| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
jackseg1980 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 21:03:33 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Les 169.21 whql candidate sont buggés à mort (plantage dans les jeux, pas de filtrage anisotrope x4...). Message édité par freduche le 14-12-2007 à 21:59:53 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Attends demain, y'aura une nouvelle version |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2007 à 01:52:51 ![]() Le god mode, on fait comment pour l'avoir ? Parce que RAAM, désolé, mais non quoi ... apres 5 headshots il est toujours debout comme si de rien n'était, et j'ai pas envie de passer une demi journée a recharger une sauvegarde... (et comment on fait apparaitre la console aussi |
freduche Transactions (1) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Il est bien sympa ce petit jeu, j'en suis au dernier chapitre.
--------------- . |
jackseg1980 Transactions (2) | Moi je trouve la mise en scène et le design excellent --------------- youplà boum... |
misterbambam Transactions (0) | zbineulongtime pour la synchro active la dans le menu du jeu et au lancement du jeu si t as l impression que cela ne marche pas fait un retour sous windows ctrl+alt+sup puis reviebt sur le jeu et la ça devrait aller moi je suis obligé de faire ça a chaque fois que je lance le jeu ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ok merci je vais essayer. --------------- . |
patny Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:38:27 ![]() ![]() |
jackseg1980 Transactions (2) | Idem, car j'avais aussi perdu mes sauvegardes mais bon, j'étais au tout début donc ca va.
--------------- youplà boum... |
misterbambam Transactions (0) | va sur le site de no cd bien connu de tous cherchez "gears of war" et "gears of war unlocker " vous aurez tout les niveaux débloqués , apparement les sauvegardes sont dans gearsofwar\wargame\checkpoint Message cité 1 fois Message édité par misterbambam le 16-12-2007 à 11:49:19 |
red faction Transactions (0) | slt tout le monde,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 02:41:57 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben moi perso je peux pas jouer le deuxième niveau. Plantage du wargame je sais pas quoi .exe à chaque fois au début de la cinématique dans l'hélico. Le patch ne change rien évidemment.. Je m'en vais tester la solution de la base de registre mais bon c'est pas une solution digne de ce nom (et en prime faut penser à refaire la modif inverse quand le jeu part au placard.. et vu les problèmes il ne fera pas longue date chez moi ^^' ) Edit : Et bah en fait c'est pire, maintenant ca plante à la cinématique du tout début ahum. Message édité par Paul-Hewson le 16-12-2007 à 04:04:44 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 09:56:49 ![]()
Clair, il est bon pour un an là, moi je me suis fait ban 1 mois, alors que j'ai même pas posté de lien |
SupJ Transactions (1) | Hey
Message édité par SupJ le 16-12-2007 à 16:31:05 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La version 360, elle plante pas elle au moins ^^'
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
misterbambam Transactions (0) | si t as la 360 prends effectiement cette version surtout si t as un ecran hd avec une belle diagonale |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Un lien vers le fameux patch russe ? Svp |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Mayrde ca marche pas avec le jeu patché |
freduche Transactions (1) | Jeu fini ce soir même et sans aucun bug. Suis-je le seul ?
|
misterbambam Transactions (0) | ca depend si du stuttering a gogo t appel ça un bug a part ça pas de bug de mon coté bien que cela reste tres chiant ajouer avec le stuttering avant chaque scene d action ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah je viens de le finir également, mais il va partir au placard.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon j'en suis au boss final RAAM sur le train. Mais impossible de le tuer. Pourtant je me plaque dans la lumière et je tire dès que les kryll partent mais impossible --------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 00:12:18 ![]()
|
|
jackseg1980 Transactions (2) |
--------------- youplà boum... |
bodom Transactions (4) | Tu prends le l'arc, plus le snipe.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour, j'aimerais acheter un jeux pour noel, et j'hesite entre crysis et gow, il y a des differences majeurs a part le graphisme ? je suis pas trop arcade et j'ai l'impression que gow offre un peut plus d'options ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: si ton pc actuel est celui de ton profil, tu peux oublier crysis Message édité par CrowFix le 18-12-2007 à 18:51:43 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 19:08:22 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | GOW est pas si gourmand que ça faut pas exagérer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki dommage j'avais cru le jeux bien plus riche en options d'apres les tets mais bon vais reflechir au probleme de performances --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sun tzu Transactions (0) | A la limite si tu dois choisir, moi je me suis plus éclater avec GOW mais c'est totalement subjectif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |