|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Etherlords II... Un excellent Heroes of M&M like ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comme d'habitude, j'ai l'impression d'être un défenseur des jeux qui payent pas de mine, qui sont pas connus mais pourtant géniaux.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:36:19 |
criminel Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouaip, un merci au passage a Maigue qui m'avait fait decouvrir le jeu (Maiiiigue change de PC qu'on se fasse des duels ), et a zerong qui me l'avait vendu (avec Disciples 2 d'ailleurs, autre bon jeu).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tu vas adorer le 2, il gomme quelques défauts du 1 en apportant un intérêt renouvelé je trouve --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et la musique ! La musique... elle est bêêêêêlle ! Et les effets Par exemple, maintenant, quand vous etes trop pres d'un volcan, vous avez droit a une pluie de cendres --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca a l'air chouette, j'avais vraiment bien aime le premier, et meme ma tite femme aime bien faire des duels de temps en temps Bon je la latte 9 fois sur 10, mais elle progresse a grands pas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Eh oui. Tu peux te pointer avec les cartes les plus puissants du monde et avec un niveau ultra élevé, un gars avec des petites cartes mais les utilisant tres bien va te latter magnifiquement
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prodigy Transactions (0) | C très sympa mais à long terme les combats ont très peu d'intérêt. J'ai passé pratiquement 2 semaines sur la démo tous les soirs, l'intérêt stratégique est très très vite réduit sur le long terme, et dès que les sorts puissants arrivent.
|
criminel Transactions (0) | C'est peut être moi hein ? Mais j'avais trouvé que le rapport entre la carte stratégique et les combats tactiques était pas des plus intéressants. --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:49:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Prodigy Transactions (0) | Je dis pas que c pas stratégie de ce point de vue là. Je dis juste que t'en a très vite fait le tour. En plus pour moi un système de combat ça qui a recours au hasard (les ether disruptions) au bout d'un moment parce que tu arrives à des situations de blocage réciproque, c'est un système de combat qui a été mal pensé. Jamais dans un HOMM tu arrives à une situation où ni toi ni l'adversaire ne peut toucher l'autre, et où le jeu utilise un truc arbitraire (un éclair sur la tronche des héros) pour résoudre les combats. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Disons que le Ether Disruption, je le vois plus comme un moyen de ne pas bloquer le jeu avec qqun qui se construirait un deck ultra-defensif, pour ne pas faire trainer trop en longueur.
|
Prodigy Transactions (0) | Oui moi aussi je me suis bien amusé, mais je doute de l'intérêt sur le très long terme, c tout. Les combats sont vite très systématiques, bien plus que dans les HOMM je trouve.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça marchera pas sur mon PC, le 1 était déjà limite.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a des chances que si maigue, c'est le meme moteur graphique, ca me semble pas bcp + lourd personellement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
je downloade la demo ça s'rait trop de bonheur, j'ai joué au 1 pendant des mois d'affilée! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A mon avis ca marchera maigue
Message édité par Tetedeiench le 06-10-2003 à 13:04:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah, j'oubliais : Quand on prends la partie feu au démarrage d'une campagne, les missant kwoa, le héros principal s'apelle...
Xin Transactions (0) | Il était pas mal le 1, mais il y avait qqs prbs selon moi :
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
dobeliou Transactions (0) | le 1 etait excellent, jessaye la demo |
SupJ Transactions (1) | Vi le 1 etait pas mal, mais avait pas mal de défauts
|
Fragonar'sh Transactions (0) | En passant, tetedeiench, merci pour ton ancien topic sur Zanzarah. Ce jeu ne me disait pas grand chose au depart et puis je l'ai essaye et . Il etait vraiment fantastique.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ouais c'est supposé etre un bon jeu, ptit up de soutient entre defenseur de jv qui sont méconnus mais excellent Message édité par zealot1337 le 06-10-2003 à 15:49:32 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai trop adoré le 1, franchement c'etait terrible, j'y ai passé des nuits blanches J'avais meme gravé les zics sur RW pour les écouter dans la voiture
Message édité par Little-Wolf le 06-10-2003 à 16:05:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je viens de tester 5mn c'est tjs aussi sublimissime on est gratifiés en sus d'une très zoulie carte.
bac ...Transactions (0) | Etherlords même si qd j'ai joué à la démo du 2 on aurait dis une simple add-on du 1 ^^
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sortie par chez nous en décembre à ce que je viens de lire yaisse, à point nommé 2 ans pile après le premier! --------------- #AOC2024 & #2028 |
carcass Transactions (0) | hello tout le monde, --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
tenjoy Transactions (0) | Une seule Question : la campagne est-elle aussi linéaire que pour le premier ...c'est à dire que dans le premier on est obligé de suivre le bon chemin, une seule façon de les terminer sinon cé cuit ... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | sa a lair pas mal
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faust> Attention, Etherlords c'est quand même un peu différent hein
|
Prodigy Transactions (0) | La musique a des vieux airs de Diablo II à un moment quand même c même limite plagiat
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
j'ai tjs raison
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | T'es allée a Manchester? T'as pas de chance, essaye Liverpool c'est encore pire --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin |
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
[Topic Unik] Linux Games | Bosnia => le doom-like ki ridiculise HL2,Doom3,Stalker,etc..... |
[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | ACH heroes of might and magic 4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Etherlords II... Un excellent Heroes of M&M like ! |