| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
kappauf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:03:33 ![]() ![]() |
kappauf Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso,je tourne un peu dans chaque zone tant que les monstres ont leur barre de vie de couleur rouge |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Moi je suis Glad Dual Hammer lvl 34, et franchement je me ballade. Même à 6 contre moi ils font pas le poids les pauvres, j'atomise tout ce que je trouve, meme les dragons, sans utiliser une seule potion de vie (j'en ai peut etre utilisé 10 depuis le début de l'aventure ...). Là je suis rendu au 3eme element (la terre je crois).
Message édité par siegfrid49-reloaded le 01-11-2004 à 13:56:44 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
dragonfire Transactions (0) | salut, je re pose donc ma question ici (j'avai pas vu lle topic unik) :
|
killen Married MadTransactions (23) | tu parle de quoi le patch sacred plus (de 130mo) ou de la version boite dans le 2nd cas y a un patch a dl (ps sacred plus rajoute des bug) |
dragonfire Transactions (0) | je parle du patch 130mo, et y faut rajouter un patch ? ok merci de ton aide |
dragonfire Transactions (0) | et avec tout ça jespere qu'il y a moin de bug : j'avais lacher le jeu a cause des bugs !! donc jespere que ça a ete resolu : tu serai pas ou je peu trouver un recapitulatif de ce que fai le patch 130mo et l'autre de 13mo |
killen Married MadTransactions (23) | le patch suplementaire c'est pour la version boite le patch de 130mo est utd |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 00:32:08 ![]() ![]() |
dragonfire Transactions (0) | utd ???? |
killen Married MadTransactions (23) | sinon pour les changement: http://eng.sacred-game.com/changel [...] ersion=271 |
killen Married MadTransactions (23) | il est a jour c'est la derniere version dispo. |
dragonfire Transactions (0) | ok donc avec le patch 130mo ya plus rien d'autre a mettre ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | problème, sans ce gros patch, impossible de venir joue sur le net, donc obliger de le mettre de toute facon (du moin, si tu joue sur le net, sinon contente toi du 1.7).
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 02-11-2004 à 10:03:21 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bon,en fait,apparement, c'est simple pour aller a la Crique,il suffit de retourner a la fin de l'act I,a la mission Sakura(il y a un portail juste a coté),il y a un passage au nord qui mene dans les regions des glaces. |
dragonfire Transactions (0) | salut je voudrai savoir si il existe un no-cd pour sacred plus ? juste oui ou non !!
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Darkblade6666 Transactions (0) |
deconseiller si tu ve pas te retrouver sur une ile |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Une fois le second element (celui du feu) en ma possesion,je me retrouve avec une rune mais j'ai pas trouvé le portail correspondant,il y a un portail qui nous amene pres du troisieme element?
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Moi je suis tombé sur un bug "officiel" bien sympathique ! Vers la fin du jeu, je suis dans les souterrains du chateau avec la magicienne, et ya plein d'ennemis en tous genres. Si j'ai le malheur de tuer un mage squelette, je meurs instantannement dans le quart de seconde qui suit --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Erf.. |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah c'est juste un portail, si t'es deja loin, c'est pas forcément utile |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais mais il vas peut-être m'approcher un peu de la limite droite de la carte non?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dites, g un petit bug depuis que g mis le patch sacred+
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Si tu a recharger une ancienne partie (genre un perso ou une partie en 1.66c avec le patch "Plus" ) il y a enormement de bug,d'ailleur,je ne sais même pas si tu vas pouvoir finir le jeu.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, mais recommencer du debut avec un mago lvl 40 je vais vite me faire chier.
Message édité par chico008 le 03-11-2004 à 13:05:40 |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai enfin fini le jeu, mago niveau 35.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Deux zones de jeu,par exemple la zone des Elf-noir avec les deux jolis surprises ne sont pas dans les version 1.7. Message édité par Coms le 03-11-2004 à 21:42:48 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Bah, j'ai suffisament joué en multi, pour que les items en solo ne m'interessent pas vraiment.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah l'add-on apporte 2 nouvelles zones justement non ? donc qui dit nouvelles zones, dit nouvelles quêtes je pense ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Exact oui,la zone des Elfe noir,il y a une quete pour decouvrir toute la zone.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | quete principale ou secondaire ?
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Quete secondaire mais tu est pratiquement obligé de parler au PNJ qui te la propose.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Bah je n'ai pas du la faire alors |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ha ouais mais tu trouve le jeu court sans avoir fait les quetes secondaires? |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai fait la plupart des quetes secondaires.
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'ai un gros bug, je suis a la quete Assault, ou je doit aller dans le chateau de braveroc avec le prince courage, sa compagne et la sorcière, mais problème, la porte est bine ouverte, mais je n'arrive pas a rentrer dans l'enceinte du chateau, meme en me teleportant ca marche pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |