Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

n°12041303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2015 à 18:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Christaline a écrit :

Ca vous ai déjà arrivé un retour à Windows (genre le jeu a crash ?! le process n'existe pu en tout cas) pendant le chargement d'une map ?

Non jamais.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 18:47:10  profilanswer

n°12041315
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 18:53:55  profilanswer

La qualitay du jeu, même quand tu te fais démolir c'est plaisant  :D

Très peu de rageux, j'ai même buté un de mes mates une fois dans la panique, il était pas super content mais il est resté vraiment calme. Bon j'avais le doc et je l'ai revive, ça a du jouer ^^

Une tête de cul en 30 parties environ, et c'était soft, il a juste laché un "noob noob fcking noob" pour m'avoir regardé perdre un 1v2 en fin de manche. Bizarrement quand j'ai tué 3 des 5 assaillants sur la manche décisive, on l'entendait plus :o

Bon par contre je suis globalement très mauvais, faut que je practice :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Pachacutec le 05-12-2015 à 18:55:19

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°12041339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 19:03:33  answer

Christaline a écrit :

Ca vous ai déjà arrivé un retour à Windows (genre le jeu a crash ?! le process n'existe pu en tout cas) pendant le chargement d'une map ?

j'ai déja eu une ou deux sorte de alt tab auto pendant un chargement, mais j'ai toujours pu revenir.

n°12041341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 19:04:24  answer

Pachacutec a écrit :

Bon par contre je suis globalement très mauvais

Bienvenue [:babonnguida:4]

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 19:04:32
n°12041403
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 19:16:56  profilanswer

Ca change tellement la vie d'avoir une bonne team. Là ca fait 3 matchs qu'on fait 3-0, alors que parfois tu te tapes une team où tu as du mal à gagner 1 seul round :lol:

EDIT : Et de 4 wins consecutives en faisant 3-0 [:dawa]

Message édité par Christaline le 05-12-2015 à 19:25:39
n°12041446
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-12-2015 à 19:23:27  profilanswer

Etonnant :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12041450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 19:24:18  answer

ça prouve surtout que si l'exploit individuel est possible, c'est rarement le cas :o

n°12041466
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 19:27:09  profilanswer

Ouais c'est sur, et le problème ça va être le ranked. Si t'as pas une team fixe, tu vas te faire éclater avec des randoms. :cry:

n°12041665
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 20:03:10  profilanswer

Pachacutec a écrit :

La qualitay du jeu, même quand tu te fais démolir c'est plaisant  :D  

Très peu de rageux, j'ai même buté un de mes mates une fois dans la panique, il était pas super content mais il est resté vraiment calme. Bon j'avais le doc et je l'ai revive, ça a du jouer ^^

Une tête de cul en 30 parties environ, et c'était soft, il a juste laché un "noob noob fcking noob" pour m'avoir regardé perdre un 1v2 en fin de manche. Bizarrement quand j'ai tué 3 des 5 assaillants sur la manche décisive, on l'entendait plus :o  

Bon par contre je suis globalement très mauvais, faut que je practice :bounce:

Avec le doc j'ai souvent des petites confusions au niveau des armes de poing pour revive les copains, en général la partie d'après je n'accède même plus au bâtiment des teros...  [:nybbas]

n°12042075
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 05-12-2015 à 22:23:49  profilanswer

Au joueur hfr ,mon pseudo uplay

vipspike  

:jap:

je suis un ancien de raven shield :love:

Message édité par vipspike le 05-12-2015 à 22:24:05
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 22:23:49  profilanswer

n°12042231
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-12-2015 à 00:22:54  profilanswer

Note : Les humains c'est pas des bots. :o

n°12042269
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 00:50:39  profilanswer

Dîtes donc, il vaut quoi ce jeu ? Je sais que si je demande ici je risque de recevoir un avis biaisé, mais ça m'est égal, votre avis m'intéresse quand même plus que celui de Gamekult. :o

Ça m'a l'air très arcade d'après ce que je vois dans les vidéos, j'aime pas trop le côté barricades illimitées (ou presque) et animations ultra rapides pour des trucs qui devraient prendre beaucoup de temps, mais à côté de ça j'aime bien la diversité et la complémentarité des classes. Sauf que bon, d'habitude j'aime bien les trucs un peu simu, donc là j'ai peur que l'aspect arcade me rebute très rapidement.

Y a moyen de s'amuser en pick-up si je suis en duo avec un ami ?

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12042273
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 00:53:25  profilanswer

Oui.

n°12042276
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 06-12-2015 à 01:06:03  profilanswer

kabouik a écrit :

Dîtes donc, il vaut quoi ce jeu ?

Si t'es résistant au matchmaking dégueulasse et aux lags improbables, tente le coup à 20/30 balles  :o  Je sais pas si je recommande le jeu à quelqu'un qui joue en solo avec des random, il y a une dimension tactique indéniable qui fait plaisir mais qui peut aussi frustrer quand tu tombes avec des gens qui veulent se la jouer solo.

Perso, je m'amuse bien mais ça commence à rager sec avec les copains sur les innombrables soucis du moment (exemple). On finit par jouer toujours avec les mêmes opérateurs efficaces, certains étant plutôt useless. Faudra voir côté suivi mais j'ai un peu peur pour la suite, malheureusement.

Sinon, le test de GK est un peu pourri mais c'est stoon aka fanboy star wars, faut pas lui en vouloir. Il pointe toutefois quelques défauts réels (dont les soucis de lag).

Message édité par kwx le 06-12-2015 à 01:09:16
n°12042277
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 01:06:42  profilanswer

Blizt ste qualitance, gagné un 1v5 avec :D
 [:xac3]  
 [:nyymi]

Message édité par raiton30 le 06-12-2015 à 01:07:20

---------------
Fookin hell.
n°12042278
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2015 à 01:08:30  profilanswer

kabouik a écrit :

Dîtes donc, il vaut quoi ce jeu ? Je sais que si je demande ici je risque de recevoir un avis biaisé, mais ça m'est égal, votre avis m'intéresse quand même plus que celui de Gamekult. :o

Ça m'a l'air très arcade d'après ce que je vois dans les vidéos, j'aime pas trop le côté barricades illimitées (ou presque) et animations ultra rapides pour des trucs qui devraient prendre beaucoup de temps, mais à côté de ça j'aime bien la diversité et la complémentarité des classes. Sauf que bon, d'habitude j'aime bien les trucs un peu simu, donc là j'ai peur que l'aspect arcade me rebute très rapidement.

Y a moyen de s'amuser en pick-up si je suis en duo avec un ami ?

C'est un gameplay hybride.

Comme tu l'as noté, toutes les actions sont contextuelles et rapides mais quelle aurait été la meilleure solution? Mettre 2 minutes à poser une barricade pour respecter un côté réaliste mais ennuyeux?

Ubi a plutôt fait le choix de rendre la coordination de l'attaque et la défense primordiale si on veut être efficace. On meurt très facilement si on a manqué d'observation ou décidé de jouer les lone wolf.

---------------
Steam ID
n°12042280
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 01:10:25  profilanswer

Pas moyen de le trouver à 20/30 balles malheureusement, c'est 40 ou rien. :o Je crois qu'il était en bundle avec certaines cartes graphiques, faut que je vois si certains le revendent.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12042287
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2015 à 01:16:07  profilanswer

Christaline a écrit :

Ouais c'est sur, et le problème ça va être le ranked. Si t'as pas une team fixe, tu vas te faire éclater avec des randoms. :cry:

Même avec une team HFR on se fait éclater par des random pick up :o

n°12042301
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 01:31:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je parlais de vrais teams. :whistle:  :D

n°12042628
Aubade

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 11:35:52  profilanswer

La préparation dure 1 minute, heureusement que les actions sont rapides. Mais ça apporterait quoi que ce soit lent ? La préparation serait la même mais en plus long.
Là on favorise le rythme de jeu et ce n'est pas plus mal.

Et c'est très tactique, chaque opérateur peut avoir un rôle à jouer dans le classique système pierre/papier/ciseaux avec une complémentarité à viser entre les équipiers pour limiter au maximum les défauts face à l'équipe adverse.

Et c'est clair que certains opérateurs depouillent quand on est patient. Savoir rester derrière un bouclier et accepter les impacts en avançant vers l'adversaire est sacrément tripant. Avec un coup de flash dans la gueule pour le faire paniquer avant de lui coller un coup de bouclier  [:docteur g:1]

n°12042630
Aubade

Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 11:37:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu ne peux pas être sur qu'en face c'est du random... Parfois tu tombes sur des bonnes teams qui connaissent les cartes et ont des bonnes stratégies établies. La tu souffres si tu n'as pas toi même un plan établi.

n°12042744
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 12:41:13  profilanswer

Je viens de regarder en HD la vidéo de gamekult qui prétend que le netcode est à chié (c'est pour ça principalement qu'ils mettent 5/10), mais c'est des gros gogols ! [:fred0059]  

Je pensais que sur leur vidéo c'était deux mecs de gamekult qui s'enregistraient et ensuite chacun montrait son "point de vue" de l'action pour établir que le netcode buggé à mort (ce que j'aurais trouvé TRES INTERESSANT au passage pour analyser finement le netcode) ... mais pas du tout : c'est un mec de gamekult qui s'enregistre et ensuite montre la kill cam adverse en "synchronisant" les vidéos de l'action. [:rofl][:rofl]

La kill cam est totalement buggé, c'est un fait. C'est complètement débile d'utiliser ça pour montrer un quelconque bug du netcode. Je commence mieux à comprendre pourquoi certains disent que le netcode est archi buggé : ils s'imaginent que la kill cam donne l'exacte point de vue adverse, et comprennent pas comment le mec a pu les tuer. [:farf_13:1]

C'est un gigantesque quiproquo qui pourrait faire sombrer le jeu dans les oubliettes, alors qu'il est vraiment top. [:farf_13:1]

EDIT : Perso en analysant en HD à 60 FPS mes sessions, et en les regardant image par image, j'ai jamais vu que les adversaires me tuaient bizzarement (ou l'inverse), alors que pendant l'action, parfois je comprenais pas ...
C'est pour ça que j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui disent que le netcode est naze. Je crois vraiment que c'est juste un problème de kill cam buggé, ça me chagrine beaucoup. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 12:51:50
n°12042761
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2015 à 12:48:41  profilanswer

@ Christaline

Merci de me confirmer que la killcam est buggé parce que je me suis encore fait kill dans des situations parfois aberrantes si j'en croyais le replay... :o  

Mais bordel que ce jeu est bon :love:

---------------
Steam ID
n°12042762
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 12:48:48  profilanswer

Christaline a écrit :

Je viens de regarder en HD la vidéo de gamekult qui prétend que le netcode est à chié (c'est pour ça principalement qu'ils mettent 5/10), mais c'est des gros gogols ! [:fred0059]  

Je pensais que sur leur vidéo c'était deux mecs de gamekult qui s'enregistraient et ensuite chacun montrait son "point de vue" de l'action pour établir que le netcode buggé à mort (ce que j'aurais trouvé TRES INTERESSANT au passage pour analyser finement le netcode) ... mais pas du tout : c'est un mec de gamekult qui s'enregistre et ensuite montre la kill cam adverse en "synchronisant" les vidéos de l'action. [:rofl][:rofl]

La kill cam est totalement buggé, c'est un fait. C'est complètement débile d'utiliser ça pour montrer un quelconque bug du netcode. Je commence mieux à comprendre pourquoi certains disent que le netcode est archi buggé : ils s'imaginent que la kill cam donne l'exacte point de vue adverse, et comprennent pas comment le mec a pu les tuer. [:farf_13:1]

C'est un gigantesque quiproquo qui pourrait faire sombrer le jeu dans les oubliettes, alors qu'il est vraiment top. [:farf_13:1]

Tain sérieux...? Quelle bande de cons :o Ce serait comme étudier le netcode de CS en comparant live et source TV  [:kayfun3_1]

n°12042773
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 12:54:44  profilanswer

Non mais en même temps, Gamekult...  :sweat:  

Cela fait des années que leurs tests sont bourrés d'erreurs grossières, de non-vérifications ("Putain, tel jeu, les musiques, on sent que les mecs veulent pomper Diablo" ; en fait, c'était un jeu... avec à la musique, le compositeur de Diablo.), ou d'avis à faire pleurer n'importe quel amateur lambda (Gamekult a été l'un des rares sites au monde à coller 5/10 à Portal par exemple  :whistle: ).

J'ai lu le test... bon, déjà, le testeur qui voit un complot dans le fait que le premier arrivé choisisse son opérateur et que ouais c'est dégueulasse, c'était mon favori et on peut pas le prendre deux fois :cry:  et donc que par conséquent... il pense qu'il faut acheter des boosters d'XP pour pouvoir acheter d'autres opérateurs pour compenser et que c'est une pompe à fric...  [:lectrodz]

Vu le prix des opérateurs, l'XP gagnée par partie & co... va peut-être falloir se calmer, au contraire, je ne vois pas trop l'intérêt de payer quoi que ce soit  :sweat:  

Après, sur les serveurs qui merdoient, l'interface à la ramasse ou les skins identiques pour les deux équipes, il a raison.  

Mais 5/10 ?  [:dawa]  

Alors que sur le même site, le moindre Mario pète des scores avec en points fort "On retrouve Mario !" ; c'est tellement absurde, qu'une fois, sur un Zelda où il y avait un truc bien raté (il fallait faire 8 fois le même donjon), les mecs mettaient en point fort "Génial, l'idée d'un donjon central !  [:dawa] ".

Bref, Gamekult, je dis non.  

n°12042798
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 06-12-2015 à 13:05:42  profilanswer

c'est normal d'avoir (nous français) des pings de fou (250/300 de ping)

alors que les francophone (canadien) ou autre on des pings correct.

serveur dédier uniquement en russie et amerique  ? :cry:

n°12042803
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-12-2015 à 13:07:28  profilanswer

vipspike a écrit :

c'est normal d'avoir (nous français) des pings de fou (250/300 de ping)

alors que les francophone (canadien) ou autre on des pings correct.

serveur dédier uniquement en russie et amerique  ? :cry:

Au minimum t'as du 60ms oui et en général c'est entre 100 et 200ms.

n°12042807
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 06-12-2015 à 13:08:57  profilanswer

moi c'est toujours au mini 200

et hier et ce matin 350...

au killcam c'est impressionant la différence de mon côté

edit : NAT  ok d'après le jeu , sur d'autre jeu ras

Message édité par vipspike le 06-12-2015 à 13:10:19
n°12042820
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 06-12-2015 à 13:14:14  profilanswer

J'ai entre 60 et 80 de ping.  Donc RAS.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°12042828
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 13:17:21  profilanswer

Ouais pareil, mon ping est toujours assez bas, à part en terrohunt mais il me semble que c'est pas dédié.

Tu parles de Canadiens vipspike, tu groupes avec eux peut-être?

n°12042831
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 06-12-2015 à 13:18:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ouais pareil, mon ping est toujours assez bas, à part en terrohunt mais il me semble que c'est pas dédié.

Tu parles de Canadiens vipspike, tu groupes avec eux peut-être?

je groupe avec personnes pour l'instant

mais je tombe en majorité avec russes ou canadien... alors que dans le jeu (il me semble) aucun parametre de région

n°12042837
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 13:19:25  profilanswer

Stukka a écrit :

Non mais en même temps, Gamekult...  :sweat:  

Le problème c'est que j'ai vu des commentaires du genre "Netcode inacceptable ? Ca sera sans moi alors". Ca a une vrai influence les tests pour les indécis ... :/
Je veux bien que le jeu ait plein de bugs (et je suis le premier à les mettre en avant), mais par pitié pas le netcode, il est plutôt bon pour une fois. :pfff:  :pfff:  :pfff:

Limite je serais Ubisoft je porterais plainte contre GC pour diffamation. C'est grave de descendre autant un jeu sur un faux argument. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 13:23:22
n°12042840
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 13:21:12  profilanswer

Les petites vidéos de présentation des opérateurs sont top.   :love:

n°12042843
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 13:22:29  profilanswer

J_D_ a écrit :

Les petites vidéos de présentation des opérateurs sont top.   :love:

C'est quoi ton pseudal uplay?

n°12042844
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 13:23:13  profilanswer

Mortadelle a écrit :

C'est quoi ton pseudal uplay?

Ericshawn_be  ;)

n°12042846
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 13:23:46  profilanswer

Christaline a écrit :

Le problème c'est que j'ai vu des commentaires du genre "Netcode inacceptable ? Ca sera sans moi alors". Ca a une vrai influence les tests pour les indécis ... :/
Je veux bien que le jeu ait plein de bugs (et je suis le premier à les mettre en avant), mais par pitié par le netcode, il est plutôt bon pour une fois. :pfff:  :pfff:  :pfff:

Limite je serais Ubisoft je porterais plainte contre GC pour diffamation. C'est grave de descendre autant un jeu sur un faux argument. :sweat:

Franchement, a part si cela s'est amélioré depuis la deuxième beta, non le netcode est pas très bon. Le nombre de fois ou un objet était mal synchro, ou une personne commençait a se faire tirer dessus sans quelle le sache avant qu'il soit trop tard, ...

n°12042857
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2015 à 13:29:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement, a part si cela s'est amélioré depuis la deuxième beta, non le netcode est pas très bon. Le nombre de fois ou un objet était mal synchro, ou une personne commençait a se faire tirer dessus sans quelle le sache avant qu'il soit trop tard, ...

C'est ça qui me gène actuellement côté netcode. Prendre des dégats avant de voir le mec, et même si la killcam est décalé, on voit quand meme que l'adversaire tire quand il te voit ... LEs deux facteurs me laissent parfois perplexe, ce qui va dans le sens que y'aurait un peu de soucis netcode.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12042865
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2015 à 13:31:32  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est ça qui me gène actuellement côté netcode. Prendre des dégats avant de voir le mec, et même si la killcam est décalé, on voit quand meme que l'adversaire tire quand il te voit ... LEs deux facteurs me laissent parfois perplexe, ce qui va dans le sens que y'aurait un peu de soucis netcode.

C'est un classique que l'on retrouve aussi dans BF. Le mieux c'est quand tu joues avec des potes et que tu te rends compte qu'ils ont pas la même vision de la situation que toi.

n°12042898
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 13:46:30  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tain sérieux...? Quelle bande de cons :o Ce serait comme étudier le netcode de CS en comparant live et source TV  [:kayfun3_1]

Non mais sans parler de la killcam, le netcode est vraiment problématique, vraiment.

Surtout que c'est accentué énormément quand les mecs en face ont de gros pings(80% du temps ca tourne a + de 100 ms..), quand le ping est normal c'est moins problématique.

Pour moi c'est le plus gros défaut actuellement, avec le fait de pas pouvoir custom les classes avant la partie, (et devoir acheter le même accésoire pour la même arme pour chaque opérator).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 06-12-2015 à 13:51:31

---------------
Fookin hell.
n°12042903
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 13:48:11  profilanswer

Je suis d'accord. C'est simplement la méthode employée pour le démontrer qui est vraiment inadaptée :D

n°12042917
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2015 à 13:52:58  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je suis d'accord. C'est simplement la méthode employée pour le démontrer qui est vraiment inadaptée :D

Bha disant que c'est un des éléments qui te permet de voir le problème, en plus de ce que toi tu vois, faut se baser sur les deux.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)