|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³) |
---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 21:46:29 |
Alizean Transactions (0) | Ce qui est drôle sur leur captures écrans c'est qu'ils tirent toujours tous en même temps or du fait du tour/tour il ne peut y en avoir qu'un seul qui tire à la fois.... non? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | J'ai souvenir d'une preview dans Joystick qui parlait d'une "option" pour les faire jouer tous en même temps.
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | j'peux pas vérifier là mais si on les selectionne tous (lasso) et qu'on tire , ça devrait le faire? |
SupJ Transactions (1) |
|
Alizean Transactions (0) | Oui Kristaf c'est une idée cependant sur les captures il y a aussi les ennemis qui tirent en même temps. M'enfin bon ce n'est
Message édité par Alizean le 23-12-2003 à 13:49:05 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | kristaf
|
Alizean Transactions (0) | Je suis en train de faire la campagne du camp Allié et j'avoue qu'elle me plait bien par rapport à celle de l'Axe. Je trouve que la campagne Allemande est un peu plus difficile. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | VF repoussée au 1er février 2004 sur Alapage...
|
Alizean Transactions (0) | Je viens de faire la Campagne Alliée en Hard et c'était vraiment très bien. Il y a un certains nombre de missions qui sont différentes de celles de l'Axe. Certaines aussi sont dans le même décor mais le scénario est vraiment différent.
Message édité par Alizean le 29-12-2003 à 09:51:30 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 09:51:01 |
Alizean Transactions (0) | Hello,
Message édité par Alizean le 01-01-2004 à 14:11:20 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
SupJ Transactions (1) | Bonne année |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2004 à 02:06:20 Ptin j'ai meme pas vu que ce jeu etait sortit ... je le trouve dispo nul part ... !!! ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bjour les gens
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 03:30:48 L'est vraiment pas mal ce jeu ... mais le seul gros point noir , c'est sont mode tour par tour archaique de chez archaique ... c'est vraiment a chié comparé a un Fallout Tactics qui arrivait a gerer excelament le TpT et le real time grace a ses choix d'attitude pour les membres de l'equipe ... ce qui donne des fight ou ca tir dans dans tout les sens ... |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Gloups, j'arrive en Oural et première rencontre avec
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, le full TpT moi j'adore, au moins tu prend ton temps pour filer tes ordres et tout ça
Alizean Transactions (0) | Bon retour MirabelleBenou. Normal que tu ne l'ai pas vu aux USA, il n'est pas sortir la bàs. Ca ne devrait pas tarder, ils voulait attendre le patch 1.20 avant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 16:29:04
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2004 à 16:31:19 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | effectivement, parfois, y a des p'tits soucis
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tiens au fait, ton expérience doit relativement monter rapidement non si tu joue tout seul ? ou l'évolution du perso est aussi rapide que quand tu as toute une équipe ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Et bien justement, le fait d'être seul oblige à aborder les combats d'une tout autre manière. En fait tout est basé sur la discrétion, le mode HIDE et les armes silencieuses. Là je vois déjà Khan qui viendrais à la charge avec l'AI "pourrave" .
|
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Oui en effet pour les exp il y en a plus je pense. Au bout de 3-4 missions je suis déjà niveau 9 dans la campagne Axe(Impossible)
Message édité par Alizean le 07-01-2004 à 14:11:23 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wep, j'avais lu sur le forum officiel qu'en campagne Axe, en niveau hard, les soldats alliés en face sont de niveau 6 au début, alors qu'en campagne allié, les soldats allemands sont niveau 3 ou 4 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Une chose aussi qui peut aider pour tous les niveaux de difficulté. Comme le jeu au début de chaque mission ajuste le niveau des ennemis en fonction du sien, il vaut mieux être au début. En effet, si on est vers la fin d'un niveau, le jeu va s'ajuster mais on va vite passer au niveau suivant et là les ennemis donneront moins d'exp. C'est là que les missions aléatoires servent puisqu'elles permettent de combler les quelques exp qui manquent. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Apparement la version Fr serait prévue pour le 1er février 2004. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Mais pourquoi attendre la VF qui sort dans 15 jours (si elle n'est pas encore repoussée d'ailleurs) ?
|
Alizean Transactions (0) | Ah tiens, je ne savais pas
Message édité par Alizean le 14-01-2004 à 08:44:40 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Youpi !
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Ah oui et pour ceux qui hésitent encore, la précommande du jeu est repoussée au 20 février sur Alapage... |
Alizean Transactions (0) | Bon après-midi. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Merci !
|
Alizean Transactions (0) | N'oublies pas de d'appliquer le dernier patch. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Eh ! Il y a un éditeur de map !
|
Publicité | Posté le |