| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
|---|---|
oulouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 17:28:10 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | tiens j'ai débloqué une carte sympa hier avec la factory je crois. la ou il faut tuer plus de 30 ennemis en transformation de démon.
|
dobeliou Transactions (0) | au fait cest en cumulé 30 ennemis ou simplement avec une transformation ?? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
obe Transactions (0) | il faut que tu choppes les 66 ames pour te transformer en démon et quand tu es transformé il faut tuer au moins 30 ennemis. c'est sympa comme challenge et la carte que tu choppes est trop bien |
oulouk Transactions (0) | comment vous faites les gars, pour le niveau de l'enfer à la fin du jeu ??? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
herks Transactions (0) | tain je suis trop nul j'arrive pas a battre le 1er bosse; comment on fait ???? |
Snev Transactions (1) | Tu lui tires dessus |
oulouk Transactions (0) | Je parle du dernier boss du chapitre 5, niveau 4, il meurt jamais cet enfoiré. |
herks Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 21:53:08 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon jmattak a painkiller,ca change de Farcry |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | j'ai pas eu l'occasion le voir le packaging du jeu et j'ai lu ici qu'il etait pas mal, il a quoi de special ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | je reconnais que le packaging est pas mal , d'ailleur c ,juste a cause de ca que g acheté le jeu |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | bien bien, merci, je sais a quoi m'attendre à la prochaine visite du facteur |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Putain, fait chier ces histoires de protection de merde.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | /!\ 56K Warning |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
|
|
|
|
|
GUG Transactions (0) | dites moi tout : comment fait on pour zigouiller le premier vrai bosse (un truc sur patte [ddr555] avec 2 grands brats qui envoie valser et font mal, c'est le niveau I.3), lui est balancé 40 pieus et ca marche pas Message édité par GUG le 18-04-2004 à 02:46:48 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | La premiere Bosse :
Message édité par the gentleman le 18-04-2004 à 08:44:29 --------------- -= Fight =- |
GUG Transactions (0) | ok merci |
Player_One O'rly?Transactions (0) | chuis perdu dans la base militaire, chuis devant la fusée et apres? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | franchement je l'attendais ce painkiller ... et force est de dire, ke je suis trés décu ( faut dire k'il y a eu le trip far cry juste avant |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
sisi l'ambiance est très bien |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | nan mais serieusement, j'aime bcp les jeux bourrins, mais la c du bourrinage sans ame, on passe une salle les ennemies me foncent sur la gueule ( comme ds serious sam c vrai ) mais je sais pas pk mais tout se fait ds un cercle repetitif mortel, on dirais ke rien ne change, on fait tjs pareil sans une seule fois delirer derrière son ecran, on enchaine les salle et pis c tout, prodigy dit ke le fait ke des tourelles se cassent la gueule avec des meteor ki tombent du ciel apportent une ambiance ... je trouve pas, c juste une interaction avec le décor ki ne ( amon avis ) participe po au fun général du jeu |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah oué chuis d'accord, j'arrive plus a accrocher au jeu moi non plus , g acheté Farcry , j'y ai joué 2 jours et apres bof il ma pas botté plus que ca , g acheté Painkiller , joué 2 jours aussi et la j'y touche plus , y'a juste a Unreal 2k4 que je jou mais c que du net sinon je le toucherais pas non plus |
Message édité par christof_brujah le 18-04-2004 à 18:07:19 |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai essayé avant hier la démo, sur une geforce 2Mx
|
|
Message édité par christof_brujah le 18-04-2004 à 18:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |