| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
PsykOoO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 09:55:49 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Sinon il avait un bon K/D ou fait d'autres kills suspects durant le replay ? C'est pour estimer le niveau de furtivité de ces cheaters, pas parce que j'en doute Moi j'ai parfois des interrogations sur tel joueur, mais souvent en matant le replay je le vois rater plein de tirs ou passer devant un ennemi sans le voir donc bon. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kabyll Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
Il a pas été ban en tout cas pour le moment... Message édité par bahamut49 le 18-01-2019 à 11:51:36 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le mec qui fait 0 kill ou 15 kill, normal --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
daffy-duck Transactions (0) |
|
A un moment j'y ai pensé puis je me suis dit que c'etait loin d'être grave. Avec un peu de bol, les prochains solo je tomberai sur des tres mauvais joueurs, si le matchmaking sert a qqch Message édité par kabyll le 18-01-2019 à 20:20:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2019 à 21:42:41 ![]() Un peu relou ces problèmes d'ombres sur Vikendi… tu sais qui se cache où même un étage en dessous... |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 21:42:41 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Je n'arrive pas à lancer le jeu, Steam m'annonce une MAJ qui ne se télécharge même pas --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
|
iwox001 Transactions (0) | Batard |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
|
PsykOoO Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | https://www.twitch.tv/mourisse
--------------- |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | S'li vous reste quelques pesos après le live de Mourisse
Message édité par choquito le 19-01-2019 à 16:04:24 --------------- Touich / Kick / Youteub |
pierrot6245 Transactions (0) | Une petite Vikendi by night? Message cité 1 fois Message édité par pierrot6245 le 19-01-2019 à 19:37:54 --------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | J'espère qu'ils vont aussi corriger les desync et les bugs de son (bruit de pas qui disparaissent)... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Intox26 Transactions (1) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Je me suis fait défoncé sur sanhok les hangars juste au nord de bootcamp. Je vois personne à l'atterrissage je me dis tranquille pour looter et un mec avait droppé dans le même hangar et pas de bruits en touchant le sol... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
etocal bebewTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=WgT_mMS3fuo
Message cité 3 fois Message édité par etocal le 19-01-2019 à 20:54:50 |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
etocal bebewTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Là ton graph montre le ping non ? Le problème c'est pas seulement que telle arme soit 5% moins forte à 80 fps vs 70... C'est aussi que si tu as des stutters ou baisse de frames, ton arme va "réagir" en conséquence. Du coup j'ai revu mes graphiques à la baisse et mis un fps cap. Ça plus les desync ça devient bien random Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 20-01-2019 à 00:21:15 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
etocal bebewTransactions (0) |
|
kabyll Transactions (0) | Ca sert a rien de baisser les options ou mettre un cap sur les fps, puisque ca reagit différemment pour chaque arme (ou presque).
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
CorB3n ッTransactions (1) | Le comble au final c'est avoir un PC de guerre a 2000 balles et de se faire ridiculiser par les vieux i5 de 2011 qui avec moins de FPS ont 0 recoil et 0 cheat --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CorB3n ッTransactions (1) | Moins de balles tout autour du gars du coup --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |