| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit: et accessoirement ça m'éloigne des cluster bombs de Fuze Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 07-12-2015 à 00:41:46 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 00:40:59 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) | C'est qui la team HFR ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
nobr4infr Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 08:31:10 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur les 5 def, que 1 mec parte faire chier la team assault en les prenant à revers à un endroit non prévu quand tu regardes la position des objectifs ... ça me choque pas tant que ça. C'est une stratégie quoi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ba_423 Transactions (4) | Ouaip, surtout que certaines pièces sont vraiment pas pratique à défendre, comme la grande pièce, à droite de l'entrée sur la map Chalet. Celle la, 5 à l'intérieur, même avec Jager, c'est compliqué |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah mais encore une fois, il y a de grosses nuances intéressantes entre "Tous dans la même pièce ! J'entends par là : je joue à Rainbow Six. Si c'est pour ne pas avoir à affronter de pièges, ne pas pouvoir planifier/ancer une entrée pétaradante, et courir à mon tour dans tous les sens au lieu de progresser la sueur au front, non, ça ne m'intéresse pas pour le coup En plus, vu le moteur réseau foireux, qui vérifie 4 fois plus lentement les actions des joueurs (comparé à un BF4), il affichera toujours plus facilement un joueur qui va lentement qu'un joueur qui court. D'où le fait qu'en plus, en courant, ça fait les fameux "kills invisibles". Non parce que le fameux type embusqué dans la pièce d'à côté, une fois droné puis flashé, il embusque drôlement moins, ça, ça me va bien Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 07-12-2015 à 09:19:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 09:18:54 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | La qualitance qu'il y avait à l'E3 2014 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les objets, les lumières dynamiques dans tous les sens, les skins terros, l'arrivée en hélicoptère, l'otage moins rigide... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 09:35:07 ![]() Pour la compet tu veux que ça tourne sur un max de machine. C'est parfaitement justifiable comme choix.
|
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs le fait de sauter avant que la fenêtre ne dégage avec la charge ce n'est pas possible non plus. C'est dommage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 09:42:57 ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 09:48:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 09:49:01 ![]()
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Jstyle51 le 07-12-2015 à 11:35:35 |
Winpoks Transactions (2) | Je viens d'essayer. En fait si on peut, l'action entrée apparait avec la pose de la charge. Message édité par Winpoks le 07-12-2015 à 09:52:12 |
ba_423 Transactions (4) |
|
Disons que sans aller à l’extrême de courir partout, mieux vaut passer la tête rapidement au delà de la porte que d'y aller tout doucement. Quand je joue au fusil à pompe, je fais des mouvement rapide "je suis là, je suis plus la" pour balancer des coups de pompe dans l'ouverture, ca marche 1000x mieux que lorsque je passe la tête doucement pour voir ce qui se passe parce que justement en face, le gars se prend le coup de pompe avant de me voir à cause du netcode foireux. Message édité par Kikasstou le 07-12-2015 à 09:57:18 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | J'ai pas spécialement a me plaindre du netcode étant donné que je me fais davantage surprendre que battre en duel cela dit j'ai l'impression qu'un mec derrière une fenêtre est vachement plus difficile à éliminer qu'un gus embusqué dans les mêmes conditions en intérieur. Message édité par gouleyance le 07-12-2015 à 10:00:13 |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Aubade Transactions (0) | Les petits 4vs4 d'hier fin d'après midi étaient bien sympa. C'était à sens unique au début puis ça s'est équilibré et c'était particulièrement intense dans le 747... Et protip les gars, quand vous voulez entrer dans l'avion, ne vous déplacez pas au milieu des camions de pompier, rejoignez le ventre de l'avion et déplacez vous hors de vue des défenseurs (sinon on vous cueille en haut des passerelles, n'est ce pas kalii ? Edit: par contre Captain m'a bien victimisé Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 07-12-2015 à 10:53:05 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
En même temps c'était relativement évident que c'était du bullshit, rien que la façon dont les mecs se tirent dessus avec du recul qui apparaît parfois et qu'ils se touchent seulement quand le script le demande. Message édité par MacEugene le 07-12-2015 à 11:05:25 |
vipspike The Last....Transactions (16) | du monde pour ce soir ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Perso quand je joue en défense et que je vois que sur la première manche en défense ma team a barricadé sur une minuscule surface et qu'ils ont fabriqué notre cercueil ça m'arrive très souvent de me mettre à l'opposée de l'objectif. S'i la bombe est au -1 bien souvent l'ennemi n'ira pas au +1 par exemple, et ça me permet de prendre l'adversaire à revers, de leur faire perdre du temps, de créer une deuxième ligne de front. Si ça se passe comme je le veux j'élimine deux ennemis assez facilement et mes mates n'ont pas eu le temps de souffrir du 4v5 près de l'objectif. Bref, pour moi ça n'empêche pas de jouer l'objectif, bien au contraire. Surtout que je suis plutôt du genre à ma sacrifier pour remporter la partie. Genre c'est du 2v1, on ne sait pas où se terre le dernier survivant, si mon mate est full life je vais rush en sachant pertinemment que je risque de mourir mais avec la certitude de donner l'info à mon partenaire pour qu'il finisse le job Le plaisir du travail accompli quand tu fais un grosse couverture en arrosant comme tu peux pour dissuader l'ennemi de sortir la tête pendant que ton allié est en train de fracasser le désamorceur Message édité par Pachacutec le 07-12-2015 à 11:59:40 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:03:53 ![]() Non mais y'a une difference entre defendre un accès par le haut en gardant l'objo en tête, et courir partout en mode callofduty. J'pense surtout que stukka est tombé sur un reunion de crétins et que ça lui a gaché 2 parties |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:13:22 ![]()
|
Aubade Transactions (0) | Voilà tu vas sur TS, et en attendant que ça arrive, du terror Hunt tout seul ou les situations si pas encore faites pour choper un peu de réputation et débloquer quelques opérateurs et accessoires |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:18:30 ![]() Voir du multi hein, j'ai eu de bonnes parties en pick up quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |