| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 19:37:00 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Plop |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Plip --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Des ressources pour aider un noob ? Des plans des maps, un guide des différents rôles ? Je lvl 17 et je suis mauvais |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
ricardm3 Transactions (0) | R6Maps n'est plus à jour, mais cette version du site l'est https://purechaose.github.io/r6maps/.
|
Message édité par rudytheboulet le 18-01-2021 à 12:13:26 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ah ben là faut continuer à s'échauffer alors --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Drap bientôt lvl 50 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 18:07:02 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une question. Illusion ? Latence ? Truc que je comprends pas ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les kills cams c'est de la merde.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Encore moi. |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci. On dirait que c'est ubi. Quand je fais des tests de débit je suis a 7 ms. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | tu peux faire un screenshot où l'on constaterait une différence? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Du coup j'ai testé le mode performance est visuellement moche, le balanced est pas mal.. Les perfs sont équivalentes en balanced au mode sans AA. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | yo. je viens de récupérer une 3060 et j'ai des putains de lags IG. pas de freeze mais le jeu est carrément pas fluide. y a des problèmes avec certaines versions des drivers ou quelque chose comme ça? rien que dans le menu principal c'est pas fluide... et quelqu'un sait ce qu'est RainbowSix_Vulkan.exe? j'ai cette icone qui apparait IG je suppose que jaune ou rouge c'est pas bon d'avoir ça certains jouent avec le dlss? ps: j'ai trouvé, le soft qui gère les profils de performance de ma CG faisait chier. je l'ai reset et depuis ça à l'air de passer Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-07-2021 à 20:16:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Asue Transactions (3) | Ubisoft vient de me faire un sale coup
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Tu as pas des games enregistrées avec les agents visibles au pick up? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Asue Transactions (3) | Je crois pas, c'est foutu... --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
david42fr Transactions (2) | Hello, Petit besoin d'aide : j'ai le jeu installé (sur Uplay et Epic launcher) pour mon fils sur 2 PC différents avec 2 soucis...
Merci pour vos réponses edit : une réinstallation ne change rien sur le PC2 non plus Message édité par david42fr le 09-05-2022 à 15:25:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | J'ai tenté sur le PC2 :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Essaye de lancer Uplay en mode admin. C'est une astuce qui m'a bien servi à un moment même si je crois pas que c'était pour R6S... |
david42fr Transactions (2) | Pas mieux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dommage. Tes PC sont propres sinon ? Windows à jour, pilotes pas trop vieux, pas de "!" chelous dans le gestionnaire de périphs, espace disque confortable etc. ? Ton fiston n'a pas non plus tenté un truc de haxx0r dans les fichiers du jeu ? |
david42fr Transactions (2) | PC à jour, drivers à jour, tous les drivers sont présents, 300Go sur le SSD de libre, et par sécurité, j'ai désinstallé et réinstallé complètement le launcher et le jeu.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un processus en cours de ces applications lorsque c'est pas lancé ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Hello les gens Je viens de réinstaller le jeu et depuis j'ai une foutue ligne d'info (IPS, latence, etc) qui s'affiche sur mon PC en haut à droite de l'écran, même en dehors du jeu, quelqu'un sait comment la virer ? edit: trouvé, apparemment c'est lié à nvidia mais je sais pas trop pourquoi elle a décidé de s'afficher à ce moment là et pas avant... Message édité par bobbyfrasier le 12-01-2025 à 10:34:36 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Rainbow6Game/status/2004943312390926740
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Ahhh c'est ça que j'ai vu passer ce matin --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
symaski62 Transactions (0) | Une restauration est en cours et, par la suite, des tests de contrôle qualité approfondis seront effectués afin de garantir l'intégrité des comptes et l'efficacité des modifications. L'équipe met tout en œuvre pour permettre aux joueurs de rejouer au plus vite. Sachez que ce problème est traité avec la plus grande attention et que, par conséquent, aucun délai ne peut être garanti. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |