| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
jc the great Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:31:14 ![]() ![]() |
$k-flown Transactions (0) | Je voudris savoir si y avait moyen de trouver un zoom intermediaire entre le plus eloigner et le normal.
|
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
|
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
|
ozon94 Oz'Transactions (0) | MDR !!! Ascaron développe déjà Sacred 2 !!!
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu a vu/lu ça où pour Sacred 2 ?
|
ozon94 Oz'Transactions (0) |
|
jc the great Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
ozon94 Oz'Transactions (0) | Peut-être mais c'est quand même sur le site français officiel de Sacred, à suivre... |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:04:40 ![]() ![]() |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je remonte ce topic pour signaler un problème que j'au eu après avoir installé Sacred sous Windows 2000 Pro : http://forum.le-node.net/forum,8,sujet,,409,1,0.html
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le marginal Transactions (0) | lu tout le monde,
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est même le contraire,chez moi l'affichage est moins net en 1.7 qu'en 1.66c |
nikev Transactions (0) | Sacred plus est dispo en téléchargement : http://www.ascaron.org/sacred/sacred_plus_fra.exe |
jc the great Transactions (0) | ce soir quand j'essaie de me connecter , ca me met: Mauvaise version ... bizarre ce matin ca marchait tres bien :-( |
jc the great Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est tout petit |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Bonjour tout le monde, personne ne veut se séparer de son Sacred ? |
le marginal Transactions (0) | si moi, mais je l'ai mis en vte sur e-bay. si tu veux le lien je te le donne.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je viens faire un coucou aux joueurs de Sacred,j'espere qu'ils s'amusent toujours autant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Suite à la sortie de ce Sacred Plus, je vais réinstaller le mien et m'y remettre un petit peu pour voir ce que ca donne, ca doit bien faire 5/6 mois que j'y ai pas touché --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
diode Transactions (0) | Quelqu'un a installé Sacred Plus ?
|
jc the great Transactions (0) | je l'ai installé, la version devient 1.8:
|
Drizzt Transactions (1) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Avant d'ajouter plein de trucs pas forcement indispenssable,ils aurraient pu virer quelques bugs les p'tits Ascaronniens Message édité par Coms le 24-10-2004 à 23:31:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | toujours plein de bugs? c'est clairement une honte --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | perso, j'ai eu le jeu y a moult temps à sa sortie, et euh.... j'ai pas du tout accroché, je trouvais le jeu sans âme, il ne m'amusait pas du tout
Message édité par MirabelleBenou le 25-10-2004 à 08:30:16 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | D'apres ce que j'ai pu lire, ca apporte entre autre 2 nouvelles régions à explorer, de nouvelles armes et de nouveaux sets d'armures. Egalement quelques méchants supplémentaires et des effets graphiques revus à la hausse. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ok, merci de ton avis --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai eu les 2 personnages et personnellement, je te conseillerais plutot la Seraphin.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la vampire est super fun à jouer quand tu auras monté de qqs niveaux,mais quand j'y jouais avant la sortie du patch 1.7 c'était tout de meme super frustrant,je trouvais tres rarement des objets et des runes intéressants,c'était pas du tout équilibré niveau drops.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai arrete mes 2 persos (Vampiress et Seraphin) au niveau 60/65... Mais je jouais avant le patch 1.7. Ceci explique peut etre mon interet relatif pour ce perso. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,le vampire avait des drops de merde,et je crois que c'était celui qui avait les pires --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Elle roxe la woodelf !!! Franchement, je crois que c'est ma préférée !!! |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | LA WE elle est trop forte en réalite, call of ancestors démonte tout facilement. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, vais peut-être essayer de me relancer dedans avec la Seraphin alors --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |