| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:36:16 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) |
Il y en a moins je trouve justement. C'est pour ça que j'ai réinstallé le jeu Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 09-01-2019 à 11:49:13 |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) |
Message édité par guillaume1531 le 09-01-2019 à 12:15:23 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
etocal bebewTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Le mode visée, c'est bon pour les joueurs TPP. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci pour vos infos. En fait comme j'ai toujours eu ADS de coché only, je ne comprenais pas cette histoire. --------------- TU Transport Fever |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Vidéo très instructive de WhackyJacky sur le son : https://youtu.be/_10mDRdIKqo Pour résumer : les distances d'audibilité du son ont augmenté. Maintenant crouch sprint et sprint s'entendent à 60m et non 40. Personnellement, je suis mort 2-3 fois bêtement comme ça et suspectais du cheat, d'autant plus que tu peux faire du bruit sans l'entendre toi... Et il y a aussi un retour du bug des bruits de pas audibles en replay mais non en jeu Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 10-01-2019 à 10:04:44 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Est-ce que ça donne le même son qu'en spect ? Car depuis toujours en les mates en spect ont toujours eu des sons plus audibles |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 12:51:22 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Bonne question. J'ai l'impression que whacky a fait son test en vrai. Le replay/spectate est clairement boosté en effet, ET il y a des bruits de pas qui sont zappés dans le jeu.. J'espère qu'il va faire d'autres vid pour analyser ça. C'est important dans le jeu. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message édité par macbeth le 10-01-2019 à 14:12:29 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cafardhunter Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etocal bebewTransactions (0) |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Je viens de rejouer pour la première fois depuis 2 semaines...2ème place --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Mendev Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y avait ça aussi : https://minmax.gg/chickendinner --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- -BF1 -Steam |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai fait quelques parties sur NA hier soir, y a pas une partie où y a pas un streamer apparemment. J'ai knocké 1 streamer sur chacunes d'elles --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Moi ma question c'est plutôt comment jouer sur NA vu que tu choisis plus le serveur. VPN ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Mais du coup pas de ping "avantageux" --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Si y en a qui sont tentés, Ring of Elysium est vraiment bien et gratuit. je jouerai sûrement ce soir sur ts. |
kabyll Transactions (0) | bête question, mais je tilte pas le concept de la mission "dive 10m on vikendi" (oui, je m'ennuie alors j'ai voulu essayer)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je l'ai fait dans le lac à côté du chateau, tu touche le fond et remonte tu ne perd pas de pv. Par contre c'est une seule fois par partie. --------------- TU Transport Fever |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) | je l'ai fait un peu partout, au port, au château... j'ai fais à l’appréciation et c'est passé à chaque coup, jamais mort --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
PsykOoO Transactions (0) | Retour sur PUBG après une longue pause de try hard sur BF. Ce putain de jeu cassé a quand meme quelque chose de particulier. Message édité par PsykOoO le 16-01-2019 à 11:30:20 |
kabyll Transactions (0) | Thx, je testerai dans le lac, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll Transactions (0) | rien à voir mais vous avez vu ça?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |