| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 19:06:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 19:07:12 ![]() nop |
Snev Transactions (1) | Bon ben désolé ... je recommencerai à la dernière save où tu l'avais encore à ta place. Tu verrais bien s'il redisparait ... t'en a pour 20min max par niveau, c'est pas bien long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 19:20:28 ![]() wai mais ca me soulerai |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | 2eme Pti challenge : moins de 1'05 pour battre Alastor (sans ralentir le temps pr ma part --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Pulsar- Transactions (0) | Qui l'a finit totalement en trauma ? |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Prodigy Transactions (0) | Des nèfles |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:48:45 ![]() ![]() |
Message édité par Maho-kun le 04-05-2004 à 17:36:27 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
romje Transactions (8) | Hello...
|
Snev Transactions (1) | Tu fais gaffe que ton fusil soit chargé, tu bouges la souris pour mettre le pointeur au milieu de l'écran en face du monstre géant, et tu clic sur le bouton gauche de la souris plein de fois très vite. Accessoirement tu peux bouger avec les touches du clavier pour pas trop bouffer tes dents Message édité par Snev le 04-05-2004 à 19:51:46 |
remiworld MouahahaTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Faut que je prevois mon après midi alors |
Snev Transactions (1) | Je sais pas si tu as remarqué, mais tu as une barre de vie du boss en haut |
romje Transactions (8) | Il est tellement grand ce boss, que je n'avais pas remarqué. J'esserais de regarder un peux plus haut quitte a attraper un torticolis. |
Snev Transactions (1) | Je précise au cas où ^^, la barre de vie du boss n'est pas dans le jeu à proprement parlé mais sur le compteur du haut de l'écran |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | rha, des astuces qu on a donné déja plusieurs fois dans le topic |
jicenice Transactions (0) |
|
jicenice Transactions (0) |
|
cotorep Transactions (0) |
|
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
|
|
cotorep Transactions (0) | j'ai trouve ou sa venez les problemes
|
Snev Transactions (1) | Pour info, je joue en mode Trauma avec les codes Message édité par Snev le 05-05-2004 à 23:42:10 |
Snev Transactions (1) | Ça ruine le plaisir ... bcp le dise oui ... mais dans ce genre de jeu où le truc qui t'amuses c'est de bourriner dans le tas, je pense que les codes peuvent etre sujet à bcp moins de polémiques ^^ pour ma part c'est munitions à fond et je pars dans le tas ! Après GOD mode ou non, ok c'est pas pareil, on stress moins en GOD mode c'est sûr. C'est suivant l'humeur en fait |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Et sinon la demo multi c'est pour quand la ??? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi mon cheat préféré c est pkdemon... tu stress un peu... tu commence à te détendre tu ouvre la console, tu prépare un petit tas d énnemi..t allume ta clope et u tape pk demon et tu fais une belle fresque --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | pokemon powa |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ch.2 lvl 5, on fait comment pour tuer le boss ??
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |