| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 23:49:04 ![]() ![]() |
Skylark Transactions (0) | Certain titres donnent aussi des bonus pour les skills pve ou d'autres comme plus de chance de conserver un nécessaire de crochetage |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca marche toujours le solo farm en moine 50? --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 11:19:06 ![]()
|
leevf101 Transactions (0) | 1er Avril sur Guild Wars :
Message édité par leevf101 le 01-04-2010 à 10:55:25 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | me suis bien marré aussi, et j'en ai profité pour phototer tous mes miniprouts --------------- Wait looping... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 12:01:42 ![]() J'ai une question sur les mods à appliquer pour un A qui run assez souvent la FOW, DOA et UW.
|
Felony le fou félin féléTransactions (0) | je mis connais pas en run fow doa etc...
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | La première phrase donne le ton (sympathique verbe mettre qui arrive de je ne sais où) mais ensuite tu t'es surpassé sur la conjugaison.
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Je fais pas beaucoup de terraway mais je sais qu'il faut avoir des insignes de golémanciennes ( ou un truc du genre, moi j'en ai pas Message édité par Manzazine le 07-04-2010 à 10:02:49 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:01:38 ![]() ![]() |
leevf101 Transactions (0) | Ce mois-ci, Guild Wars fête son cinquième anniversaire. Et mine de rien, rares sont les jeux en ligne à avoir la chance de souffler une cinquième bougie. Pour célébrer comme il se doit cet événement, mais aussi pour préparer doucement la venue de Guild Wars 2 en 2011, NCSoft et ArenaNet introduiront Guild Wars Beyond, une nouvelle campagne sous forme de patchs gratuits à découvrir au fil des mois dans le jeu Guild Wars actuel et toutes ses déclinaisons (Factions, Nightfall...). Petit à petit, les développeurs vous feront directement participer aux événements menant tout droit au scénario de Guild Wars 2.
|
louloute_78 Transactions (0) | J'ai également lu ça sur Jeux Vidéos . com .
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Perso j'attends surtout une date pour GW2 ... |
Tiger X Transactions (0) | Attendons de voir ce que les nouvelles quêtes proposent comme contenus. Je vais citer la responsable de la live team plutôt que jv.com
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
Rebel Transactions (0) | Ca me donnerait presque envie de le réinstaller dis donc ! |
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
cell Transactions (3) | Bonjour a tous, |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | parfait |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | voila je t'ai donner mon adresse msn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 14:54:56 ![]() Moi je viens mais uniquement en mode Assa Speed Clear. |
leevf101 Transactions (0) | OMG sur le site de GW² officiel, les vidéos de l'élémentaliste.... Raaaaaah
|
cell Transactions (3) |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
--------------- Pixel mort -> . |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je me suis fait faire un fanart de ma dervish par kevin herault (aka trantkat, auteur de la bd HK)
|
Rebel Transactions (0) | En effet, c'est joli !!! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Joli J'ai eu la même idée en début d'année Voila ma rodeuse dessinée par plusieurs artistes dont Zav, le créateur notamment de la BD guildwars Lili Frog Je met les images en miniatures Message édité par TenjO TengE le 30-04-2010 à 12:10:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Edit : corrigé je les remet la pour pas que tu ait à revenir à la page d'avant Message édité par TenjO TengE le 30-04-2010 à 12:11:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | rooh je m'absente 2 petit mois de guild war pour jouer à sup commander, tout ça tout ça
|
leevf101 Transactions (0) | des news :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | complément intéréssant...
Message édité par blastm le 06-05-2010 à 09:05:30 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Blastm, on te demande sur le tipoc guild wars hfr --------------- Wait looping... |
neo95 Transactions (0) | j avais arreter GW il y a maintenant 2 ou 3 ans et je l ai reinstaller il a vraiment bien vieilli je trouve Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 11-05-2010 à 10:42:53 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nouvelle entrée sur le site officiel de GW2, qui a pour thème les évènements dynamiques, cette fois:
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai ENFIN fait le dernier truc que je n'avais jamais fait dans GW, pootrer Mallyx
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-05-2010 à 10:43:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 18-05-2010 à 10:32:50 |
Il faut un vrai tank, bien connaitre les pops dans les zones et si possible de bon niveau en porteur de lumière, surtout si vous faites ça avec des héros. Message édité par TenjO TengE le 18-05-2010 à 10:41:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |