| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 05:15:59 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 26-04-2004 à 09:46:03 |
rickette Transactions (0) |
|
mushkill Transactions (0) | salut ! j'ai un blème avec painkiller enfin je crois |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | quel mec? (mais de ttes facons, c bien possible qu une 5200 bride les perfs de ton p4 dans ce jeu) |
mushkill Transactions (0) | en fait je veux parlé du heros que l'on incarne |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 26-04-2004 à 16:11:17 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié fini |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:49:12 ![]() ![]() |
Message édité par Fantome Persecuteur le 26-04-2004 à 18:57:54 |
GUG Transactions (0) | pffiou c'est la misere pour l'instant j'ai que 2 cartes |
QuikBad Transactions (0) | comment on fait pour tuer Lucifer a la fin??
|
dobeliou Transactions (0) | bon je crois quon va proposer une nouvelle catégorie : "comment tuer lucifer" aux modos --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pulsar- Transactions (0) | tuer environ 80-100 monstres puis en étant démon, bourriner Lucifer jusqu'à sa mort;
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
QuikBad Transactions (0) | j ai lu quelques pages avant qu ils fallait lui renvoyer ses meteorites dans sa tronche? |
Pulsar- Transactions (0) | non, je viens de t'expliquer la manière de le tuer 2 posts avant! |
Joy4Ever Transactions (0) | qqun a pas un screen de lucifer pour voir a koi il ressemble jai pas envie de l'acheter ce jeu (jai deja investi ds scpt) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
obe Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | euh comment on fait pour le boss des catacombes?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | regarde au dessus des numéros de pages : "Rechercher le mot/pseudo"
|
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
mushkill Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | oki pas grave merci |
RAff Transactions (2) | c'est le boss de fin la grosse bêbête rouge avec les corbeaux, sur la tour a plusieurs étages (qui s'effondrent un par un) ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pegasus32 Transactions (0) | nan c pas lui ^^ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 27-04-2004 à 20:54:17 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Yattaaaa !
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | T'as éssayé le 3e tir du Painkiller..quand tu commence à choper les timing c est vraiment le must... j'ai fini le jeu et une quinzaine de carte...mais en générale je ne fait appel au tarot que pour les bosse..hormis les deux carte silver--> --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Pulsar- Transactions (0) | huhu, exellent le commentaire de CATALINA |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Ma tekenike (j'adore faire des tirs groupés, comme les commandes --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Pulsar- Transactions (0) | Oui, ce 3eme tir ne touchent que les ennemis se trouvant pil poil sur la trajectoire de la hacheuse, ca rend de tir moins interressant. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ouais clair la petite salle ct le pire... c'est d'ailleurs là que j ai commencé à me servir du shotgun sinon en générale ct PK voir lance pieu(la faute est voulue, soyons sacrés |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon je viens de dl la demo, j'ai joué un pti peu, c'est fort sympathique mais un peu répétitif --------------- Last.fm |
Snev Transactions (1) | Ba tiens, j'en profite au passage, vu que je viens de m'acheter une Radeon9800pro 128mb : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |