| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 13:13:11 ![]() ![]() |
remiworld MouahahaTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je V passer pour un noob mais comment ont fait pour niker le 2eme grand monstre du jeu (le 1er C dans l'eglise), la C celui du cimetiere !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Snev Transactions (1) | Ben là ... faut augmenter tes skills mec, ya pas d'autres moyens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oué je viens de tomber la dessus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | salut |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Moi ossi me suis pris la tête dessus --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | super, je suis coincé au début du chapitre 2, Opera house, et je vois vraiment pas quoi faire. Je spawne dans un fond de ruelle, mais je peux aller nulle part, le grillage ne s'ouvre pas.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cotorep Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 19:30:00 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tire sur les portes rouges qui semblent donner vers une cave... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis coincé a un mini boss |
Message édité par Raziel le 16-05-2004 à 20:04:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1 des 2 topics (celui ci ou celui d'aide) pourait'il mettre en 1ere page, le site FR qui donne toute les astuces du jeu ? sa serai tres utile et je le retrouve pus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ienchangel testTransactions (0) | y en a qui jooe en mode de difficulté daydream ici? |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Le boss final, comment il faut le tuer ?
|
Pulsar- Transactions (0) | si si, faut tirer pendant 4 heures |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | certains disent que c'est en jetant ses météorites sur lui, d'autres en tirant sur son épée au moment où il la pose devant lui, d'autres en bourrinant sans trop chercher a comprendre |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | qd t as bouffé qques ames, que tout devient rouge et que tu tues du regard quoi |
blazkowicz Transactions (0) | c'est comme LE berserk? |
aoui quand tas choppé 66 ames |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ca y ressemble |
romje Transactions (8) | Bonjour, ça fait environ 3 semaine que je suis bloqué sur le boss du marais |
remiworld MouahahaTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
Kryssbacon Transactions (0) | putain, j'viens de l'acheter ! je l'installe et ça coince à la fin du 3ème cd :| zupeeer ! ça encourage à acheter les jeux çà tiens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kryssbacon Transactions (0) |
|
rominet Transactions (0) | Pour ceux ki n'arrivent pas a choper le secret du niveau cite sur l'eau , g posté une methode alternative avec screens (mais me suis plante de topic lol)
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je suis bizarrement bloqué dans le jeu, je soupçonne de nouveau un bug comme au Château :
|
Snev Transactions (1) | yen a qui savent pas que la flèche montre aussi une altitude (savoir s'il faut desendre ou monter à l'étage sup ou inf) ... t'as fait gaffe à ça ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | un bug je pense, parce qu'une fois que tu as tué tous les monstres, la porte s'ouvre |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | heu le boss final
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
|
p@radox Transactions (0) | salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |