| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par christof_brujah le 18-04-2004 à 18:10:35 |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 18:09:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
obe Transactions (0) | +1 pour dire que l'ambiance glauque et sombre de painkiller est terrible |
dobeliou Transactions (0) | ben moi me suis fait chier au bout de 10 min a serious sam et je ne me lasse pas de painkiller ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Dans Seriou Sam, faut pas oublier l'humour et les conneries au quinzième degré --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NookX Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Par exemple --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
surtout dans le 2 , au debut quand il trouve la tronconneuse |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 21:17:52 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Et les répliques mythiques du style "y aura des pruneaux pour tout le monde" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NookX Transactions (0) | il parlait pas en anglais ???
Message édité par NookX le 18-04-2004 à 21:27:10 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je parle de la version francaise de SS2 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
NookX Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le doublage était excellent --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | personne peut m'aider? chuis bloqué dans la base militaire, devant la fusée, je sais plus quoi faire --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Prodigy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | on croirais que serious sam est un jeu culte maintenant Message édité par dobeliou le 19-04-2004 à 10:50:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 10:52:36 ![]() chui arrivé au premier boss mega big dans le cimettiere
|
Prodigy Transactions (0) | Bah doubeliou pour moi SS était une excellente surprise à l'époque, ça reste un très bon défouloir, et dans son genre je trouve Painkiller aussi bon, les comparaisons je m'en fous un peu en fait, mais à lire certains on dirait que SS c'était super subtil avec whatmille scènes scriptées par niveaux etc alors que bon, ct quand même ultra super basique des fois tendance un peu chiant, comme PK d'ailleurs.
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) | Fin d'année je crois je sais pas en fait |
grytche Transactions (0) | |
grytche Transactions (0) | excuse moi Dobeliou...soit c'est moi qui bigle soit ça a été effacé parce que j'ai lu et relu le tips de long en large...je vois rien concernant cela.. c'est peut etre pour cela qu on le demande plusieurs fois chais pas... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
grytche Transactions (0) | berserk?.. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | demon/god/invincibleenvoyanttoutgrisetlesennemistoutrouges |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
grytche Transactions (0) | trouve pas comment tuer le boss de la fin... j'ai désosser les topics tips etc..je trouve pas... en plus j ai mal aux yeux à force.... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
grytche Transactions (0) | Merci ! |
grytche Transactions (0) | J'y suis allé ...alors il parait qu il faut lui envoyer une des météores dans la tronche avec le pouvoir du démon, après cela il va répliquer en t'envoyant son épée et va se mettre à genou...lorsqu il est dans cette position il faut le bombarder et pis c'est fini... la légende raconte qu il est plus facile a battre qu 'Alister et qu une ou deux manip comme celle ci suffisent...vais essayer ... |
obe Transactions (0) |
|
pof1 Transactions (0) | a yéééé fini en mode insomnie, j'ai jamais vu un final aussi grandiose; le monde des enfer est mangifique, ça m'est arrivé plusieur fois de me laissé tué juste pour maté les decors, ecouté les sons ... trop bieng |
NookX Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
dobeliou Transactions (0) | alister est sensé etre dur a battre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |