| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 22:55:25 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | oui il est censé etre dur à battre .. en mode traumatisme tu riras moins je te le dis |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Moi j'ai direct commencé ma partie en nightmare ... |
|
krumli Transactions (0) | J'aime bien la musique des combats |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Fantome Persecuteur le 20-04-2004 à 10:43:33 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:54:30 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | les "trouver toutes les secret place jy arrive pas", jen trouve maxi 2/6 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Pulsar- Transactions (0) | Moui, il n'y a plus qu'a attendre la parution d'un soluce dans un magazine où sur un site pour découvrir ces secrets |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | www.gamefaqs.com y en a plein, mais g la flemme de les trouver pour l instant |
Prodigy Transactions (0) | Ah non moi je veux tout découvrir par moi même |
rickette Transactions (0) | Salut, j'aimerais acheter ce jeu mais j'aurais voulu savoir si en multiplayer il était comparable a quake 3? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | On a jamais fait mieux que Quake 3 en multi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ben quoi, c'est vrai non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pegasus32 Transactions (0) | Je suis d'accord avec ernestor, le gameplay de quake3 a une fluidite (je sais pas trop comment le decrire) que je n'ai encore retrouvé dans aucun autre jeu |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Adorant la jouabilité de Qauke 1er du nom, j'adore celle de Painkiller, c presk la mm chose --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Pulsar- Transactions (0) | Pourquoi les chargement rapides sont si longs dans ce jeu, c'est comme si le jeu rechargait entierement la carte a chaque fois ! ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | spour eviter ke les frénétiks du quick load/save en abusent de trop |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Pulsar- Transactions (0) | Moui tu m'apprends rien là; mais le Quickload est cencé etre instantanné; il ne l'est pas alors il perd toute sa valeur pour moi... |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Et bien, je n'ai encore jamais vu de Quickload non-instantanné jusqu'à present !; |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 23:24:48 ![]()
|
obe Transactions (0) | ca y est j'en suis a la fin mais le dernier boss il m'a trop gonfle, a croire que je n'ai pas compris comment le buter .... mais c'est vrai que le dernier niveau est génial, super beau, sons interessants, idées général bien pensée |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
painkiller Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Bref --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Prodigy Transactions (0) | J'arrive même pas à monter sur le toit de la crypte du niveau 1 moi alors hein |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | +1 comment on le bute Lucifer --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |