| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 12:11:13 ![]() ![]() |
nico42 Transactions (0) | Chez moi il marche très, aucun soucis avec ce patch 1.7 Français |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 18-09-2004 à 13:34:46 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tomate Transactions (0) | dites, je suis bloqué --------------- :: Light is Right :: |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
voir page 1 --------------- Profil D3 |
Ooook Transactions (0) | Petite question : Si je veux jouer en LAN avec ma femme, est-ce qu'un seul exemplaire du jeu suffit ou est-ce qu'il en faut un chacun ?
|
Tomate Transactions (0) |
je vois personne ne parler de ce pb --------------- :: Light is Right :: |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
j'ai la 1.66c --------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:35:23 ![]() ![]() |
ah ok --------------- :: Light is Right :: |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça te donne une gourde d'eau justement |
Tomate Transactions (0) | bon ok je vais regarder tout ca --------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) | merci ca a marché --------------- :: Light is Right :: |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Nickel |
Ooook Transactions (0) |
|
pilou51 Transactions (0) | Oui il faut le CD.
|
|
Ooook Transactions (0) | Merci |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Prend-le d'occaz |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | bon y'a du mieux avec ce patch 1.7 ? ( a part ceux qui ne peuvent plus se logger bien sur |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Bonjour a tous !!!
Message édité par Angkor le 20-09-2004 à 19:59:56 |
--------------- :: Light is Right :: |
sombresonge Transactions (0) | Essaie sans DX9c Message édité par sombresonge le 20-09-2004 à 21:06:47 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | desinstaller Direct x9.0c
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Clair,c'est possible de le desinstaller mais je pense pas que ça t'apporte grand chose malheureusement. |
Drizzt Transactions (1) | desactive l'anisotropic filtring et le fsaa dans les options de ta carte graphique |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon est ce que le patch apporte bp? pour savoir si je me relance dans le jeu? |
zedar Transactions (0) |
|
ozon94 Oz'Transactions (0) |
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 24-09-2004 à 10:39:27 |
zedar Transactions (0) | Personnellement fini le jeu avant 1.7, après 1.7 et jamais eu de bug, ni de retour windows, ni de problème de cd... |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
t'en as du bol vu le nombre de bugs répertorié officiellement avant la 1.7
Message édité par tracker le 24-09-2004 à 12:40:22 --------------- Profil D3 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En solo,il n'y a pas vraiment de probleme...Là où ça se corse,c'est en multi |
gee Bon ben honTransactions (0) | Pour moi, le jeu tournait bien, mais depuis la 2e version du patch beta, et maintenant sur le patch officiel ca merde a gogo --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nico42 Transactions (0) |
|
jc the great Transactions (0) | il y a toujours "Fermer le navigateur" dans le menu multiplayer , ils ont meme pas pris la peine de le corriger ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |