quand même enfin un jeu moderne potable au tour par tour, et on peut esperer en voir d'autres, tant que les dévelloppeurs ne seront pas embauchés par une grosse boite pour créer "Silent Storm le FPS".
 
Pour moi, déjà 3 campagnes, une en team, et deux en solo, avec un scout puis un sniper, et encore pas mal de nuits blanches en perspective. :pt1cable: :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 17:31:24  profilanswer
 

n°1732703
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 18:14:10  profilanswer
 

Ouch le pavé. :whistle:  
 
Sinon merci à celui qui a donné dans le topic l'emplacement de la rencontre aléatoire avec le katana. :jap:  
 
2 autres emplacements en spoiler :
 

Spoiler :

Pour ceux qui chercheraient les deux rencontres aléatoires, celle avec un manoir dans lequel on trouve le fusil de sniper Sea Devil Rifle (60 de portée :love: ), et celle avec la soucoupe volante et les PKs (qu'on peut récuperer sans les detruire en tuant les pilotes au snipe), elles sont toutes les deux situées en Suisse.
Leur emplacement change sur la carte, mais c'est les 2 seules rencontres aléatoires de la region donc on finit par tomber dessus.



---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1732788
Alizean

Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 18:51:09  profilanswer
 

En ce qui concerne les 2 rencontres aléatoires en Suisse :

Spoiler :

Le fusil laser se trouve dans la partie Est de la carte et le Sea Devil dans la partie Ouest.
Autant le fusil laser est toujours présent dans chaque mission spéciale par contre le Sea Devil n'apparait pas toujours dans la mission le concernant. Ses munitions en revanche on les trouve à chaque fois


Message édité par Alizean le 12-02-2004 à 18:51:59
n°1734076
Thyast

Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 11:52:11  profilanswer
 

Citation :

On peut tout visiter, raser entierement un batiment jusqu'aux fondations


 
ouais mais plus tu fais de trous, plus ça rame.  :/  
 

Citation :


Les corps se comportent avec un réalisme inégalé, meilleur même que dans Max Payne 2. Il faut voir un gus fauché par une rafale traverser la fenêtre et venir s'écraser comme une merde deux étages plus bas. :love: Ou bien ce macchabbée rester suspendu à moitié dans le vide dans un trou du plancher. :lol:  


 
Moi j'ai apprécié le gars qui va s'exploser contre un mur à 30m après avoir approché mon pk d'un peu trop près et avoir reçu un obus dans le buffet.  :D  
 

Citation :


Les campagnes sont un peu courtes. Une vingtaine de missions, et avec une dixaine on peut finir le jeu.


 
Ouais, enfin en nombre de mission c'est peut-être pas énorme mais en temps de jeu, ça chiffre pas mal, pour le peu que tu prennes un peu le temps dans les missions.
 

Citation :


Au final on a quand même enfin un jeu moderne potable au tour par tour, et on peut esperer en voir d'autres, tant que les dévelloppeurs ne seront pas embauchés par une grosse boite pour créer "Silent Storm le FPS".


 
+1
Mais j'attends toujours un bon strat tour par tour comme M.A.X. (sorti en 96/97) je vais finir par me le faire moi-même :)


Message édité par Thyast le 13-02-2004 à 11:53:25
n°1740083
chagarou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2004 à 17:34:44  profilanswer
 

Et beh, vont avoir six mois de retard sur la sortie anglaise si ca continu comme ca:
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 31874.html

n°1740162
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2004 à 18:06:29  profilanswer
 

Citation :

Et beh, vont avoir six mois de retard sur la sortie anglaise si ca continu comme ca:  
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 31874.html


 
Et bien voilà une raison de plus pour reposter ceci :
 
http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 64-0949464
 
http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/sstorm.jpg
 
:)


Message édité par Arnaud2 le 16-02-2004 à 18:06:57
n°1740199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2004 à 18:20:05  answer
 

:wahoo:
 
vraiment cool ce jeu.
 
J'en suis dans les montagne de l'oural.Il en reste beacoup?

n°1741433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 10:33:27  answer
 

:bounce:

n°1741445
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 10:39:14  profilanswer
 

'lu Chak :)
 
au fait, sympa ton site de portail :)
 
sinon pour ta question, moi peut pas dire, j'étais pas très avancé :/
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1741447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 10:40:58  answer
 

MirabelleBenou a écrit :

'lu Chak :)
 
au fait, sympa ton site de portail :)
 
sinon pour ta question, moi peut pas dire, j'étais pas très avancé :/
 
 

merci :)
 
et ok :D
J'aimerai vrament savoir ou j'en suis dans la campagne car j'aime vraiment enormement ce jeu.
Meme si je pense que les mission ne sont qu'un pretexte pour de bonne bagarre, l'aspect strategique est vraiment bien devellopé :)

n°1741454
Alizean

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 10:48:32  profilanswer
 

Disons que tu as bien avancé si tu as fait toutes les missions qui apparaissent au fur et à mesure en Angleterre et Europe du Nord.
Tu as fait les 2 camps déjà?

n°1741471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 11:03:58  answer
 

nop seulement ricain :)
et oui j'ai fait toute les mission d'england, pays bas et je plus lequel autre :)

n°1741477
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 11:06:31  profilanswer
 

Bizarre je suis passe de l'Angleterre a l'Allemagne sans passer par les Pays-Bas :heink:.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1741479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 11:08:07  answer
 

serieux [:le kneu]
 
ben handenhoover (oui oui :D) c'est bien les pays bas nan? :??:


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2004 à 11:08:17
n°1741505
Alizean

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 11:26:10  profilanswer
 

Bon donc en effet tu en as fait déjà la majeure partie alors chacal_one333.
Mais il reste l'autre campagne :).

n°1742540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 18:18:36  answer
 

petite histoire tordu a cause d'un coup de boulet.
Le tout en image s'il vous plait [:dawa]
 
Ma mission est de recuperer le temoignage d'un scientifique.
Ce malheureux ce trouve dans une fabrique d'arme.
 
Bon logiquement fabrique d'arme ca veut dire attention ou vous tirez, sinon ca pete de partout.
 
J'ai vu quelque bombonne de je-ne-sais-quel-explosive à coté d'un ennemi.En tant que grand stratege :sol: j'ai donc tirer dedans pour nettoyer le vilain.
http://www.if-faw.com/s2/0.jpg
 
ui ui c'est efficace. Tellement que comme un boulet j'ai cassé mon seul acces a l'etage.Ben oui, les plancher ca pete aussi.
Comme on le constate j'ai plus acces au reste du batiment (ou je suppose que se trouve le scientifique).
http://www.if-faw.com/s2/1.jpg
 
je prend fouille donc la carte a la recherche d'un quelquonque escalier.
ha, un acces au etage par echelle dans ce que je suppose etre un local de service.
Mais bon, les level designer, en grand enfant, on fait la farce de pas nous mettre de porte [:dawa]
 
Mr foreuse arrive avec sa machine gun et va nous frayer un chemin a traver le mur rebelle.
http://www.if-faw.com/s2/2.jpg
 
Tout marche, je monte tranqueliment au 2eme (l'echelle ne va pas au &er, enfin bref) et la surprise pas de scientifique.
J'approche de la derniere salle et la...des bruit.
Chouette c ptet lui.
Je creuse delicatement un trou dans le mur grace a mon bourrin de service et la je tombe sur deux lascard.
Quelque coup de feu plus tard il n'y paraitra plus :o
http://www.if-faw.com/s2/3.jpg
 
Le scientifique n'etait pas au rez de chausser ni au 2eme, j'ai un bout de matiere grise qui me souffle "au 1er chak".
Jveut bien, mais j'ai rien pour y aller.
Mais siiiiiiiii, grace a S2, il suffit d'etre legerement malin.
Hop, je ramene tout ce beau monde en bas et j'appelle Mr rockette.
Un obus plus tard, et le mur me suppli de l'epargner.
La route est toute tracée :sol:
http://www.if-faw.com/s2/4.jpg
http://www.if-faw.com/s2/5.jpg
 
Les ennemi oubliant d'etre bete, positionne leur chef a coté de l'hostage. Arf, on oublie la grenade.
Mais bon, une bonne rockette dans le mur (oui, oui le mechant est dans la fumée [:chacal_one333] et voila mon gentil scientifique a l'abris de tout danger.
http://www.if-faw.com/s2/6.jpg
 
Voila, ce post etait completement inutile, a part pour persuader les 2 3 personne hesitant a acheter ce jeu, par manque de strategie ou je ne sais quoi.
Bref : FONCEZ !
 
 

n°1742546
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 18:20:53  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl2] [:rofl]
 
 
Excellent chacal_one333 :D :jap:.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1742564
chewyy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 18:33:20  profilanswer
 

est-il possible de changer les noms de nos coequipiers ?


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°1742572
Alizean

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 18:36:33  profilanswer
 

Jusqu'aux dernières nouvelles non, j'avais un peu essayé de bidouiller les fichiers avec un éditeur hexa mais sans grand succès.

n°1745285
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 17:04:36  profilanswer
 

Alizean a écrit :

En ce qui concerne les 2 rencontres aléatoires en Suisse :

Spoiler :

Le fusil laser se trouve dans la partie Est de la carte et le Sea Devil dans la partie Ouest.
Autant le fusil laser est toujours présent dans chaque mission spéciale par contre le Sea Devil n'apparait pas toujours dans la mission le concernant. Ses munitions en revanche on les trouve à chaque fois




 
Lol en fait je n'avais pas remarqué le fusil laser derrière la soucoupe. :whistle:
 
J'y suis retourné et c'est abusé comme gun. On peut toucher les ennemis à travers 3 epaisseurs de murs. :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1745308
Alizean

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 17:12:07  profilanswer
 

Oui le laser est trop puissant, ou alors a utiliser seulement sur les PK. Il y a un mod qui vire et les armes laser et les PKs, c'est mieux.

n°1745315
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 17:15:42  profilanswer
 

thyast a écrit :


ouais mais plus tu fais de trous, plus ça rame.  :/  


 
En fait c'est pire que ça. Dans les grandes missions, si on fait trop de dégats, murs explosés etc..., la sauvegarde finit tout simplement par refuser de s'enregistrer. Comme s'il y avait trop de données à recuperer.
 
Enfin ça fait juste comme avec la difficulté "impossible", et ça ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois.
 

zealot1337 a écrit :

Bizarre je suis passe de l'Angleterre a l'Allemagne sans passer par les Pays-Bas :heink:.


 
Moi j'ai carrement commencé une campagne à Hannover (après la mission d'intro), alors que d'habitude on commence en Angleterre. Mais ça n'a pas changé le reste de la campagne, les missions en Angleterre se sont juste débloquées plus tard.


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1749314
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:34:08  profilanswer
 

Directement à Hannovre après une mission? :heink:
 
Je pensais pas que ça se faisait de cette façon ... sinon pour moi c'était bien plus dur en Allemagne qu'en Angleterre, alors je vois pas l'interêt de commencer par ce qu'il y a de plus dur [:meganne].


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1749317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:35:45  answer
 

tin la je morfle dans l'oural.
 
je tombe contre des gars bionique et des lance roquette.
En plus ils ont un avantage du terrain :/

n°1749323
chewyy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:38:14  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

tin la je morfle dans l'oural.
 
je tombe contre des gars bionique et des lance roquette.
En plus ils ont un avantage du terrain :/


 
faut la jouer dicretement et pas foncez dans le tas  ;)


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°1749326
Alizean

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:39:01  profilanswer
 

Cette mission est une des plus difficile, surtout que dans la version originale y avait un bug qui a été corrigé par la suite.
Si tu y vas de manière furtive ca se passe beaucoup mieux que si tu y vas de front.

n°1749330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:40:24  answer
 

Alizean a écrit :

Cette mission est une des plus difficile, surtout que dans la version originale y avait un bug qui a été corrigé par la suite.
Si tu y vas de manière furtive ca se passe beaucoup mieux que si tu y vas de front.

ben oui c'est ce que je fait mais la l'alarme est déclanchée et tout le monde raplique : exosquelette, bionicman, lance rocket et meme les commandant avec leur tit flingue :D

n°1749351
Alizean

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:46:27  profilanswer
 

Spoiler :

 
Une bonne approche est de passer par derrière le premier batiment et de tuer au fur et à mesure au silencieux.
Ensuite tu prends d'assaut le batiment toujours discrêtement.
Après tu peux prendre les PK à ton compte, ca rend le combat avec les autres en face moins compliqué.
Pour le reste il faut faire très attention. De toute façon la discrétion est une très bonne approche.


 
Mais ce n'est pas la pire je trouve encore.


Message édité par Alizean le 20-02-2004 à 12:47:27
n°1749362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 12:52:06  answer
 

Spoiler :

nan mais le truc c'est que j'arrive pas au premier batiment :)


 
m'enfin je re testerai staprem

n°1749394
Thyast

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 13:03:51  profilanswer
 

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça naze, les PK. Ca déséquilibre complètement le jeu. Je m'amusais bien avant de tomber dessus. Mais j'ai fait 2 missions avec et j'ai carrément arrêté de jouer. C'est vraiment domage.

n°1749414
Alizean

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 13:10:22  profilanswer
 

chacal_one333

Spoiler :

Si tu as un sniper ou un scout avec de bonnes stats en discrétion c'est le mieux forcément. Tu peux en envoyer déjà un qui ira en reconnaissance en grimpant par les rochers tout à droite de la carte. Personne ne devrait le voir. Ensuite tu longes le batiment entre le bord de la carte et le mur en mode accroupi. Dès que tu arrives de l'autre coté tu peux commencer à faire le ménage.
Forcément cette partie est très liée aux stats de l'éclaireur.


Message édité par Alizean le 20-02-2004 à 13:11:09
n°1749691
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 14:35:08  profilanswer
 

thyast > y a des mods qui ont été dév pour jouer sans les PK :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[- TopiK UniK -] RPG 3D gratuit et multiplayers - Mu Onlinesilent hill 3 - démo dispo
[GBA/3DS] Mario & Luigi : superstar saga [TOPIK UNIK][TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite
[Topik Unik] Etherlords II... Un excellent Heroes of M&M like ![UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat
[Topik Unik] - Freedom Fighters[Topic Unik] Linux Games
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR