| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:48:14 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vi ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-12-2007 à 17:10:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment c'est le Live qui empêche toute modif |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 10-12-2007 à 20:05:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | le no live permet de sauvegarder sans se connecter ? je fais patienter mon pote pour l'acheter, j'amerais savoir...merci. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, il est fait pour ça. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Comment un éditeur peux sortir un jeu aussi bugué !!! Ils ont fini leur jeu pourri à la pisse !! je viens de perdre toute mes saves alors que je n'ai strictement rien supprimé !!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | recommence depuis le début --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Perso j'ai contacté le service consommateur microsoft (trés pro le mec d'ailleurs ! ) et ils vont me le rembourser car je n'ai jamais réussi à quiter la cellule |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'as les chocottes de sortir de ta cellule pour affonter les streums , avoue le Message cité 2 fois Message édité par Space le 12-12-2007 à 16:09:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:08:47 ![]() ![]() |
jackseg1980 Transactions (2) | Bonjour,
--------------- youplà boum... |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
jackseg1980 Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
nan
t'aurais dù attendre la sortie du patch... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jackseg1980 Transactions (2) |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi toutes les infos importantes qui sont dites ici ne sont pas reportées en 1ère page du topic, ca éviterait d'avoir à lire 30 pages... Message édité par Fatmat le 12-12-2007 à 23:47:18 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Peut-etre une solution pour régler pas mal de problèmes:
Message édité par Fatmat le 13-12-2007 à 03:36:07 |
doutrisor Transactions (0) | Fatmat, tu as oublié : "Danser à minuit autour des 12 statuettes de Gladeulfereu enroulées dans du jambon" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jackseg1980 Transactions (2) | Je suis en train de faire ta manip.
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Ouep, une heure d'install sur ma config qui n'est plus toute jeune (mais qui permet quand même de faire tourner le jeu tout à fond en 1024x768). En fait à l'installation, c'est la "décompression des fichiers" qui prend environ 40minutes, mon ptit P4 3.2GHz doit être sur les genoux à ce moment je pense hehe |
jackseg1980 Transactions (2) | Bon, en fait il faut le lancer depuis l'autorun du DVD et je n'ai plus de problèmes.
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Bin, tu as fait ma manip?
Message édité par Fatmat le 13-12-2007 à 14:23:18 |
jackseg1980 Transactions (2) | Désolé mais ta manip. ne m'a rien changé. Il faut dire que le jeu ne me pose pas d'autres problèmes que la sauvegarde de la config.
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Bon alors peut-etre que ma manip marchera pour quelqu'un qui avait le même problème que moi, c'est à dire "runtime error" à l'éxécution du jeu.
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est pas moi qui est mis à 300 , je me suis contenté de reprendre un screen du topic UT3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | oki oki, je faisais simplement une remarque |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | rha je l'ai j'ai pas encore joué ça a l'air d'être un jeu moyen avec pleins de probs ! |
trueunborn Transactions (0) | C'est un jeu super avec plein de problèmes en fait... |
jackseg1980 Transactions (2) | C'est un jeu super oui, mais je n'ai plus de problèmes, na --------------- youplà boum... |
sun tzu Transactions (0) | Moi j'ai quasi pas eu de probleme je tiens à le préciser |
cornichone Transactions (0) | idem.... freez une fois en 20 heures de jeu. j'appelle pas ça un jeu trop buggé par rapport au reste de la production vidéoludique....
|
freduche Transactions (1) | J'ai reçu mon jeu ce midi (en occaz 30 euros) et j'ai procédé comme décrit sur le forum.
|
cornichone Transactions (0) | Merde |
zizoulechat Transactions (0) | en tous les cas toutes ces merdes me donnent pas envie d'acheter le jeu, alors que j'avais trés envie avant . Message cité 2 fois Message édité par zizoulechat le 14-12-2007 à 19:37:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Moi j'ai eu des gros problèmes au début (je n'arrivais même pas au menu, je pense qu'on peut appeler ça un gros problème
|
samuel14 Transactions (28) | c'est con qu'il soit autant buggé car ça me parassait léger comme moteur.... (contrairement aux moteurs actuels COD4, Crysis etc...)
|
jackseg1980 Transactions (2) | Grâce à un autre forum, je redécouvre ma machine. J'ai installé les driver 169.09 de Nvidia et c'est le jour et la nuit avec les 169.21.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |