| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 13:52:58 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 06-12-2015 à 13:55:48 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui ca serait la meilleur solution, mais c'est impossible a mettre la main sur le fov du gars en face, alors tu te base sur ce que tu peux. Je pense que les vidéo de test du netcode vont surgir par dizaine, comme à l'époque de bf4. De toute façon les devs ont fait de ca leur priorité, donc on verra bien, ça pas l'air insurmontable comme problème. Message édité par raiton30 le 06-12-2015 à 13:59:40 --------------- Fookin hell. |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 14:25:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 14:25:54 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | A latence identique en prenant exemple sur CS y'a quand même un souci... C'est même évident par moments |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 14:30:27 |
https://www.youtube.com/watch?v=sN1jy2DpIxA Yen a plein des exemples, suffit de chercher, ou alors les vivre ingame Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 06-12-2015 à 14:33:02 --------------- Fookin hell. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 14:33:01 ![]() ![]() |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En tout cas j'ai hâte d'avoir un opérateur avec un RPG.
|
Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 15:02:19 |
|
Aubade Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 15:56:19 ![]() |
Jinq Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
haohan Transactions (0) | Drap !
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bonnes grosses parties à l'instant ! Beau jeu de squad, de la tactique,... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Le test de RB6 Siege que tu veux : http://www.nofrag.com/2015/dec/06/48444/ |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | "En revanche, la finition à la pisse façon Ubisoft coule encore et on est en face d’un jeu très bon, sabordé par un manque d’expertise technique. D’un côté, on peut être optimiste en se disant que c’est leur tout premier jeu de ce style et que ça va s’améliorer au fil des patchs, de l’autre il est possible de leur cracher à la gueule et d’être défaitiste. A vous de voir, moi j’ai fait mon choix."
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | J'ai tous les opérateurs. |
olakeen Transactions (5) | Je lance "Article 5" |
Winpoks Transactions (2) | Je viens d'essayer cette mission. Un essai, une réussite et aucun mort dans l'équipe. Par contre je sens que cette carte va être débloquer dans l'année. Parce que je trouve un peu con de développer une carte pareil pour une mission de tutoriel. Message édité par Winpoks le 06-12-2015 à 22:48:10 |
kabouik Transactions (0) | Bon j'ai de méchants glitches, avec les derniers drivers ATI sur une HD 7850. Le genre de glitches qui bougent frénétiquement et filent le cancer ou l'épilepsie, et qui rendent un peu difficile l'identification des ennemis planqués vu que tout bouge partout. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Acheter une carte nvidia ? |
kabouik Transactions (0) |
marky_mark Transactions (0) | Mise a jour des drivers non ?
Message édité par marky_mark le 06-12-2015 à 23:16:55 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | J'me suis fait report pour wallhack. |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, tenté du multi ce soir avec de fiers HFr...
|
Mendev Transactions (0) | Je trouve pas ça si choquant les terros qui se séparent ou restent mobiles... Je suis le premier à raler contre ceux qui murent/verrouillent entre les 2 sites de bombe par exemple |
Aubade Transactions (0) | J'aime bien m'embusquer dans une pièce latérale sur le chemin vers l'objectif. Edit: et accessoirement ça m'éloigne des cluster bombs de Fuze Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 07-12-2015 à 00:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |