| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:46:02 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) | ben c quand meme une scene assez chargée a cet endroit ;-)
|
Prodigy Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | Person, je joue tout quasi à fond (entre moyen et à fond en jouant sue les paramètres) mais en 1024 et en AA x2 et sur quasiment tous mes jeux; je trouve que ca permet de garder une grande fluidité dans tous les jeux et de les rendre sinon plus beau qu'en 1280. |
Pulsar- Transactions (0) | Ca donne ça : Message édité par Pulsar- le 30-04-2004 à 15:38:18 |
Prodigy Transactions (0) | Heu je joue en 1024 sans aucun FSAA et ça rame à mort |
Pulsar- Transactions (0) |
Message édité par Pulsar- le 30-04-2004 à 15:49:27 |
Prodigy Transactions (0) | Oui enfin je veux jouer avec un minimum de joliesse quand même |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Patapai ! Je préfère jouer en 640x480 tout à fond que 1280 tout à rien --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
pegasus32 Transactions (0) | pulsar je reve ou t'as pas le bump map sur les armes?
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 16:09:18 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | attendez je vous montre ce que je vois MOI sur mon écran |
pegasus32 Transactions (0) | ben pulsar les a ces effets ;-)
|
joulpouille Transactions (2) | j'ai pas eu le temp de tout lire mais j'ai un pti probleme dans painkiller
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | remarque, j'ai pas trop matté dans les autres niveaux la différence ... je suis directement allé voir dans le dernier niveau, le plus beau ^^ si vous pensez que j'ai vraiment un truc de plus (comme tout possesseur de radeon dx9 hein ...) je peux aller en faire d'autres dans les niveaux que vous voulez ... je connais pas les configs des membres de ce topic en fait Message édité par Snev le 30-04-2004 à 16:42:32 |
Pulsar- Transactions (0) | Bé, oui, tu nous montres de bien beaux screens du dernier niveau, mais avec ces effets d'éclairage, on ne voit pas très bien en réalité...
Message édité par Pulsar- le 30-04-2004 à 17:07:35 |
Snev Transactions (1) | Excuse, bon je vais voir si j'ai le temps de jouer un peu, je vais faire le niveau de la cité du lac. C'est quel niveau l'autre screenshot ? la prison non ? |
Pulsar- Transactions (0) | Oui |
Snev Transactions (1) | En fait, j'ai matté les screens et le truc c'est que outre le fait que j'ai le dernier niveau, les armes sont quand même plus belles sur les miens ... je vois pas pourquoi ne pas mettre les détails des armes à fond, c'est clairement moins demandé que de pousser l'architecture à fond par exemple |
Pulsar- Transactions (0) | Oui, moi-même je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mis ce paramétre à fond en réalité |
Snev Transactions (1) | Ouaip, je reviens avec les screenshots :
|
Snev Transactions (1) | Verdict : finalement c'est pareil, mis à part les détails de l'arme ce qui n'a rien d'anormal ... |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Radeon 9800 Pro 128MB
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Oué c vrai que la 2ieme serie est - belle! Enfin de toute facon ma ti4200 pourra rivalisé avec ta radeon9800 |
Snev Transactions (1) | Je l'ai changé aujourd'hui ma CG ... et j'avais un ti4400 juste avant ... je jouais avec tout à fond mais en 800x600 avant et sans FSAA ni FAniso. Ça ramait pas trop ... mais c'était allergique aux explosions par contre |
Pulsar- Transactions (0) | C'est vrai que le derniere niveau est Magnifique ! |
Snev Transactions (1) | Tu peux faire des screens du dernier niveau Pulsar stp ? Histoire de comparer quand même |
Pulsar- Transactions (0) | Ouai |
Snev Transactions (1) | En petit comme moi hein ... sinon c'est moins joli je trouve ... c'est moins condencé |
Pulsar- Transactions (0) | pfff..comment tu fais en petit ? |
Pulsar- Transactions (0) | Bon ,moi je m'en fous des 56k, je l'ai été durant des années; aller op :
Message édité par Pulsar- le 30-04-2004 à 19:00:55 |
Pulsar- Transactions (0) | conclusion, c'est quasiment identique, et le résultat était plus que prévisible du fait que nos config (surtout cg) sont fort proches. |
Snev Transactions (1) | Soit tu les réduis sous photoshop ou un truc du genre ... soit tu prends tes screens en jouant en 800x600 |
Pulsar- Transactions (0) | comme quoi, pourquoi se mettre en 1280 ? c'est pas assez joli 1024 ? |
Snev Transactions (1) | ba c'est toujours mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2004 à 19:24:31 ![]() c'est quand meme super beau tes screens |
Snev Transactions (1) | il y en a 5 |
pegasus32 Transactions (0) | oui mais chacune d'elle a 2 modes de tir ( voire 3 ) donc ca suffit :-) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |