Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°7043905
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 23:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 23:49:04  profilanswer

n°7044126
Skylark

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 11:16:08  profilanswer

Certain titres donnent aussi des bonus pour les skills pve ou d'autres comme plus de chance de conserver un nécessaire de crochetage

n°7044762
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 28-03-2010 à 17:56:05  profilanswer

ca marche toujours le solo farm en moine 50?

---------------
I usually only break the G-string
n°7045987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 11:19:06  answer

leevf101 a écrit :

ça va encore  :)
il y a toujours du monde
j en connais même beaucoup qui reviennent d'AION.

J'espère que Zozobar se plait bien chez les [AA] et qu'il trouve bonne compagnie. (recrutement fermé, donc ce n est pas une pub ^^ )

Au poil que je te dis :)

Le seul soucis c'est qu'il faut que j'active TS sur mon laptop, que j'utilise principalement pour farmer mes points de chasseur de trésor.

Moi je dis que gw est pas mort car (et ça je l'ai appris avec les AA), il est possible de faire autre chose que des FOWSC et autre farms terraway.

n°7054340
leevf101

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:54:42  profilanswer

1er Avril sur Guild Wars :

vous avez la taille d'un mini pet et inversement :  :love:  

http://demo.ovh.com/download/5c0f889a06a3d1460605ca20e7a11d79/1erAvril.jpg

:lol:

Message édité par leevf101 le 01-04-2010 à 10:55:25
n°7060067
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 02:51:03  profilanswer

me suis bien marré aussi, et j'en ai profité pour phototer tous mes miniprouts  [:dockbchris]

---------------
Wait looping...
n°7063004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 12:01:42  answer

J'ai une question sur les mods à appliquer pour un A qui run assez souvent la FOW, DOA et UW.

En gros si j'ai bien compris il faut un boubou caster (jusqu'ici pas de soucis) mais des inscriptions différentes.
Pour le moment :
- une inscription terre pour farmer les vaettirs
- une inscription feu pour le T1
- une inscription dégats perçants pour le T2

est-ce que vous en voyez d'autres ?
est-ce que cela signifie que mon A doit avoir dans son inventaire autant de boubous que d'inscriptions et switcher à chaque fois ?

n°7063181
Felony
le fou félin félé
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:01:35  profilanswer

je mis connais pas en run fow doa etc...
mais ton bouclier doit etre utilisé suivant les mobs que tu rencontre
par exemple si sur ton passage tu doi de faire  un groupe d elem feu un bouclier avec inscription armure +10 contre degat du feu est recommandé
etc...
apres si dans le meme run tu croise différents type de mobs au degats differents bah tu prendra le switch approprié.

en résumé si tu croise plusieur type de mob tu prend autant de switch kil te fau.

j ai supprimé mon A car marre de farm de run etc...a force je perdai l attrait du jeu (sauf si tu a une bonne guilde avec differents challenge)
car le pick-up j ai donné 90% de fail assuré ;)

n°7063399
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:30:45  profilanswer

La première phrase donne le ton (sympathique verbe mettre qui arrive de je ne sais où) mais ensuite tu t'es surpassé sur la conjugaison.

A un moment, j'ai même cru que ton clavier n'avait pas de touche S.  

Sans rancune. ;)

n°7064847
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 10:01:38  profilanswer

Je fais pas beaucoup de terraway mais je sais qu'il faut avoir des insignes de golémanciennes ( ou un truc du genre, moi j'en ai pas [:djmb]  ) pour passer tranquille les squelettes.

Par contre un truc indispensable pour t2 t3 t4 (mnts pools pits) c'est une sucette bleue voir rouge afin de passer les squelettes et les charges rapidement.
Les fails en pugs au niveau du t2 c'est une mainteam plutot lente qui prends restore 10mn après que tu sois arrivé à la montagne, et toi en attendant tu peux pas les tuer tranquille. [:mechant]  

Perso la terraway j'en ai ma claque, j'ai jamais vu dhuum en une 10e de runs, j'ai vu un post sur wiki où les pgms arrivaient à 28min, je vais attendre cette team pour m'y remettre

Message édité par Manzazine le 07-04-2010 à 10:02:49
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 10:01:38  profilanswer

n°7085545
leevf101

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 16:19:01  profilanswer

Ce mois-ci, Guild Wars fête son cinquième anniversaire. Et mine de rien, rares sont les jeux en ligne à avoir la chance de souffler une cinquième bougie. Pour célébrer comme il se doit cet événement, mais aussi pour préparer doucement la venue de Guild Wars 2 en 2011, NCSoft et ArenaNet introduiront Guild Wars Beyond, une nouvelle campagne sous forme de patchs gratuits à découvrir au fil des mois dans le jeu Guild Wars actuel et toutes ses déclinaisons (Factions, Nightfall...). Petit à petit, les développeurs vous feront directement participer aux événements menant tout droit au scénario de Guild Wars 2.

Le coup d'envoi de Guild Wars Beyond sera donné avec la Guerre en Kryte, qui verra les joueurs rejoindre les rangs des rebelles de Lame Brillante contre l'armée du Blanc-Manteau bien décidée à restaurer la monarchie Krytan et à mettre la Princesse Salma sur le trône. Pour la grande histoire, quelques 250 ans après cette guerre, La Reine Jennah, descendante de Selma, guidera les humains dans Guild Wars 2. La Guerre en Kryte sera aussi l'occasion de s'intéresser particulièrement à plusieurs personnages destinés à changer le cours de l'Histoire. Nous verrons par exemple l'union de Gwen et du Lieutenant Keiran Thackeray. La lignée généalogique de ces deux-là conduira droit à Logan Thackeray, l'un des héros de Guild Wars 2 aperçu dans la splendide bande-annonce mise en ligne il y a quelques mois. Notez qu'il est possible d'acheter les tenues des deux factions dans le jeu.

n°7086002
louloute_7​8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 19:50:45  profilanswer

J'ai également lu ça sur Jeux Vidéos . com .
Un peu déçue, je m'attendais à mieux.

n°7087354
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 19:54:15  profilanswer

Perso j'attends surtout une date pour GW2 ...

n°7087574
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 23:34:02  profilanswer

Attendons de voir ce que les nouvelles quêtes proposent comme contenus. Je vais citer la responsable de la live team plutôt que jv.com  :o  

Citation :

Originally Posted by Linsey Murdock
The War in Kryta is a multi-media experience that is built around all-new in-game content. Since the White Mantle faction is clearly the bad guys, the players will join the rebel cause of the Shining Blade to free Kryta from tyranny. You'll join the fight through a variety of encounters, scenes, and quests that we'll roll out as the war escalates. We've also got two new costumes--players can support the rebels by wearing a Shining Blade uniform or impersonate the enemy in a White Mantle disguise.

Citation :

Originally Posted by Linsey Murdock
As I mentioned before, the War in Kryta is the first part of "Guild Wars Beyond," an ongoing campaign that expands upon the Guild Wars storyline by focusing on key characters and historical events that shape the world in the years leading up to Guild Wars 2. In the coming year, Guild Wars Beyond will continue to reveal the lore of Tyria beyond the events of the original games. We've got a lot of cool stuff planned this year that will engage current players and set the stage for Guild Wars 2.

http://www.gamespot.com/pc/rpg/gui [...] id=6258414

Ça va relancer l'intérêt du jeu en attendant gw2, donc c'est tout benef tout en s'imprégnant de l'histoire de la future Tyrie . Le top serait une fin en apothéose avec une grosse quête menant les joueurs de gw1 vers gw2 en live (je sais je rêve  :D ).

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7087607
yiipaa
Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 00:26:32  profilanswer

:miam:
me suis baladé en Tyrie, on commence à voir apparaître du pnj mais je n'ai pas encore trouvé de quête, et vous? :??:

---------------
Wait looping...
n°7087876
Rebel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 11:18:18  profilanswer

Ca me donnerait presque envie de le réinstaller dis donc ! ;)

n°7095531
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 18:56:39  profilanswer

yiipaa a écrit :

:miam:
me suis baladé en Tyrie, on commence à voir apparaître du pnj mais je n'ai pas encore trouvé de quête, et vous? :??:

Pour l'instant rien de "neuf" à part les nouveaux pnj et mobs en Kryte, le procès de zinn et le dialogue entre Gwen et le lieutenant Keiran Thackeray.

Ca devrait arriver demain j'espère  :bounce:

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7103491
cell

Transactions (3)
Posté le 25-04-2010 à 20:20:36  profilanswer

Bonjour a tous,  

Ayant arrêté guild wars il y a maintenant plus de 2 ou 3ans, et mon grand regret de de ne jamais avoir pris le temps de finir tous les add on, j'ai depuis quelques temps l'envie de tout recommencer et de profiter de l'aventure de A à Z.
En attendant que les seuls mmorpg qui me donnent envie sortent (gw2 ou old republic, ce qui me laisse je pense, assez de temps ^^).

Quand je dis profiter, j'entend pas la de faire toutes les missions principales du jeu et plus si affinité, le tout sans rush, et sans prise de tete.

J'aimerai donc savoir s'il y a des joueurs comme moi dans mon cas, frustré de ne pas pouvoir reprendre l'aventure pve correctement par manque d'affluence sur les serveurs ou simplement par preference de joueur plutot que de bots.
J'ai je pense un bonne experience (rouillée)de guildwars, j'etait trés actif a l'epoque, mais les debutant peuvent participer sans probleme, sachant que l'aventure risque de durer un bon moment, la progression sera la.

Je ne souhaite pas forcement monter une guilde d'entraide avec tout ce qui s'implique derriere, je n'aurai pas forcement le temps de gerer ca, mais simplement reunir un petit groupe de joueurs, qui seraient vraiment motivé pour commencer prophetie et aller jusqu'a Eyes of the North sans rusher

Si c'est le cas merci de vous manifester afin qu'on puisse organiser ca

n°7104442
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 11:45:47  profilanswer

cell a écrit :

Bonjour a tous,  

Ayant arrêté guild wars il y a maintenant plus de 2 ou 3ans, et mon grand regret de de ne jamais avoir pris le temps de finir tous les add on, j'ai depuis quelques temps l'envie de tout recommencer et de profiter de l'aventure de A à Z.
En attendant que les seuls mmorpg qui me donnent envie sortent (gw2 ou old republic, ce qui me laisse je pense, assez de temps ^^).

Quand je dis profiter, j'entend pas la de faire toutes les missions principales du jeu et plus si affinité, le tout sans rush, et sans prise de tete.

J'aimerai donc savoir s'il y a des joueurs comme moi dans mon cas, frustré de ne pas pouvoir reprendre l'aventure pve correctement par manque d'affluence sur les serveurs ou simplement par preference de joueur plutot que de bots.
J'ai je pense un bonne experience (rouillée)de guildwars, j'etait trés actif a l'epoque, mais les debutant peuvent participer sans probleme, sachant que l'aventure risque de durer un bon moment, la progression sera la.

Je ne souhaite pas forcement monter une guilde d'entraide avec tout ce qui s'implique derriere, je n'aurai pas forcement le temps de gerer ca, mais simplement reunir un petit groupe de joueurs, qui seraient vraiment motivé pour commencer prophetie et aller jusqu'a Eyes of the North sans rusher

Moi je suis partant pour te suivre. J'ai moi même repris y'a peu après une longue pause de 2ans.
Je ne serai pas contre de tout recommencer tranquillement , sans prise de tête.

n°7104740
cell

Transactions (3)
Posté le 26-04-2010 à 13:46:43  profilanswer

parfait :)

laisse moi ton msn ou adresse mail en privé et on en discute :)

la proposition reste toujours ouverte a d'autres motivés ^^

n°7104769
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 13:56:28  profilanswer

voila je t'ai donner mon adresse msn  :)

n°7104937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 14:54:56  answer

Moi je viens mais uniquement en mode Assa Speed Clear.

n°7106679
yiipaa
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:14:46  profilanswer

cell a écrit :

Bonjour a tous,  

c est mon mode de jeu donc oui je suis interesse, de plus etant pratiquement le seul joueur tague HFR, je te propose de viendre rejoindre la guilde comme ca t auras pas a en fabriquer une ( et puis merde s afficher HFR sur GW si ca c est pas la classe internationale  [:maestro] )... je continuerai plus tard, je suis en hongrie et un chouilla ooccupe, a plus ,)

---------------
Wait looping...
n°7111742
leevf101

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 11:17:39  profilanswer

OMG sur le site de GW² officiel, les vidéos de l'élémentaliste.... Raaaaaah

c'est carrément trop beau !

n°7112061
cell

Transactions (3)
Posté le 29-04-2010 à 13:06:28  profilanswer

cell a écrit :

Bonjour a tous,  

Finalement je me desiste, pas le temps de gerer ca. Mais si quelqu'un veux s'occuper de l'organistation, je serai partant

n°7113030
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 18:31:19  profilanswer

leevf101 a écrit :

OMG sur le site de GW² officiel, les vidéos de l'élémentaliste.... Raaaaaah

c'est carrément trop beau !

Au vu du sort du phoenix, la position de l'élémentaliste sera plus importante que dans GW1.
Ainsi, on ne se contenterai plus d'un simple ciblage.

---------------
Pixel mort -> .
n°7113750
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 04:34:32  profilanswer

Je me suis fait faire un fanart de ma dervish par kevin herault (aka trantkat, auteur de la bd HK)
http://kiwine.deviantart.com/art/Nightfall-162380294
http://th02.deviantart.net/fs70/300W/f/2010/119/9/d/Nightfall_by_kiwine.jpg
 :love:

n°7113797
Rebel

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 08:12:58  profilanswer

En effet, c'est joli !!!

n°7113907
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:23:26  profilanswer

blastm a écrit :

Je me suis fait faire un fanart de ma dervish par kevin herault (aka trantkat, auteur de la bd HK)
 :love:

Joli  [:tenjo tenge:3]

J'ai eu la même idée en début d'année :D

Voila ma rodeuse dessinée par plusieurs artistes dont Zav, le créateur notamment de la BD guildwars Lili Frog

Je met les images en miniatures
  http://izipik.com/images/201002/07/iuwc7fj3wv77jw5asi-6_vignette.jpg
http://izipik.com/images/201002/07/h55c8rlw3zj1mvqcce-11_vignette.jpg
http://izipik.com/images/201002/07/h985n1k0guocifz1sp-9_vignette.jpg
http://izipik.com/images/201002/07/h42pz1i7oq92n8hjpc-2_vignette.jpg

Message édité par TenjO TengE le 30-04-2010 à 12:10:48

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7114468
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 12:08:09  profilanswer

doit y avoir un problème dans tes links, on a pas accès a l'image complète :o

n°7114477
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 12:09:20  profilanswer

blastm a écrit :

doit y avoir un problème dans tes links, on a pas accès a l'image complète :o

A merde, ça marchait tout à l'heure, je regarde ce qui merde

Edit : corrigé

je les remet la pour pas que tu ait à revenir à la page d'avant :o

http://izipik.com/images/201002/07/iuwc7fj3wv77jw5asi-6_vignette.jpg http://izipik.com/images/201002/07/h55c8rlw3zj1mvqcce-11_vignette.jpg
http://izipik.com/images/201002/07/h985n1k0guocifz1sp-9_vignette.jpg http://izipik.com/images/201002/07/h42pz1i7oq92n8hjpc-2_vignette.jpg

Message édité par TenjO TengE le 30-04-2010 à 12:11:57

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7116757
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-05-2010 à 14:20:35  profilanswer

rooh je m'absente 2 petit mois de guild war pour jouer à sup commander, tout ça tout ça

et pouf je me retrouve lourdé de la guilde ou j'étais

n°7127239
leevf101

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 08:49:11  profilanswer

des news :

We dropped a lot of Guild Wars 2 info on you last week. From details about the Guild Wars 2 combat system, to the introduction of the Elementalist, to studio head Mike O’Brien’s MMO Manifesto, there was a lot of new  stuff to absorb. As we expected, you had questions.

We scoured the Internet to find the most commonly asked community questions about Guild Wars 2, and then we bugged Lead Designer Eric Flannum for some answers.  Here’s what we found out!

Q:  We’ve read some concerns about limitations of a 10-slot skill bar. Some players feel that it’s inflexible and doesn’t allow for enough creativity in making a build. What say you?

Eric:  Think of it this way:  You’ve got 5 slots that you can slot freely, with the caveat that you have to bring one heal and one elite skill. Your other 5 skills are determined by the weapon set you bring. Most professions can equip two weapon sets and switch freely between them in combat, even stringing together combinations of attacks between them. That means you have access to 15 skills at any given time and you make a minimum of 7 choices (9 at most) to determine what those skills are. Yes, we do restrict some of your choices to particular categories, but there is still a lot of choice there.

If you use the CCG paradigm to explain our skill system, we went from a system with almost no deck building restrictions in Guild Wars to one that has some necessary and sane deck building restrictions in Guild Wars 2. The new system is much friendlier to new players and to those players who either aren’t interested in the deck building aspect (or are just not that good at it), but it still allows advanced players to come up with literally hundreds of combinations to trash their opponents with. One of our designers did the math and the possible number of combinations is in the millions. This system also allows us to more easily balance the game and maintain that balance.

Q: We know that players who choose to play norn will be able to shapeshift using a skill. So, when you shape change, the skill bar changes to reflect the form you shape changed into?

Eric: Absolutely, yes.

Q: Let’s clear up this whole “anti-social” gaming thing that players read on Kotaku and IGN. Is Guild Wars 2 an anti-social game?

Eric: “Anti-social” is a bit of a mischaracterization. The systems in Guild Wars 2 don’t make the game less social; they actually make it more social. As Mike stated in his blog post, you can still group and join guilds, and you can still go off and play by yourself if you desire. However, Guild Wars 2 offers another social approach: you can just choose to play with the people who happen to be around you while you’re out adventuring. This is made possible through shared goals, dynamic content scaling, and more forgiving rules on loot and XP distribution.

Q: Speaking of loot and XP, there were a lot of questions about XP distribution among players who participate in a dynamic event in Guild Wars 2. Will this system reward leeches? How do you determine whether someone gets credit for participating in an event?

Eric: Because all events are different, each event has its own criteria for determining participation that gauges who actually made a decent effort at participating. It’s designed to give no credit or lower credit to players who were AFK during an event or just did a fly-by, using only a few skills and moved on.

Q: So you won’t be able to skip in, tag mobs for minimal damage, have someone else kill it, and still get significant XP?

Eric: Well, that really depends on what you mean by minimal damage, but the short answer is no. The intention of the system is to encourage players to participate in fights. We don’t define participation as either idling and doing nothing, or using one skill and simply tagging a monster.

Q: Guild Wars 2 is a big, persistent MMO. Some players out there have expressed concerns about the loss of instancing, since this means that there may be negative people in public areas.

Eric: There are always going to be negative people in public areas, which is something we’re well aware of. However, with its more social gameplay, Guild Wars 2 takes away most of the ways that other players can negatively impact your play experience. Shared goals means that “mob ownership” issues are almost non-existent. More forgiving loot and XP rules make kill-stealing a thing of the past. Of course, there are many ways players can find to disrupt each other’s play experiences, and it is our goal to limit those types of interactions wherever they occur. These are just some of the things that we’re doing to ensure that playing Guild Wars 2 is as enjoyable and grief-free an experience as possible.

Q: Can you comment on the “companion” system that we discussed very early in the development of Guild Wars 2?

Eric: Early in the development stage, we worked on the concept of a single “companion” NPC who would accompany the player, but we soon determined that it wasn’t necessary. We’ve developed Guild Wars 2 so that it’s a completely soloable experience due to our profession design, dynamically scaling content, and the social approach to events. And, since Guild Wars 2 is a persistent world, we can’t really let each character run around with a full party of NPCs in tow.

We’ve designed the eight professions to be self-sufficient; everyone has some form of self-healing and they all have a wide range of skills that allow them to play solo.  Our events scale dynamically, so we can accommodate solo play as well as a multiple parties who want to participate in the same content. Plus, the social framework of the game encourages group play and casual grouping.

Because of these factors, we decided that we didn’t need the companion system and could focus our efforts on making the professions that do use pets very distinctive and cool.  We’ll be talking more about that as we further reveal the GW2 professions.

Q: Will there be non-combat activities in Guild Wars 2 such as crafting, cooking, fishing, etc?

Eric: There’s more to Guild Wars 2 than our combat system – we have a wide variety of non-combat activities in the game. All of the major cities in Guild Wars 2 will feature games and activities that people can play regardless of their level.  You can slug it out in a bar brawl, test your aim in a shooting gallery, or ride the Smash ‘Em Ups at the carnival.

Q: Will players be able to change their profession after character creation, or will they need to create a new character to change professions?

Eric: Players will be unable to change professions in Guild Wars 2. We’ve designed each profession in the game to be very distinct and different from each other, and many of our game systems take that into account. Because of this, it’s not easy for us to change the profession of a character once they’ve been created.

Thanks, Eric, for taking the time to answer these questions!

n°7127264
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2010 à 09:04:11  profilanswer

complément intéréssant...
ils m'avaient rassuré sur le côté "pas trop mmo coréen" la semaine dernière, la ils me re-font peur :/

là, la news c'est l'abandon du systéme "chacun sont pet"; faut croire que seul les rangers pourrons avoir le leur, comme dans GW1 (ou peut être d'autre comme les elementalists s'ils mettent un systéme de familier)

l'autre truc qui me fait peur, avec cette histoire de skills uniques imposés, c'est que dans gw2 en plus des limites des professions, il y aura aussi les limites duent aux races...
déjà dans certaines zones haut niveau de gw1 il y avait que 2-3 professions qui arrivaient a grouper, avoir le bon combo profession+races risque d'être assez limitant...

Message édité par blastm le 06-05-2010 à 09:05:30
n°7135843
yiipaa
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 02:34:02  profilanswer

Blastm, on te demande sur le tipoc guild wars hfr  [:agkklr]

---------------
Wait looping...
n°7138835
neo95

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:42:45  profilanswer

j avais arreter GW il y a maintenant 2 ou 3 ans et je l ai reinstaller il a vraiment bien vieilli je trouve  
je vais recommencer prohetie trankillou et peu etre meme acheter ou nightfall ou faction je sais pas  :D  

j hesite entre ca ou prendre un nouveau jeu style lotro  :o

Message cité 1 fois
Message édité par neo95 le 11-05-2010 à 10:42:53
n°7139047
yiipaa
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:37:28  profilanswer

neo95 a écrit :

j avais arreter GW il y a maintenant 2 ou 3 ans et je l ai reinstaller il a vraiment bien vieilli je trouve  
je vais recommencer prohetie trankillou et peu etre meme acheter ou nightfall ou faction je sais pas  :D  

j hesite entre ca ou prendre un nouveau jeu style lotro  :o

Prophetie, celui que j'préfère  :love:  
si tu as besoin d'aide (et selon ma disponiture) call> Gus Yiipaa ingame  :jap:

---------------
Wait looping...
n°7143053
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2010 à 22:29:05  profilanswer

nouvelle entrée sur le site officiel de GW2, qui a pour thème les évènements dynamiques, cette fois:
http://www.guildwars2.com/fr/the-g [...] -overview/

Citation :

(...)Dans Guild Wars 2, notre système d'événements ne vous forcera pas à lire une description de quête interminable pour savoir ce qui se trame : vous le découvrirez vous-même, de vos propres yeux et oreilles. Si un dragon attaque, vous l'apprendrez non pas par trois paragraphes qui vous décrivent son assaut, mais en voyant les bâtiments exploser en de gigantesques boules de feu, en entendant les PNJs hurler qu'un dragon attaque. Vous entendrez les gardes des cités avoisinantes haranguer la foule pour recruter des joueurs prêts à combattre le dragon, vous verrez au loin les énormes panaches de fumée que dégage le village assiégé.

Les systèmes de quêtes traditionnels ont aussi un deuxième défaut : ce que le texte d'une quête vous indique ne correspond pas à ce qui se passe dans le monde.

Par exemple, dans un MMO classique, le donneur de quête va vous informer que des ogres viennent détruire sa maison et que vous devez les tuer. Vous recevez alors une quête accompagnée d'un message « Tuer 0/10 ogres » et vous devez alors dézinguer une bande d'ogres en train de cueillir des pâquerettes dans un champ. Vu que chaque joueur du jeu doit pouvoir effectuer cette quête, les ogres ne menaceront jamais réellement la maison du PNJ. Ils resteront à cueillir des pâquerettes ad vitam aeternam. Les ogres ne font pas ce que prétend la quête. Bref, le jeu vous ment !

n°7152304
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:27:13  profilanswer

J'ai ENFIN fait le dernier truc que je n'avais jamais fait dans GW, pootrer Mallyx  [:bakk13]

http://www.izipik.com/images/201005/16/i3mxj3mog1mcknrfui-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 18-05-2010 à 10:43:09

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7152318
korxx

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 10:32:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai ENFIN fait le dernier truc que je n'avais jamais fait dans GW, pootrer Mallyx  [:bakk13]

Alors que j'ai fait tous les dongeon de gwen en HM avec ma copine + héros sans trop de difficultés on a pas tenu 5 min en zone elite nightfall  :sweat:  

C'est déprimant :o

En tout cas GG à toi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par korxx le 18-05-2010 à 10:32:50
n°7152340
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:40:51  profilanswer

korxx a écrit :

on a pas tenu 5 min en zone elite nightfall  :sweat:

Il faut un vrai tank, bien connaitre les pops dans les zones et si possible de bon niveau en porteur de lumière, surtout si vous faites ça avec des héros.

Message édité par TenjO TengE le 18-05-2010 à 10:41:08

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)