Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°14564493
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-02-2020 à 16:37:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'attaque sur Montagne [:azrail]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 16:37:51  profilanswer
 

n°14564501
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-02-2020 à 16:49:33  profilanswer
 

Ca devient bizarre ce jeu.  
Dans 2 ans ca sera les mages avec boule de feu, les sorciers avec trou noir.  
Apres difficile d'ajouter des trucs apres des années sans passer par des trucs surrealistes mais bon, pas fan.  :sweat:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14569237
nosdeuxxo

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:46:21  profilanswer
 

Il ne me semble pas avoir vu la réponse en page précédente sur la question des différentes éditions du jeu : est-ce que des maps sont inaccessibles si je ne prends pas la version Gold/Ultimate, ou alors ça ne sert vraiment qu'à débloquer prématurément des opérateurs ? Je ne serai pas "exclu" de parties qui switchent sur une map de saison ?

n°14569243
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:48:36  profilanswer
 

nosdeuxxo a écrit :

Il ne me semble pas avoir vu la réponse en page précédente sur la question des différentes éditions du jeu : est-ce que des maps sont inaccessibles si je ne prends pas la version Gold/Ultimate, ou alors ça ne sert vraiment qu'à débloquer prématurément des opérateurs ? Je ne serai pas "exclu" de parties qui switchent sur une map de saison ?

 

Le jeu est le même pour tout le monde, c'est juste l'accès plus rapide aux opérateurs qui fait la différence d'éditions

n°14569266
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 17:06:29  profilanswer
 

Les maps sont communes à tout le monde, ainsi que les mods ( les trucs arcades là dont le nouveau avec le desert eagle gold qui va arriver ).


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14571028
orion
Туманность Ориона
Transactions (6)
Posté le 23-02-2020 à 03:10:22  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ca devient bizarre ce jeu.  
Dans 2 ans ca sera les mages avec boule de feu, les sorciers avec trou noir.  
Apres difficile d'ajouter des trucs apres des années sans passer par des trucs surrealistes mais bon, pas fan.  :sweat:


 
 :lol:  :lol:   je commence à me dire la même chose :(
 
je sais pas trop quoi penser ..


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14571127
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-02-2020 à 12:18:56  profilanswer
 

Ça part en couille c'est clair  [:inick:3]

n°14571448
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2020 à 23:16:17  profilanswer
 

Compliqué la reprise après 1 an de pause...

n°14571686
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 11:03:29  profilanswer
 

Hello!  [:ignition]  
 
Vous auriez de bons guides pour les stratégies de base par map? Je m'attaque au ranked après 60-70h de jeu, mais je me rends compte que je sais pas où me foutre, ni comment aborder l'attaque, la défense, renforcer, quels opérateurs sont bons sur quels spots, etc. Grosso modo, après une trentaine de ranked, j'oscille entre haut copper / bas bronze, ça pique [:tinostar]  
 
Du coup, j'essaye de trouver des ressources pour apprendre les bases. Pour l'instant, j'ai trouvé:  
- les guides map par map de King George
- la série Siege School de Varsity Gaming qui contient quelques guides détaillés pour 3-4 map.
- le stream de Scok, un des casters du Six Invitational qui coache d'autres streamers qui se mettent au jeu, c'est pas mal mais beaucoup moins organisé évidemment.
 
Vous savez ce que ça vaut? Vous avez d'autres suggestions?
 
Help [:ludo2604]  
 
Merci d'avance.


Message édité par ricardm3 le 24-02-2020 à 11:09:53
n°14571690
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 11:05:20  profilanswer
 

Tu joues en groupe ou soloQ ? Je pense pas que y'ai des strats classiques pour chaque map de façon "tuto beauté", on les connait avec l'expérience de jeu. Tu peux passer sur le TS on rejoue un peu en ce moment :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 11:05:20  profilanswer
 

n°14571698
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 11:11:59  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Tu joues en groupe ou soloQ ? Je pense pas que y'ai des strats classiques pour chaque map de façon "tuto beauté", on les connait avec l'expérience de jeu. Tu peux passer sur le TS on rejoue un peu en ce moment :o


 
La plupart du temps, on groupe à 2 ou 3, rarement à 5. Solo Queue quand les potes sont pas dispos. On est tous trash tier. Cool pour le TS! Je passerai faire coucou à l'occaz si c'est noob friendly  [:roller and scratcher:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ricardm3 le 24-02-2020 à 11:12:16
n°14571715
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 24-02-2020 à 11:26:17  profilanswer
 

+1 avec ulaw.
 
Y a pas vraiment de strats classiques, vu que les façons d'aborder les spots (attaque ou défense) peuvent aussi dépendre des opérateurs que tu prends.
Par exemple tu vas pas aborder une attaque de la même manière si tu un ou des hard breachers que si tu n'en as pas (Thermite, Hibana, Maverick).
 
En revanche tu peux trouver des tricks et autres sur la chaine youtube de Coconut Brah, le soucis c'est que tu te retrouves inondé sous un flot de tricks et tu peux pas nécessairement tous les mémoriser. (c'est le cas pour un papy comme moi par exemple [:panzemeyer] )
 
 
Sinon le meilleur truc c'est de se faire violer jouer jouer et encore jouer, avec le temps et l'expérience tu trouveras tes spots et pourras anticiper certaines choses.
Et regarder des matchs de pro league puisque la plupart des trucs qu'ils font en PL est récupéré par les joueurs.
 
Je viens de voir ton edit, je savais pas que King Georges faisait des tutos, pas grave pour ma part je peux pas le blairer  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rudytheboulet le 24-02-2020 à 11:38:03
n°14571735
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 11:39:52  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
La plupart du temps, on groupe à 2 ou 3, rarement à 5. Solo Queue quand les potes sont pas dispos. On est tous trash tier. Cool pour le TS! Je passerai faire coucou à l'occaz si c'est noob friendly  [:roller and scratcher:4]


Bah ouais, c'est plus sympa à 5 :o
Je suis toujours sympa, tu savais pas ? :o :o
 

rudytheboulet a écrit :

+1 avec ulaw.
 
Y a pas vraiment de strats classiques, vu que les façons d'aborder les spots (attaque ou défense) peuvent aussi dépendre des opérateurs que tu prends.
Par exemple tu vas pas aborder une attaque de la même manière si tu un ou des hard breachers que si tu n'en as pas (Thermite, Hibana, Maverick).
 
En revanche tu peux trouver des tricks et autres sur la chaine youtube de Coconut Brah, le soucis c'est que tu te retrouves inondé sous un flot de tricks et tu peux pas nécessairement tous les mémoriser. (c'est le cas pour un papy comme moi par exemple [:panzemeyer] )
 
 
Sinon le meilleur truc c'est de se faire violer jouer jouer et encore jouer, avec le temps et l'expérience tu trouveras tes spots et pourras anticiper certaines choses.
Et regarder des matchs de pro league puisque la plupart des trucs qu'ils font en PL est récupéré par les joueurs.
 
Je viens de voir ton edit, je savais pas que King Georges faisait des tutos, pas grave pour ma part je peux pas le blairer  :o


Toi aussi viens jouer au fait :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14571746
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 11:49:40  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

+1 avec ulaw.
 
Y a pas vraiment de strats classiques, vu que les façons d'aborder les spots (attaque ou défense) peuvent aussi dépendre des opérateurs que tu prends.
Par exemple tu vas pas aborder une attaque de la même manière si tu un ou des hard breachers que si tu n'en as pas (Thermite, Hibana, Maverick).
 
En revanche tu peux trouver des tricks et autres sur la chaine youtube de Coconut Brah, le soucis c'est que tu te retrouves inondé sous un flot de tricks et tu peux pas nécessairement tous les mémoriser. (c'est le cas pour un papy comme moi par exemple [:panzemeyer] )
 
Sinon le meilleur truc c'est de se faire violer jouer jouer et encore jouer, avec le temps et l'expérience tu trouveras tes spots pourras anticiper certaines choses.
Et regarder des matchs de pro league puisque la plupart des trucs qu'ils font en PL est récupéré par les joueurs.
 
Je viens de voir ton edit, je savais pas que King Georges faisait des tutos, pas grave pour ma part je peux pas le blairer  :o


 
Mon but, c'est pas spécialement de trouver des tricks, plutôt de comprendre comment aborder les différentes attaques et défenses. A mon niveau, j'ai l'impression que c'est 80% de win en défense vu que les attaquants viennent s'empaler un par un  :D L'idée, ce serait donc de trouver des stratégies d'attaques relativement basiques pour avoir un avantage quand je joue en vocal avec mes potes, ou au moins faire en sorte que mes mates s'empalent un peu moins quand je solo queue.
 
Je checkerai Coconut Brah, mais pour l'instant les tricks c'est pas vraiment ce que je recherche vu que ça pêche déjà sur les bases.
 
Pour King Georges, je suis tombé sur son Twitch et je le trouve insupportable, mais je dois avouer que ses guides me donnent pas mal d'infos, même basiques. Exemple: à mon rang, l'ordre des bomb sites c'est généralement basement > 2F > 1F alors que sur Chalet par exemple, le spot le plus facile à défendre soit... Kitchen, celui qu'on prend en dernier  [:tinostar] Et pour l'attaquer, on peut assez facilement s'insérer 2F et mettre la pression en explosant le sol au dessus de kitchen. C'est surement la base de la base pour vous, mais pour moi ça vient juste de percuter [:maestun]

n°14571763
Mendev

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 11:56:39  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
Mon but, c'est pas spécialement de trouver des tricks, plutôt de comprendre comment aborder les différentes attaques et défenses. A mon niveau, j'ai l'impression que c'est 80% de win en défense vu que les attaquants viennent s'empaler un par un  :D L'idée, ce serait donc de trouver des stratégies d'attaques relativement basiques pour avoir un avantage quand je joue en vocal avec mes potes, ou au moins faire en sorte que mes mates s'empalent un peu moins quand je solo queue.
 
Je checkerai Coconut Brah, mais pour l'instant les tricks c'est pas vraiment ce que je recherche vu que ça pêche déjà sur les bases.
 
Pour King Georges, je suis tombé sur son Twitch et je le trouve insupportable, mais je dois avouer que ses guides me donnent pas mal d'infos, même basiques. Exemple: à mon rang, l'ordre des bomb sites c'est généralement basement > 2F > 1F alors que sur Chalet par exemple, le spot le plus facile à défendre soit... Kitchen, celui qu'on prend en dernier  [:tinostar] Et pour l'attaquer, on peut assez facilement s'insérer 2F et mettre la pression en explosant le sol au dessus de kitchen. C'est surement la base de la base pour vous, mais pour moi ça vient juste de percuter [:maestun]


 
Même aux niveaux Gold / platine l'ordre des défenses et les stratégies pour attaquer un site sont loin d'être connues / approuvées par tout le monde, ne t'en fais pas si vous débutez c'est normal  :o  
Je pense que le plus important c'est
1/ une bonne connaissance des maps (quel mur donne sur quoi, quel angle permet de couvrir quoi, suis-je safe là où je suis ou y'a-t-il une trappe / mur non renforcé / plancher destructible là où je me tiens)
2/ une bonne coordination entre équipiers ; la stratégie d'attaque est importante, mais ça découlera du 1/, c'est surtout de pousser ENSEMBLE, plutôt que d'y aller un par un. Un aux fenetres l'autre à la porte, on se donne un GO et on pousse à la même seconde.
3/ regarder quelques vidéos/streams de bons joueurs (Macie Jay, etc...), non pas pour copier (ça ne sert pas à grand chose, car on n'a pas leur skill), mais plus pour récupérer les bonnes idées qui nous semblent faisable à notre niveau
 
Enjoy, c'est ma meilleure expérience vidéoludique de ces 10 dernières années je pense  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mendev le 24-02-2020 à 11:57:13
n°14571779
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 12:01:43  profilanswer
 

Et avec les paquets de maps rework, tout n'est pas figé dans le temps, c'est pas si dur de rattraper l'xp des gens qui jouent depuis le début.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14571796
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2020 à 12:10:49  profilanswer
 

Lache ton alpha russe mendev et ramène toi :o

n°14571820
Microminus

Transactions (5)
Posté le 24-02-2020 à 12:31:19  profilanswer
 

Laissez ce jeu mourir en paix.

n°14571823
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 24-02-2020 à 12:35:20  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Toi aussi viens jouer au fait :o


 
C'est prévu msieur  :o  
 
 

Mendev a écrit :


 
Même aux niveaux Gold / platine l'ordre des défenses et les stratégies pour attaquer un site sont loin d'être connues / approuvées par tout le monde, ne t'en fais pas si vous débutez c'est normal  :o  
Je pense que le plus important c'est
1/ une bonne connaissance des maps (quel mur donne sur quoi, quel angle permet de couvrir quoi, suis-je safe là où je suis ou y'a-t-il une trappe / mur non renforcé / plancher destructible là où je me tiens)
2/ une bonne coordination entre équipiers ; la stratégie d'attaque est importante, mais ça découlera du 1/, c'est surtout de pousser ENSEMBLE, plutôt que d'y aller un par un. Un aux fenetres l'autre à la porte, on se donne un GO et on pousse à la même seconde.
3/ regarder quelques vidéos/streams de bons joueurs (Macie Jay, etc...), non pas pour copier (ça ne sert pas à grand chose, car on n'a pas leur skill), mais plus pour récupérer les bonnes idées qui nous semblent faisable à notre niveau
 
Enjoy, c'est ma meilleure expérience vidéoludique de ces 10 dernières années je pense  :D


 
[:shimay:1]
Ça résume tout
 
Mais quoiqu'il arrive il faut du temps de jeu et de la patience.
 

Microminus a écrit :

Laissez ce jeu mourir en paix.


Suis quand même hypé pour la nouvelle année.
Pour le moment...  :o

n°14571826
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2020 à 12:35:39  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Et avec les paquets de maps rework, tout n'est pas figé dans le temps, c'est pas si dur de rattraper l'xp des gens qui jouent depuis le début.

 

Le rework de canal est compliqué quand même je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2020 à 12:35:54
n°14571828
Mendev

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 12:35:55  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Lache ton alpha russe mendev et ramène toi :o


J'ai pas lancé R6 depuis que je suis passé chez les russes [:kdb:5]

 

Edit : c'est Oregon qui a été rework cette saison c'est ça ? La Map du stade est dans le pool ranked ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mendev le 24-02-2020 à 12:37:35
n°14571829
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 12:36:16  profilanswer
 

Justement, ceux qui ont connu cnal sont pas super avantagé par rapport aux nouveaux.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14571833
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2020 à 12:37:46  profilanswer
 

Mendev a écrit :


J'ai pas lancé R6 depuis que je suis passé chez les russes  [:kdb:5]


 
Justement c'est le moment  [:steven-claude norris]

n°14571841
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2020 à 12:47:23  profilanswer
 

Pour cette année c'est le rework d'oregon, house, skycraper et chalet.  
 
https://www.windowscentral.com/sites/wpcentral.com/files/styles/w830/public/field/image/2020/02/rainbow-six-siege-year-5-roadmap.jpg?itok=3pwaeS1V

n°14571848
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 12:52:14  profilanswer
 

S'il y a bien un jeu auquel j'ai toujours envie de jouer c'est bien R6S, mais l'investissement en temps et régularité du temps de jeu nécessaire pour performer "juste" normalement est trop lourd pour mon temps de jeu :/

n°14571898
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 24-02-2020 à 13:27:13  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Le rework de canal est compliqué quand même je trouve :D


 

ulaw a écrit :

Justement, ceux qui ont connu cnal sont pas super avantagé par rapport aux nouveaux.


 
Honnêtement, tu peux t'y retrouver assez rapidement, en tout cas au niveau des déplacements. Pour les calls c'est une autre histoire.
 

Mendev a écrit :


J'ai pas lancé R6 depuis que je suis passé chez les russes [:kdb:5]
 
Edit : c'est Oregon qui a été rework cette saison c'est ça ? La Map du stade est dans le pool ranked ?


 
C'est Oregon qui a été rework pour la prochaine maj.
Le rework est pas des plus simples à assimiler à première vue.
 
C'est plus du tout la même manière de circuler, faut trouver de nouvelles rota...
Et le sous-sol... j'en parle pas...
 
 
La map du stade c'était seulement pour le six, je crois qu'elle était dispo qu'en unranked non ?
En tout cas je n'y ai pas touché à cette map.
 

Aubade a écrit :

S'il y a bien un jeu auquel j'ai toujours envie de jouer c'est bien R6S, mais l'investissement en temps et régularité du temps de jeu nécessaire pour performer "juste" normalement est trop lourd pour mon temps de jeu :/


 
Pareil, j'arrive pas à me faire à l'idée de le lacher pour de bon (même si j'ai vraiment pas beaucoup joué pendant presque 18 mois).
C'est même pas au niveau des déplacements dans la map, c'est plus pour les calls et, dans mon cas, les sensations.
Dés que je joue pas pendant 2-3 jours depuis ma reprise, je rame même en terro hunt [:tinostar]
 
 
Par contre c'est sympa quand y a des nouveaux qui postent, ça fait revivre un peu le topal   :)  


Message édité par rudytheboulet le 24-02-2020 à 13:42:47
n°14572121
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:34:33  profilanswer
 

Mendev a écrit :


J'ai pas lancé R6 depuis que je suis passé chez les russes [:kdb:5]
 
Edit : c'est Oregon qui a été rework cette saison c'est ça ? La Map du stade est dans le pool ranked ?


 
t'as bougé Mendev ?  
 
C'est toi qui joue à Slay the spire ou ton frère ? Moi non plus pas lancé R6 depuis un moment... faut que je me motive.

n°14572156
Mendev

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:56:53  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
t'as bougé Mendev ?  
 
C'est toi qui joue à Slay the spire ou ton frère ? Moi non plus pas lancé R6 depuis un moment... faut que je me motive.


Non je suis exclusivement sur Tarkov pour le moment  :o

n°14572187
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 16:13:10  profilanswer
 

Ha yes, j'ai vu que Blast y jouait aussi mais jme suis lancé dans Slay the spire jpeux plus m'arreter  :o

n°14572330
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 18:46:55  profilanswer
 

Donc en fait faut venir sur le TS pour vous trouver ? Je joue régulièrement en ce moment mais avec des random ou avec le petit frère.
 
Bon, je suis toujours aussi pas bon mais on va dire que c'est la faute des random :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°14572436
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 20:37:50  profilanswer
 

A dire vrai ça jouait plus trop depuis un moment. On est un tout petit groupe qui reprendrait un peu plutôt sur TS oui.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14572564
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2020 à 23:37:16  profilanswer
 

La reprise à 5 qui fait plaisir  [:am72:5]

n°14573542
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 19:13:52  profilanswer
 

C'était bien cool, ouais !
Je suis pas dispo ce soir mais les autres jours de la semaine ça devrait le faire :)

 

edith : finalement je mange et j'arrive :o


Message édité par bobbyfrasier le 25-02-2020 à 19:34:12

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°14573599
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-02-2020 à 20:14:12  profilanswer
 

[:oxp1700]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14573611
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-02-2020 à 20:25:07  profilanswer
 

road to diamond   [:moonblood6:3]

n°14574495
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 18:44:18  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

road to diamond   [:moonblood6:3]


Ok go !

Spoiler :

Bon, il y a encore de la marge avant que j'y arrive  [:tinostar]


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°14575797
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 23:26:57  profilanswer
 

Bon ben c'était pas ma soirée [:tim_coucou]  
Faut que je perde les mauvais réflexes de quand je joue solo mais c'est pas évident


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°14575810
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-02-2020 à 23:55:33  profilanswer
 

Oh ya personne qui a été bon ce soir :D
Heureusement que Loop' a fait le spectacle :o

n°14575881
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 28-02-2020 à 08:31:56  profilanswer
 

J'avoue que pour ma part le combo reprise + plus vouloir jouer acog + aim aléatoire fait des ravages en ce moment [:tinostar]
 
C'est sûr que Loop a été grandiose, en fait il a voulu faire un best of pour bobby qui connaissait pas la légende  :o

n°14575896
FauconNo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 08:46:12  profilanswer
 

Bon j'ai réinstallé également, vais essayer de reprendre ce soir.

n°14575926
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:27:31  profilanswer
 

En terme de rendu vulkan a des avantages/désavantages ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR