|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Apparement ce jeu ne serait pas une merde de plus dans le monde des jeux videos de tennis, j'ai trouve aucun topic ici, alors j'engage !!! |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 12:22:33 |
Maxx Transactions (0) | Jeu testé, et approuvé !!!!
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | sont quand même gonflés de présenter des screens aussi retouchés.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) | live !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Juska kel point ? jeux a plusieur ou telechargement de nouvelle rakette tout les 256 du moi comme pour les autres jeux du Live ? --------------- #mais-chut |
ZePenguin Transactions (0) | normalement ce sera jouable + organisations de ligues etc. sur XSNsports
Message édité par ZePenguin le 13-10-2003 à 12:50:34 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Deja sortis au state ??? |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 12:56:24 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ca a l'air excellent !
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | http://www.gamerankings.com/htmlpages2/562452.asp
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Par contre ils donnent 89% sur tous les sites de jeu, ca m'tue quand meme !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
BifidusActif Transactions (0) | Petit hors-sujet, ce que j'aime bien sur la page de garde de gamerankings.com, ce sont les notes des jeux NGage --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il a été pre-testé ds arkadia et bon feeb bak par kontre gros default il parais : on met jamais la balle dehors et ya une trop grande diference de puissance entre les jooeurs.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2003 à 13:56:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor moi oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | le jeu est pas fini je leur fait confiance pr corriger tout cela |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | esperont --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | 60fps?(on c jamais)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t imagine un jeu komme ca a 30 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
enufsed Transactions (12) | Rhooooo ce jeu à l'air vraiment terrible |
theboss3475 Transactions (1) | le 7 novembre il fera partie de ma ludotheque |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | J'ai eu l'occasion d'y jouer pendant 1h au MGS2003 et j'ai vraiment été sous le charme et pourtant après avoir écumé les bouses comme RG ou Tennis Master (qui s'en sortait un peu mieux c vrai) sur PC, j'étais vraiment pas rassuré.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais tai blindé ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
de jeux? (jamais assez )
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah bah je crois que cest enfin le 1er jeu qui va me faire aimer ( et acheter ) la box
Message édité par Krixoff le 29-10-2003 à 17:47:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ah bon? ben chuis ravie de l'apprendre --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | et aussi ce que j ai peur, cest qu il l annonce sur PC plus tard |
franchment ce type de jeux c'est quand même bien plus plaisant à jouer sur console, en multi si possible.
|
painkiller Transactions (0) | Allez Drapal ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |