| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 16-03-2011 à 15:44:46 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:44:02 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | Oui mais c'est de loin la plus chéros ^^ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
karaya Transactions (0) | Depuis mon hack, c'est fini les armures chères.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ah, pareil, je me suis demandé comment c'était possible de fail/d'y passer autant de temps qu'avant, quand on prévoyait 3-4h en full joueurs |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Depuis mon retour y'a 2-3j, dès que je me fous afk dans un outpost, en revenant j'ai des PV de guilde... J'avais jamais vu ça avant --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai OACjAyhDJPO7vZ0+sZNhmTOnJA et OACjEyiM5MXzyZ1EjxMdcTuhJA --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | En zone a 6 je dirais : |
karaya Transactions (0) | Jamais eu besoin de moine en zone à 6.
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 08:36:28 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca marche toujours le M50? --------------- I usually only break the G-string |
karaya Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je vais peut etre m' y remettre j' ai un donjon en hard a finir pour avoir le bouquin complet mais je sais pu lequel --------------- I usually only break the G-string |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Vous avez pas sous la main un topic avec le prix moyen des mods/inscription et les skins rares (et pas updated pour la derniere fois en 2008 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
leevf101 Transactions (0) | gwshop forum
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 00:09:02 ![]() J'ai échoué lamentablement à ma tentative de faire la coop ou il faut prendre les tours de guet en objectif secondaire. Suis complètement bloqué là ^^' Sur ce, have a good night ! |
PleT Transactions (1) | Celle de Prophecies ou NF? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
karaya Transactions (0) | Et moi freeze du PC après 320 mobs sur la ZV d'hier soir...Vallée de Sacnoth.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 10:11:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 11:08:16 ![]() pov'chien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 11:55:01 ![]() il existe un autre site sur lequel on peut demander des estimations d'objets je crois: emoakina |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
Message édité par Manzazine le 18-03-2011 à 20:38:43 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 10:39:44 ![]() J'ai réussi deux nouvelles coops \o/ A moi le Récif Sacré puis le Désert !!!!!!!!!!!! Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 10:40:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ca y est, j'ai les 30/50, ca a été plus rapide que prévu, en éclatant mon pécule Message édité par blastm le 19-03-2011 à 12:35:56 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | va falloir que je finisse mon vainqueur elonien, avec les 7 heros ca devrait aller vite...
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En Tyrie ça pète les couilles en effet... Entre ceux qui pop une fois sur X, ceux qui font des rondes sur toute la map et ceux qui peuvent pop à 6 endroits différents --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
caracole Transactions (0) | hello, de retour sur GW... je comprends pas qu'on ait besoin de poster un screen pour vendre un minipet sur gwshop... qu'on doive taper son nom, son nom en anglais (le sélectionner dans une liste ce serait bien plus simple) etc. qq'un a une astuce pour faciliter ça? (j'en ai vraiment beaucoup à vendre) Message cité 1 fois Message édité par caracole le 21-03-2011 à 11:23:37 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | heuuu, j'en ai vraiment beaucoup a acheter, avant de passer par gwshop, passe donc par moi |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Mon maître de guilde était a la PAX et a fait un screen shot de la carte de GW2 : jap:
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ben oui |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Witzard, topic GW2 et plus vite que ça ! Il est encore moins vivant que celui, c'est pas possib' --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 09:57:06 ![]() Je suis relativement étonné que si peu de personnes participent à ce post. Il me semble pourtant que la communauté guildwarsienne est encore assez étoffée en attendant GW2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 17:47:22 ![]() Y a-t-il un event prévu pour le 1er avril ? Du genre intéressants avec costumes et chapeaux à récup |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Généralement, il n'y a rien à récupérer. Il y a juste en apparence que ça joue.
--------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |