| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:07:40 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | CTRL |
Prodigy Transactions (0) | Ctrl chez moi c'est le tir secondaire |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
pof1 Transactions (0) | tien jvien de testé, mais ji arrive pas, par contre jai trouvé plus simple, ya un lampdaire etaint en haut des escalié, tu shoot dedans il tombe et ce coince dans le coin de la facade, et ya pu k grimpé |
obe Transactions (0) | un tutorial pour utiliser le tir secondaire du painkiller ca le ferait pas mal c'est clair ! c'est une sorte de grappin non ? |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | G fait po mal d'essais, mais en fesant une video, la vitesse des touches est très reduite, et le lag, même s'il n'est pas super important, m'empêche de faire des sauts très hauts --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:11:57 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | J'ai entendu parler d'une fonction demo dans la prochaine maj... Croisons les doigts. |
Pulsar- Transactions (0) | Jeantend, tu demandais qui avait tué le premier boss en moins de 2 minutes (pour recuperer la carte de tarot).
|
obe Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Je sais plus...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'ai pas le courage de lire les 43 pages, mais je me pose une serieuse question : je suis le seul a le trouver a chier, ce jeu ? Pour l'instant, je viens de boucler le premier niveau, et ca se deroule toujours de la meme maniere :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je pense que t'aurais pu te renseigner avant de l'acheter (?) Message édité par Ernestor le 23-04-2004 à 02:05:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message édité par Gonzoide le 23-04-2004 à 10:41:16 |
dobeliou Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Si ça vous intéresse sur mon site y'a un concours pour gagner des jeux des t-shirts et des BO |
Pulsar- Transactions (0) | Et quel est ton site ? |
|
Pulsar- Transactions (0) | Ha oui, j'y avais été faire un tour depuis un lien posté sur nofrag il me semble Message édité par Pulsar- le 23-04-2004 à 12:34:44 |
pegasus32 Transactions (0) | vous avez mis combien pour le nb de participants ;-)
Message édité par pegasus32 le 23-04-2004 à 13:08:29 |
Prodigy Transactions (0) | Essaie de te le faire renvoyer si ça marche pas |
Snev Transactions (1) | Je m'attaque au mode trauma et c'est vraiment balèze lol ! déjà le niveau 2 du chapitre 1 commence à être chaud, j'ai fait 2 game over ! |
Pulsar- Transactions (0) | OES, il t'as manqué combien de cartes en tout en mode cauchemard ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Snev Transactions (1) | alors là ... bonne question, en fait j'ai fait toutes le scartes du mode insomnia (22 je crois), et j'ai fait le niveau accessible uniquement en mode cauchemar pour prendre sa carte, ça m'en a fait 23 ... et quand je charge cette sauvegarde et que je reviens au menu pour lancer une nouvelle partie, ya le mode Traumatisme qui est activé. Voilà. Mais bon, celui qui me finit ce mode, je le vénère ! |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai remarqué qu'il y avait un niveau non jouable en mode cauchemard, mais apparamment jouable en insomnia; alors il me suffit de prendre une suavegarde en cauchemard et de switcher en insomnia pour y jouer ? |
Snev Transactions (1) | Ba je te dis : j'ai fait tout ce qui était accessible en insmonia d'abord, ça m'a fait 22 cartes. Après j'ai fait nouveau jeu en gardant les sauvegardes ET LES CARTES ! puis j'ai tracé jusqu'au niveau exclusif nightmar pour chopper sa carte. Une fois que je l'ai eu, j'ai refait New Game toujours en gradant les cartes etc et le mode trauma était activé ! Message édité par Snev le 23-04-2004 à 14:52:26 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | ouais, et j'y suis pas encore mdr |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Rhaa c pas le topic à lire qd on bosse ^^ Ca donne trop envie de jouer --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Snev Transactions (1) |
Pulsar- Transactions (0) | ok thx ! |
Pulsar- Transactions (0) | Tu as la carte pour doubler les secret Maho-kun ?? |
Pulsar- Transactions (0) | Je ne trouve rien sur Gamefaqs ! |
Snev Transactions (1) | effectivement désolé Message édité par Snev le 23-04-2004 à 16:09:29 |
Pulsar- Transactions (0) | t'es sur qu'il fonctionne ton lien ? |
Snev Transactions (1) | mer2, gamefaqs a mis une sécurité contre les liens volés. Voici l'adresse de la page qui concerne Painkiller : http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 13601.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |