Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

n°12042917
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 13:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

Je suis d'accord. C'est simplement la méthode employée pour le démontrer qui est vraiment inadaptée :D

Bha disant que c'est un des éléments qui te permet de voir le problème, en plus de ce que toi tu vois, faut se baser sur les deux.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 13:52:58  profilanswer

n°12042921
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 13:55:27  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha disant que c'est un des éléments qui te permet de voir le problème, en plus de ce que toi tu vois, faut se baser sur les deux.

Mais tu pourrais trouver le même genre de résultats exagérés (toutes proportions gardées) sur CS:GO en te basant sur la GOTV et conclure de façon erronée à un netcode pourri... La killcam n'est pas représentative du netcode. Il faudrait simplement faire comme suggéré au-dessus: capturer des points de vue du tireur et de la victime pour observer clairement la désynchronisation :jap:

Message édité par KennyKnafou le 06-12-2015 à 13:55:48
n°12042927
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 13:59:02  profilanswer

Oui ca serait la meilleur solution, mais c'est impossible a mettre la main sur le fov du gars en face, alors tu te base sur ce que tu peux.

Je pense que les vidéo de test du netcode vont surgir par dizaine, comme à l'époque de bf4.

De toute façon les devs ont fait de ca leur priorité, donc on verra bien, ça pas l'air insurmontable comme problème.

Message édité par raiton30 le 06-12-2015 à 13:59:40

---------------
Fookin hell.
n°12042974
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:22:24  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est ça qui me gène actuellement côté netcode. Prendre des dégats avant de voir le mec, et même si la killcam est décalé, on voit quand meme que l'adversaire tire quand il te voit ... LEs deux facteurs me laissent parfois perplexe, ce qui va dans le sens que y'aurait un peu de soucis netcode.

Tu t'es déjà enregistré à 60 FPS (ou plus) en HD ? Sur le moment tu peux avoir ce genre d'impressions, comme te prendre 1 balle sortie de nul part sans rien voir... et quand t'analyses image par image, ben en fait non, tout est correct. Ca m'est déjà arrivé un paquet de fois.... Il faut arrêter de se fier uniquement au ressenti, et plutôt s'orienter sur des analyses "scientifique", qui sont elles objectives. :jap:  

Quand tu te rends compte que le cerveau d'un bon gamer permet d'avoir un temps de réaction de l'ordre de 250 ms ... ce qui est horriblement lent quand tu le compares à une latence réseau moyenne (environ 60 ms sur le net et < 1 ms en lan) ou aux temps de calculs fait par un ordinateur (< 1 ms), tu peux facilement admettre que généralement, le problème du netcode, c'est surtout ton cerveau, et pas le côté technique. :D

Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 14:25:26
n°12042980
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:24:29  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non mais sans parler de la killcam, le netcode est vraiment problématique, vraiment.

Surtout que c'est accentué énormément quand les mecs en face ont de gros pings(80% du temps ca tourne a + de 100 ms..), quand le ping est normal c'est moins problématique.

Pour moi c'est le plus gros défaut actuellement, avec le fait de pas pouvoir custom les classes avant la partie, (et devoir acheter le même accésoire pour la même arme pour chaque opérator).

Dans ce cas, c'est pas un problème de netcode, mais un problème de latence réseau ... le netcode pourra jamais annihiler la latence réseau. Pas le moindre bug à l'horizon donc. [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 14:25:54
n°12042983
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:25:59  profilanswer

A latence identique en prenant exemple sur CS y'a quand même un souci... C'est même évident par moments :o
J'espère que ça va s'améliorer comme le dit raiton :jap:

n°12042992
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:30:07  profilanswer

Christaline a écrit :

Dans ce cas, c'est pas un problème de netcode, mais un problème de latence réseau ... le netcode pourra jamais annihiler la latence réseau. Pas le moindre bug à l'horizon donc. [:clooney9]

Bha si, le latence accentue les problèmes de netcode.

Si a même latence il y a un soucis ( ta propre hitbox n'est pas la ou toi tu es, dans le cas d'un adversaire a gros ping, les informations arriveront en retard, et ca accentuera encore plus le problème de base, visible par ex par une plus grosse distance entre sa hitbox et l'endroit ou il est vraiment en déplacement.)

c'est inhérent a tout netcode basé sur coté server.

---------------
Fookin hell.
n°12042993
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:30:07  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

A latence identique en prenant exemple sur CS y'a quand même un souci... C'est même évident par moments :o
J'espère que ça va s'améliorer comme le dit raiton :jap:

Pourquoi personne ne donne des preuves en vidéos, dans une session à faible latence réseau, si c'est si omniprésent ?! Ca devrait être super facile à prouver, genre le mec qui te shoot en face, alors que tu le vois meme pas :??:  :D

J'ai bien essayé en recordant mes vidéos, mais RAS ... pourtant j'aurais juré en "live", dans plein de situations, que je me faisais kill à cause du netcode tout pourri. Vu comment je crache sur les bugs du jeu, je me serais fait un plaisir d'en rajouter une couche sur le netcode si c'était réellement le cas. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 14:30:27
n°12042998
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:31:25  profilanswer

Christaline a écrit :

Pourquoi personne ne donne des preuves en vidéos, dans une session à faible latence réseau, si c'est si omniprésent ?! Ca devrait être super facile à prouver, genre le mec qui te shoot en face, alors que tu le vois meme pas :??:  :D

J'ai bien essayé en recordant mes vidéos, mais RAS ... pourtant j'aurais juré en "live", dans plein de situations, que je me faisais kill à cause du netcode tout pourri. Vu comment je crache sur les bugs du jeu, je me serais fait un plaisir d'en rajouter une couche sur le netcode si c'était réellement le cas. :whistle:

https://www.youtube.com/watch?v=sN1jy2DpIxA
https://www.youtube.com/watch?v=sk0HJCm4MXQ

Yen a plein des exemples, suffit de chercher, ou alors les vivre ingame :D

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 06-12-2015 à 14:33:02

---------------
Fookin hell.
n°12043000
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2015 à 14:33:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Yen a plein des exemples, suffit de chercher.

Voilà merci, typiquement ça.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 14:33:01  profilanswer

n°12043001
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:33:08  profilanswer

Christaline a écrit :

Parce que j'ai pas que ça à faire  [:hishonss] En attendant je viens de CS (1.6 puis Source puis GO) avec plusieurs milliers d'heures, j'ose penser pouvoir dépister les problèmes de netcode :D Si ça ne vaut rien pour toi je ne sais pas quoi te dire, en tout cas c'est un ressenti que j'ai et j'ai hâte moi aussi que des 'experts' enregistrent les vidéos :o En attendant je joue  [:gallagher]

n°12043007
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:37:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Voilà merci, typiquement ça.

Avec ça, ce que je rencontre souvent, c'est que je tire une grosse rafale sur le crane d'un gars, je vois le sang, il me tue, et il a 100hp.

Et les positions asynchrones ( ex un ennemie qui a le dos tourné chez moi, alors qu'il est en face chez lui et me vise, parfois avec le bouclier j'ai beau etre en face du gars qui tire, alors qu'avant 3 secondes j'avais le bouclier un peu tourner, et bha chez lui je suis encore tourné et il peut me tirer sur les fesses :D).

---------------
Fookin hell.
n°12043010
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:39:05  profilanswer

En tout cas j'ai hâte d'avoir un opérateur avec un RPG.
1 roquette pour équilibrer
Bye bye les tortues cachées derrière leur bouclard  [:simchevelu]

n°12043015
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:42:16  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

En tout cas j'ai hâte d'avoir un opérateur avec un RPG.
1 roquette pour équilibrer
Bye bye les tortues cachées derrière leur bouclard  [:simchevelu]

Avec Ash et son lance patate :D

---------------
Fookin hell.
n°12043020
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:47:10  profilanswer

raiton30 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=sk0HJCm4MXQ

Yen a plein des exemples, suffit de chercher, ou alors les vivre ingame :D

Oui j'ai déjà vu ces vidéos, mais le problème c'est qu'on a pas leur latence et que les vidéos sont record à seulement 30 FPS. :/
J'avoue que si mec était en LAN et qu'un cas comme ça se produisait, ça serait clairement un gros problème dans le netcode ... mais là sur le net, tu peux difficilement conclure quoique ce soit, malheureusement. :/
Comme je l'ai déjà dit, avec une bonne latence réseau, j'ai jamais vu ce genre de problème dans mes sessions. Quand je me prenais une balle, je voyais toujours le mec sur la vidéo, même si en "live" je n'avais pas cette impression.

Ce genre de problème est partout, avec la latence réseau, même dans CS:GO : http://gfycat.com/ImportantIllfatedCoati
C'est pour ça que les PGM jouent plutôt en mouvement que de manière statique... :whistle:

EDIT : En plus sur la 1ère, j'suis vraiment pas certain que ça soit un bon exemple. J'ai l'impression que le mec cache la tête de l'attaquant avec sa lunette. Il centre son viseur middle porte (meme pire, plutot vers la droite), mais c'est débile, la tête va venir du côté gauche de la porte (de son point de vue), et pas middle. Faut pas se fier à la kill cam adverse... encore elle...

Ce cas m'est arrivé hier, sur la map bank. Je me prends un kill sans voir le mec. Et sur ma vidéo j'ai vu que je cachais en grande partie le mec avec ma propre lunette : autant dire qu'en live, je l'ai absolument pas vu. J'aurais pu rager sur le netcode, mais après analyse, c'était parfaitement fine. :sarcastic:

Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 15:02:19
n°12043026
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 14:52:26  profilanswer

raiton30 a écrit :

Avec Ash et son lance patate :D

Mais Ash est attaquant, il faudrait un opérateur comme ça en défense pour niquer les boucliers :D

n°12043052
Aubade

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 15:10:20  profilanswer

Il manque le statut "souhaite jouer" dans Uplay :/

n°12043060
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 15:16:02  profilanswer

Aubade a écrit :

Il manque le statut "souhaite jouer" dans Uplay :/

Mets toi dans un chan ts, moi perso je rejoins les gens comme ça, si je vois qu'il y a pas 5 personnes, je viens :D

---------------
Fookin hell.
n°12043097
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 15:49:44  profilanswer

Aubade a écrit :

La préparation dure 1 minute, heureusement que les actions sont rapides. Mais ça apporterait quoi que ce soit lent ? La préparation serait la même mais en plus long.  
Là on favorise le rythme de jeu et ce n'est pas plus mal.  

Et c'est très tactique, chaque opérateur peut avoir un rôle à jouer dans le classique système pierre/papier/ciseaux avec une complémentarité à viser entre les équipiers pour limiter au maximum les défauts face à l'équipe adverse.  

Et c'est clair que certains opérateurs depouillent quand on est patient. Savoir rester derrière un bouclier et accepter les impacts en avançant vers l'adversaire est sacrément tripant. Avec un coup de flash dans la gueule pour le faire paniquer avant de lui coller un coup de bouclier  [:docteur g:1]

Ah non mais je comprends les raisons gameplay, cela dit je me dis que faire des barricades moins facilement ne serait pas choquant non plus. Quitte à vouloir en faire une rapidement, il faudrait s'y mettre à quatre, je sais pas. Et puis surtout, ça me choque un peu qu'on puisse en mettre autant. Ça demanderait un équilibrage attaque/défense différent s'il y en avait moins, mais ça me semblerait pas insurmontable et je pense que ça aurait moins l'air arcade.

Bon, j'attends que le vendeur m'envoie la clef que j'ai achetée hier d'occase, je vais tester par moi-même.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12043111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 15:56:19  answer

Très bon les 5v5 HFR :love:

n°12043112
Jinq

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 15:57:09  profilanswer

full?  :D

n°12043138
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 16:19:15  profilanswer

n°12043182
haohan

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 16:45:00  profilanswer

Drap !

Je viens d'avoir ce jeu en bundle Nvidia. Il fallait choisir entre ça et Assasin's Creed. Les critiques sur ce dernier m'ont quelques peu refroidies. J'ai donc choisi Rainbow 6.

Le jeu est pas mal, je joue essentiellement en co-op contre des bots. Je trouve ça sympa. En multijoueur, je me fais bien défoncé par les autres, je trouve ça assez hard. J'ai l'impression que je me fais oneshot à chaque fois.

n°12043395
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 18:50:04  profilanswer

haohan a écrit :

Drap !

Je viens d'avoir ce jeu en bundle Nvidia. Il fallait choisir entre ça et Assasin's Creed. Les critiques sur ce dernier m'ont quelques peu refroidies. J'ai donc choisi Rainbow 6.

Le jeu est pas mal, je joue essentiellement en co-op contre des bots. Je trouve ça sympa. En multijoueur, je me fais bien défoncé par les autres, je trouve ça assez hard. J'ai l'impression que je me fais oneshot à chaque fois.

Ce jeu ne pardonne pas.  
Si t'as le matos (casque/micro), rejoins la communauté sur Teamspeak et tu verras que c'est beaucoup plus sympa quand tu peux communiquer avec les 4 autres membres de l'équipe.

n°12043466
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 19:21:59  profilanswer

Bonnes grosses parties à l'instant ! Beau jeu de squad, de la tactique,... :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°12043595
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 06-12-2015 à 20:40:11  profilanswer

Le test de RB6 Siege que tu veux : http://www.nofrag.com/2015/dec/06/48444/

n°12043625
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 20:59:52  profilanswer

"En revanche, la finition à la pisse façon Ubisoft coule encore et on est en face d’un jeu très bon, sabordé par un manque d’expertise technique. D’un côté, on peut être optimiste en se disant que c’est leur tout premier jeu de ce style et que ça va s’améliorer au fil des patchs, de l’autre il est possible de leur cracher à la gueule et d’être défaitiste. A vous de voir, moi j’ai fait mon choix."

Ca résume bien je pense. :whistle:  :lol:

n°12043653
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 21:16:59  profilanswer

J'ai tous les opérateurs.  [:talen:2]

n°12043666
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-12-2015 à 21:28:22  profilanswer

Je lance "Article 5"  [:nozdormu].  

Je me dis ca va être une bonne partie, ca va être tactique (moi qui ai fait toutes les missions en réaliste où j'ai chopé toutes les étoiles  :sol: ).

Penses-tu. Ca rush dans tous les sens, les mecs se font peter à la première bombe, aucune coordination, c'est n'importe quoi  [:deejayboulette:2].  

Au bout de la 6e partie, on a réussi en étant plus que 2 à la dernière bombe  [:oh-la-vache-eh:4].

n°12043785
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-12-2015 à 22:48:04  profilanswer

Je viens d'essayer cette mission. Un essai, une réussite et aucun mort dans l'équipe. :o

Par contre je sens que cette carte va être débloquer dans l'année. Parce que je trouve un peu con de développer une carte pareil pour une mission de tutoriel. :D
Les tenues NBC inutilisées pareil… :o

Message édité par Winpoks le 06-12-2015 à 22:48:10
n°12043793
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 22:56:36  profilanswer

Bon j'ai de méchants glitches, avec les derniers drivers ATI sur une HD 7850. Le genre de glitches qui bougent frénétiquement et filent le cancer ou l'épilepsie, et qui rendent un peu difficile l'identification des ennemis planqués vu que tout bouge partout. :o

J'ai testé avec et sans les options un peu exotiques, type oclusion, etc. Des idées ?

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12043798
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 22:58:58  profilanswer

Acheter une carte nvidia ? :) :D

n°12043805
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 23:01:34  profilanswer

n°12043819
marky_mark

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 23:16:11  profilanswer

Mise a jour des drivers non ?

Reviens à la version d'avant

Message édité par marky_mark le 06-12-2015 à 23:16:55
n°12043823
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 23:18:17  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon j'ai de méchants glitches, avec les derniers drivers ATI sur une HD 7850. Le genre de glitches qui bougent frénétiquement et filent le cancer ou l'épilepsie, et qui rendent un peu difficile l'identification des ennemis planqués vu que tout bouge partout. :o

J'ai testé avec et sans les options un peu exotiques, type oclusion, etc. Des idées ?

installer les drivers Crimson. :jap:

n°12043880
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 23:59:31  profilanswer

J'me suis fait report pour wallhack. [:haha pfff]

n°12043882
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 00:07:31  profilanswer

kabouik a écrit :

j'ai mit a jouer le driver puis plus rien sur ma  7850

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°12043886
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 00:11:34  profilanswer

Bon, tenté du multi ce soir avec de fiers HFr...

Ce fut branlée sur branlée. 6 manches, on a tué un gus. [:klm:1]

J'irais bien accuser le code réseau, avec les morts où on entend même pas la détonation avec le lag, mais bon, ça n'aurait pas changé grand chose pour le coup. On est d'abord tombé sur un clan dont tous les membres étaient en machin premium avec des bonus d'xp affichés... et en partie "casual". Ca sentait un peu les mecs venus faire du point tant que leur bonus durait. Et ensuite, quelques randoms, mais le même reproche aux deux :

Ça jouait Counter-Strike.

Les défenseurs qui courent partout dans le niveau, qui prennent dans le dos, qui sont dispersés en groupes de 1 pour essayer d'emmerder la colonne d'assaut, qui passent leur temps à jouer tout sauf l'objectif...

Bref, j'ai beau avoir fait des parties multi plus glorieuses avec la team HFr, ça m'a renvoyé faire du Terrorist Hunt, où au moins, c'est moins illogique sur l'ambiance  :o

n°12043897
Mendev

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 00:38:13  profilanswer

Je trouve pas ça si choquant les terros qui se séparent ou restent mobiles... Je suis le premier à raler contre ceux qui murent/verrouillent entre les 2 sites de bombe par exemple :o  

Evidemment je parle pas de ceux qui tirent depuis les fenêtres ou des groupes qui restent tous loin de l'objectif. Mais d'un autre côté, quand ils sont loin, c'est normalement gagné en jouant l'objectif ... :D  

n°12043900
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 00:40:59  profilanswer

J'aime bien m'embusquer dans une pièce latérale sur le chemin vers l'objectif.
C'est souvent très payant

Edit: et accessoirement ça m'éloigne des cluster bombs de Fuze

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 07-12-2015 à 00:41:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)