| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 16:05:30 ![]() ![]() |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Heeeeeelppp les amis!
|
Prodigy Transactions (0) | Fous toi au milieu du trou sur la ptite corniche, il arrive pour te taper, zou tu sautes, il est en pleine lumière et il crève |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Bizarre j'ai essayé sa, il me met un pain et je me retrouve presque o fond du trou à 2 cm du feu |
Prodigy Transactions (0) | Pas assez agile petit scarabée |
Snev Transactions (1) | Il faut pas qu'il te touche ! Attends le sous le trou de lumière et au dernier moment, juste avant qu'il te frappe tu saute sur la corniche où il y a l'échelle dans le trou ... |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | bon ba je viens d'éssayer...et non...je l'attends sur le corniche, je saute, il se retourne et se barre! |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Snev Transactions (1) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
Message édité par Gizmouf le 23-04-2004 à 17:15:34 |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 17:14:14 ![]() ![]() |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
Message édité par Tricky le 23-04-2004 à 17:16:44 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | bon je te fais une vidéo ... 2s le temps de l'encoder |
Snev Transactions (1) | http://ozwel.free.fr/chap1L3soluce.avi (1.6mo)
Message édité par Snev le 23-04-2004 à 17:27:32 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | (je joue en "insomnie" )
Message édité par Tricky le 23-04-2004 à 17:37:19 |
Snev Transactions (1) | FRAPS 2.0 c'est un petit logiciel qui te permet de voir le nombre d'images/s en temps réel pendant que tu joues, te permet de faire des captures d'écran et des vidéos ... |
Pulsar- Transactions (0) | Poua, le boss avec sa masue à battre en moins de 1'20 est beaucoup plus difficile que dans la démo !! |
Snev Transactions (1) | dégâtsx2 (x4 si possible) + tir 2x plus rapide + xxs de temps en plus pour les cartes ... c'est la recette miracle ^^ Message édité par Snev le 23-04-2004 à 19:23:11 |
GUG Transactions (0) | ca sert a quoi les cartes d'ailleurs, car le du premier round est tuable sans les cartes |
Snev Transactions (1) | Ben quand tu joues en mode cauchemar et plus particulièrement en mode traumatisme, sâche que les cartes sont indispensables ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-04-2004 à 20:06:23 |
Snev Transactions (1) | Bof, c'est pas le challenge le plus dur |
Pulsar- Transactions (0) | moui |
Snev Transactions (1) | zZZZzZZZzzzzZZzzZZzzupzZZZzzZZzzZZZzZZzz |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Viens de commencer le mode trauma --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Snev Transactions (1) | Ba disons que la seule différence que j'ai noté, c'est juste les points de vie qui parent plus vite ... et le smunitions. A part ça j'aurai préféré un changement de comportement des ennemis ... |
obe Transactions (0) | bon un ptit truc que je capte pas :
|
Snev Transactions (1) | nope, ça te demande si t'es sûr de vouloir quitter ta partie, puis un second message apparait et de DEMANDE si OUI ou NON tu veux garder tes saves et cards ! |
romje Transactions (8) | Bonjour, je viens de commencer ce jeux, fort sympathique dailleur Message édité par romje le 25-04-2004 à 17:33:06 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | les 3.4 ou les 4.4 ?? si tu t pas trompé change les drivers en catalyst 4.4 c les plus récents je pense que ca devrait te résoudre quelques blèmes. sinon donne nous les refs exact de ta cg pour kon voit sinon !!
|
romje Transactions (8) | J'ai les 4.4 plutot |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Putin mais quel galère pour battre necrogiant !!!! Le tuer en - de 2min franchement je vois pas trop comment c possible vu les armes kon a à ce moment la du jeu ! J'ai mis 2min47 et je trouve sa pas trop mal |
pegasus32 Transactions (0) | tu fera ca + tard quand t'auras des bonnes cartes ;-) |
Pulsar- Transactions (0) | Idem à toi Mastermatt sauf que moi j'en ai 91/95 ... |
Pulsar- Transactions (0) | Heu, une question comment acceder au mode Traumatisme une fois qu'on a finit le mode cuachemard ? |
obe Transactions (0) | il faut les 23 cartes pour avoir le mode traumatisme |
obe Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Aie .. |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon Coup de Gueule pour PK....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Une excellente replique de Serious sam
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |