| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:33:46 ![]() ![]() |
diode Transactions (0) | Pour info, tu as commencé ta partie en 1.7 et tu as mis Sacred Plus par dessus ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si, g trouver, desinstall et reinstall du jeux (en gardant les sauvegardes) et j'ai meme pu finir le jeux avec 3 partie sur 6 du set les tour de dagowit, et finir lvl 42.
Message édité par chico008 le 04-11-2004 à 18:57:50 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
diode Transactions (0) | D'après sacred-fr.com, le patch 1.9 serait sur les rail (bientôt l'open béta)... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 05-11-2004 à 10:42:03 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Vitesse d'Attaque moi je dirais ...
Message édité par siegfrid49-reloaded le 05-11-2004 à 11:30:41 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
gee Bon ben honTransactions (0) | Tres sympa, par contre je n'ai pas trop compris, |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Bon, je viens de me créer un perso sur les serveurs Hardcore (1 seule vie par personnage). Je n'en suis qu'au lvl 5 donc si quelqu'un veut en profiter pour reroll et se joindre à moi, il est le bienvenue Message édité par siegfrid49-reloaded le 05-11-2004 à 15:28:36 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:01:23 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 05-11-2004 à 17:10:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 17:22:13 ![]() Non, cela n'a rien a voir:
|
poli Transactions (0) | Est-ce que le patch 1.7 corrige les ralenti? parce-que dans les villes, il en fait beaucoup. |
Darkblade6666 Transactions (0) | dite en 1.8 sa marche encore le elf noir piege?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en fait, pour les degats, tout depend de l'adversaire en face.
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | R.I.P. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai comme un soucis là...Je suis sur la quete de la forge des anciens derriere le chateau de Braveroc (apres avoir apporté les elements a la sorciere),je rentre dans la caverne derriere le chateau,je rencontre un premer mage squelette et...Il me trucide en un seul et unique coup |
kappauf Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est pas un bug, j'ai eut pareil contre ce meme type de monstre une fois, seul solution pour moi, ca a été l'acharnement, et je suis passer. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bon,apparement,d'apres le forum officiel anglais,c'est bien un bug et il apparait un peu n'importe quand au chargement de la sauvegarde,je vais tenter de repartir d'une sauvegarde plus ancienne (je le sens bien ça,j'ecrase a chaque save je crois |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Chouette |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Le BM c'est toi qui choisis le compromis ou non, en pur magie comme j'ai fait en solo, il fait tres mal tres vite. |
Message édité par Coms le 08-11-2004 à 07:24:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2004 à 09:18:11 ![]()
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Les marchands,je crois qu'il faut les laisser tomber |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | En multi moi c'est les runes qu'il me manque ... Je dois en trouver une tous les 36 du mois Message édité par siegfrid49-reloaded le 08-11-2004 à 11:27:07 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je me demande si le drop de runes n'est pas en rapport avec le nombre de runes dejà en possesion (celles utilisées comprises) parce qu'au debut,c'est la grosse foire,je viens de commencer la partie en bronze avec un DE et au bout de 15 minutes,j'ai la moitié de l'inventaire rempli de runes diverse (veridique,alors que j'avais même pas fait la premiere quete pour le combo master donc je pouvais pas encore les echanger) alors qu'avec mon glad lvl48,c'est une rune toute les heures a peine |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ah non non, je joue en multi bronze, je suis lvl 9/10 en battlemage, et je dois avoir 3 runes dans mon inventaire, point barre. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
Message édité par gee le 08-11-2004 à 12:47:47 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Bien au contraire, sur ma WE j'ai appris tres peu de sorts, et ca tombe plutot pas trop mal aussi (elle devait etre 40 de mémoire et ma sera 52) Message édité par gee le 08-11-2004 à 14:09:23 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en gros, si on veut des runes, faut laisser tomber l'apprentissage des sorts ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gee Bon ben honTransactions (0) | Bah tu n'apprends que les sorts dont tu te sers, pas tous. |
jc the great Transactions (0) | savez vous comment on fait pour passer les 2 gars de la guilde des chasseurs de tresors pres du dragon des marais ?
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour le chateau..Ben on y penetre par la porte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |