| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 18:47:10 ![]() ![]() |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | La qualitay du jeu, même quand tu te fais démolir c'est plaisant Très peu de rageux, j'ai même buté un de mes mates une fois dans la panique, il était pas super content mais il est resté vraiment calme. Bon j'avais le doc et je l'ai revive, ça a du jouer ^^ Une tête de cul en 30 parties environ, et c'était soft, il a juste laché un "noob noob fcking noob" pour m'avoir regardé perdre un 1v2 en fin de manche. Bizarrement quand j'ai tué 3 des 5 assaillants sur la manche décisive, on l'entendait plus Bon par contre je suis globalement très mauvais, faut que je practice Message cité 2 fois Message édité par Pachacutec le 05-12-2015 à 18:55:19 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 19:03:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 19:04:24 ![]()
Bienvenue Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 19:04:32 |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Ca change tellement la vie d'avoir une bonne team. Là ca fait 3 matchs qu'on fait 3-0, alors que parfois tu te tapes une team où tu as du mal à gagner 1 seul round Message édité par Christaline le 05-12-2015 à 19:25:39 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Etonnant --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 19:24:18 ![]() ça prouve surtout que si l'exploit individuel est possible, c'est rarement le cas |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
vipspike The Last....Transactions (16) | Au joueur hfr ,mon pseudo uplay
Message édité par vipspike le 05-12-2015 à 22:24:05 |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 22:23:49 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Note : Les humains c'est pas des bots. |
kabouik Transactions (0) | Dîtes donc, il vaut quoi ce jeu ? Je sais que si je demande ici je risque de recevoir un avis biaisé, mais ça m'est égal, votre avis m'intéresse quand même plus que celui de Gamekult. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Oui. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message édité par kwx le 06-12-2015 à 01:09:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Blizt ste qualitance, gagné un 1v5 avec Message édité par raiton30 le 06-12-2015 à 01:07:20 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kabouik Transactions (0) | Pas moyen de le trouver à 20/30 balles malheureusement, c'est 40 ou rien. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Aubade Transactions (0) | La préparation dure 1 minute, heureusement que les actions sont rapides. Mais ça apporterait quoi que ce soit lent ? La préparation serait la même mais en plus long. Et c'est très tactique, chaque opérateur peut avoir un rôle à jouer dans le classique système pierre/papier/ciseaux avec une complémentarité à viser entre les équipiers pour limiter au maximum les défauts face à l'équipe adverse. Et c'est clair que certains opérateurs depouillent quand on est patient. Savoir rester derrière un bouclier et accepter les impacts en avançant vers l'adversaire est sacrément tripant. Avec un coup de flash dans la gueule pour le faire paniquer avant de lui coller un coup de bouclier |
Aubade Transactions (0) |
Tu ne peux pas être sur qu'en face c'est du random... Parfois tu tombes sur des bonnes teams qui connaissent les cartes et ont des bonnes stratégies établies. La tu souffres si tu n'as pas toi même un plan établi. |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Je viens de regarder en HD la vidéo de gamekult qui prétend que le netcode est à chié (c'est pour ça principalement qu'ils mettent 5/10), mais c'est des gros gogols ! Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 12:51:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Christaline
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Non mais en même temps, Gamekult... |
vipspike The Last....Transactions (16) | c'est normal d'avoir (nous français) des pings de fou (250/300 de ping)
|
Winpoks Transactions (2) |
|
vipspike The Last....Transactions (16) | moi c'est toujours au mini 200
Message édité par vipspike le 06-12-2015 à 13:10:19 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ouais pareil, mon ping est toujours assez bas, à part en terrohunt mais il me semble que c'est pas dédié.
|
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 06-12-2015 à 13:23:22 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Surtout que c'est accentué énormément quand les mecs en face ont de gros pings(80% du temps ca tourne a + de 100 ms..), quand le ping est normal c'est moins problématique. Pour moi c'est le plus gros défaut actuellement, avec le fait de pas pouvoir custom les classes avant la partie, (et devoir acheter le même accésoire pour la même arme pour chaque opérator). Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-12-2015 à 13:51:31 --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suis d'accord. C'est simplement la méthode employée pour le démontrer qui est vraiment inadaptée |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |