| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:18:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:18:30 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | En tout cas, j'ai pas ete autant scotché devant un fps multi depuis BFBC2 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Il se passe quand même des choses très sales sur ce jeu :
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je savais que ca te plairait. |
cell Transactions (3) | Je comprend mieux l'interet des viseres des forces spéciales moderne |
Microminus Transactions (5) | |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Sinon pour l'autre la qui dit qu'il faut une vidéo en 60fps pour voir le netcode de merde, hf
--------------- Steam |
alex2k5 Transactions (2) | T'es devant la fenêtre aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:49:19 ![]()
C'est GTA 5 putain, ce fail total Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 12:50:08 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:49:19 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est la saint Mcmjau ? Ps : Oh bordel Chak ! Message édité par Kassad le 07-12-2015 à 12:51:25 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Cette vue quand j'envoi ma salade de pruneaux dans la truffe d'Amraz T'inquiètes azer j'allume Shadowplay, ce soir je tartine la visière de ton casque Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 07-12-2015 à 12:54:22 --------------- Steam |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Je prie pour que se soit pas kali qui me T-Bag, je voudrais un bel hommage car j'y survivrais pas vu le poids |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Qualité du netcode Et à côté de ça les têtes sautent easy pour peu qu'on vise un peu Message cité 3 fois Message édité par alex2k5 le 07-12-2015 à 13:12:54 |
cell Transactions (3) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
Message édité par alex2k5 le 07-12-2015 à 13:14:47 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | C'est vrai en multi j'ai eu de très bonnes parties avec des mec coordonnés et relativement tactique. j'ai hâte de vous rejoindre un de ces soirs sur le TS. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ba_423 Transactions (4) | C'est déjà passé ? https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] ember_7th/
Message édité par ba_423 le 07-12-2015 à 13:39:04 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Message édité par gouleyance le 07-12-2015 à 13:37:03 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Putain. J'ai envie de jouer à R6S et je suis impatient de rentrer quand je suis au boulot. Ça m'était pas arrivé depuis bien longtemps, quel que soit le jeu. Ce savant mélange de CS, L4D, TF2 et de stratégie d'équipe. Bon par contre je suis super nul et j'ai encore aucun automatisme, ni la moindre capacité d'analyse des situations pour optimiser mes défenses ou attaques, mais ça viendra. J'ai réglé les glitches en installant les drivers ATI beta au fait. Par contre je me coltine toujours des freezes de plusieurs dizaines de secondes, en jeu ou dans les menus, assez aléatoirement. J'ai 8 Go de RAM mais je pense quand même que c'est lié à ça parce que ça m'arrive moins si je ferme mon navigateur et sa vingtaine d'onglets. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-12-2015 à 14:03:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Bah perso je fais que du pick up, ça se passe pas si mal --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
olakeen Transactions (5) |
Et dans quelques temps on apprendra que le tickrate en jeu est de 5hz parce qu'avec la destruction, ca ne tiendrait pas plus haut. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-12-2015 à 14:18:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 14:22:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 14:30:34 ![]() Sinon ça me rassure un peu vos vidéos (surtout celle de mcmjau et la fenetre), parce que je commençais à me demander si j'avais pas des problème d'yeux en plus de celui de skill Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 14:30:50 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | Le test GPU de GameGPU.ru AA Off, TAA, TXAA ou MSAA? Vous reprendrez bien une dose de flou Message édité par olakeen le 07-12-2015 à 17:56:39 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | une 290X devant (d'1 fps) la R9 295X2, bien l'optimisation chez UBI |
alex2k5 Transactions (2) | En ranked, en plein dans l'action, si le nom de ton coéquipier est aligné avec un ennemi.., faudrait qu'on puisse le virer !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |