| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
leevf101 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 15:00:58 ![]() ![]() |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Wait, pour le titre de survivant si on repasse la barre d'xp alors qu'on était déjà mort en ayant activé le titre, ca passe quand même ?
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT Transactions (1) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
PleT Transactions (1) |
PleT Transactions (1) |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
PleT Transactions (1) | En W, pas plus rapide de faire le farm des raptors? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 20:36:33 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | une astuce pour butter Magni le Bison en M? --------------- I usually only break the G-string |
Flash14 Transactions (5) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
Flash14 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 09:45:21 ![]() faut essayer pour voir
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | De memoire il y avait un tableau regroupant l'ensemble des melanges. Sur wiki ? |
Flash14 Transactions (5) | C'est bon trouvé c'est tout simplement l'armure Canthienne ^^ je m'en vais faire des essaie de rose de ce pas <3 |
|
Flash14 Transactions (5) | Les mélanges ne fonctionnent pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 10:55:50 ![]() je m'en doutais.... ça doit donner un rouge pâle en fait c'est ça?
|
Flash14 Transactions (5) | oui mais le mieux que j'obtienne c'est un rouge pâle ou alors un gris avec un légers ( mais vraiment très léger ) reflet rose ^^
|
calire69 Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | C4EST PARTI POUR LES VENTS DU CHANGEMENTS§§§§ |
karaya Transactions (0) | Ca a commencé à Cantha la suite de GW Beyond ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ouaip.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah, et une fois qu'on a fini la premiere quete en nm, on la debloque en HM.
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Je sens que je vais jouer un peu ce soir moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 15:42:03 ![]() c'est certain je vais jouer aussi!!!
|
PleT Transactions (1) | Des nouvelles armes de dispo? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
Flash14 Transactions (5) | J'ai enfin l'équipement nécéssaire pour farm les Vaettirs.
|
PleT Transactions (1) | Tu as combien en arts des ombres? Il faut 16 pts pour boucler. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Flash14 Transactions (5) | 16? euh 12 suffisent normalement ^^ Je le boucle sans problème c'est juste qu'au bout d'un moment je le boucle pas ( 1 fois sur 4 je pense). EDIT: Bon ben maintenant sa passe sans mourir, je devais oublier paradoxe ou quelque chose comme sa --' Message édité par Flash14 le 09-07-2011 à 12:22:44 |
PleT Transactions (1) | Je vois pas l'intérêt de ne pas prendre une rune sup dans un build invincible, les -75 hp ne posent pas de problème...
Flash14 Transactions (5) | Si j'ai encore des soucis oui je passerais a des runes +3^^
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Le magicien ne dévoila jamais ses secrets --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |