| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 13:43:04 ![]() ![]() |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
daffy-duck Transactions (0) |
|
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Donc je cap mon fps à 60 (ça tombe bien jai un écran 60hz) et voilà ? Message édité par DooMIII le 16-01-2019 à 14:29:33 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bahamut49 Transactions (1) | Putin c'est vraiment n'imp. Message édité par bahamut49 le 16-01-2019 à 15:00:21 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ça dépend des armes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kabyll Transactions (0) | c'est l'inverse
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bahamut49 Transactions (1) | Peut être que ça s'équilibre |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:25:40 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Voilà. Plus tu as de FPS, plus tu tires de balles à la seconde. Du coup c'est moins maniable mais plus létal. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kabyll Transactions (0) | dans un sens ca équilibre
PsykOoO Transactions (0) | La violence du nouveau système pour le parachute. |
Hâte de tester le Vector avec un ecran 144hz --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PsykOoO Transactions (0) | Même à + 100 fps, t'as l'impression d’être à 30 tellement le gameplay est lourd. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pas mieux. |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bahamut49 Transactions (1) |
55speed Transactions (0) | J'arrive plus à jouer en ce moment j'ai l'impression que tous le monde cheat, je meurt tous le temps instantanément, je vois à peine l'arme du mec dépasser du couvert que je suis mort, et j'entends vraiment comme si il tirai qu'un seul coup de feu, alors que sur les death cam on vois bien que le mec décale vise et tire plusieurs balles quoi. Vous avez cet impression vous aussi ? c'est le netcode qu'est à chier ? c'est frustrant, j'arrive plus à gagner mes duels à part une fois de temps en temps ou je dois tomber sur un bon serveur et ou tous est normale |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
J'ai testé hier contre des bots, pas convaincu... Et j'ai trouvé ça plutôt moche et peu réaliste. Je retesterai je pense... Sans parler de la politique de confidentialité assez bizarre. J'espère que leurs trucs tournent pas en arrière plan quand je ne joue pas.
Ça c'est normal les mauvais jours. Tu reprends l'initiative ça sera toi le cheater ultrarapide qui tire 3 balles en une avant de voir l'ennemi. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bahamut49 Transactions (1) |
Rien remarqué qui allait dans ce sens en tout cas. La seule chose étrange c'est qu'il faut lancer discord en admin pour le faire tourner en même temps que ROE chez moi. Sinon discord marche pas. Message édité par bahamut49 le 17-01-2019 à 11:31:22 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pas de problème avec le jeu ni avec ts |
CorB3n ッTransactions (1) | Y a un topic PUBG Mobile sinon ? Parce que en terme de clonage sans aucuns bugs ni aucun cheaters, y a pas mieux --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
daffy-duck Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 17-01-2019 à 13:30:59 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
55speed Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je crois que je suis tombé sur un cheater (il m'avait one shot a l'ak a environ 300 m ) https://clips.twitch.tv/PrettyMagnificentSpiderYee 63% de HS sur 24 parties en duo haha --------------- |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai eu pas mal de cheater obvious ces derniers jours aussi. Le full AK à la X4 ou le mec rate pas une balle sur 3 mecs d'affilé... oui c'est ça... Message édité par bahamut49 le 17-01-2019 à 17:19:31 |
kabyll Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
olakeen Transactions (5) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ce n'est pas la question...
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PsykOoO Transactions (0) | Top 1 avec tonio, chock et antman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |