Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/

n°4979322
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourquoi, t'as un CRT?

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 16:48:14  profilanswer

n°4979425
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-12-2007 à 17:09:59  profilanswer

vi ^^

j'ai fait une modif dans warengine.ini
j'ai essayé la mème manip que pour UT3 vu qu'on retrouve les mème paramètres dans Gears Of War mais cela me fait un "runtime error" au lancement du jeu :/

http://www.games-fps.com/uploads/1192226265/gallery_14_6_2546.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 10-12-2007 à 17:10:16

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4979962
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 19:31:16  profilanswer

Apparemment c'est le Live qui empêche toute modif :/  
Faudrait essayer la manip d'UT3 mais en utilisant le "no Live" russe posté plus haut...

n°4980081
Space
Transactions (10)
Posté le 10-12-2007 à 20:04:47  profilanswer

la_taupe a écrit :

Apparemment c'est le Live qui empêche toute modif :/  
Faudrait essayer la manip d'UT3 mais en utilisant le "no Live" russe posté plus haut...

:jap:

je viens d'essayer avec le patch russe , cela fonctionne \o/
je n'ai plus le message "runtime error" au lancement du jeu et la modification est bien prise en compte , les fps sont débridés :d

Message édité par Space le 10-12-2007 à 20:05:01

---------------
n°4980900
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 00:16:38  profilanswer

le no live permet de sauvegarder sans se connecter ? je fais patienter mon pote pour l'acheter, j'amerais savoir...merci.

n°4982683
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 16:22:58  profilanswer

Oui, il est fait pour ça.

n°4983383
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 19:50:10  profilanswer

Comment un éditeur peux sortir un jeu aussi bugué !!! Ils ont fini leur jeu pourri à la pisse !! je viens de perdre toute mes saves alors que je n'ai strictement rien supprimé !!!  http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_nul2.gif  [:psywalk]  

Plus jamais je n'acheterai l'un de leurs saleté de jeux ! Apres tout les crashs et autres problemes, là c'est la connerie ultime [:runje le mur]
Donnez-moi l'adresse de leur locaux, je vais y faire un feu d'artifice pour le nouvel an !  [:thalis]

n°4983795
Space
Transactions (10)
Posté le 11-12-2007 à 22:16:03  profilanswer

recommence depuis le début [:haha]

graphiquement il est impressionnant surtout les visages des perso :)

par contre au niveau de la physique , c'est à chier , on dirait du havok 0.1 [:ddr555]

---------------
n°4986020
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:01:56  profilanswer

Perso j'ai contacté le service consommateur microsoft (trés pro le mec d'ailleurs ! ) et ils vont me le rembourser car je n'ai jamais réussi à quiter la cellule :(

n°4986054
Space
Transactions (10)
Posté le 12-12-2007 à 16:08:47  profilanswer

t'as les chocottes de sortir de ta cellule pour affonter les streums , avoue le [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 12-12-2007 à 16:09:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 16:08:47  profilanswer

n°4986158
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 16:44:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté le jeu hier soir et il se lance et ne plante pas (pour l'instant).
Par contre il ne garde pas en mémoire les divers réglages que je fais. A chaque fois je me retrouve avec la config par défaut (1024*640, ...).
Est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème ?

Autre chose, il me semble que le SLI n'est pas pris en compte par ce jeu. Y a-t-il moyen de l'activer ?

Merci.
Jack

---------------
youplà boum...
n°4986185
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:50:48  profilanswer

Space a écrit :

t'as les chocottes de sortir de ta cellule pour affonter les streums , avoue le [:haha]

Non je pense que c'est l'ordi qui a trop peur et prefere tout couper pour revenir sur le bureau et sa belle prairie verdoyante  :kaola:  

;)

n°4986208
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 16:54:29  profilanswer

Space a écrit :

Pour la cellule, j'avais un bug toujours à la même place, au moment ou le gars arrive et veut ouvir la porte, ca freezait.
En fait j'ai remis mon overclock de la CG un peu plus bas et c'était ca :whistle:

---------------
youplà boum...
n°4986226
Space
Transactions (10)
Posté le 12-12-2007 à 16:59:55  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté le jeu hier soir et il se lance et ne plante pas (pour l'instant).
Par contre il ne garde pas en mémoire les divers réglages que je fais. A chaque fois je me retrouve avec la config par défaut (1024*640, ...).
Est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème ?

Autre chose, il me semble que le SLI n'est pas pris en compte par ce jeu. Y a-t-il moyen de l'activer ?

Merci.
Jack

nan  

si tu veux un gain en fps , débride le jeu (qui est bloqué à 60fps par défaut)  

kimzey a écrit :

Non je pense que c'est l'ordi qui a trop peur et prefere tout couper pour revenir sur le bureau et sa belle prairie verdoyante  :kaola:  

;)

t'aurais dù attendre la sortie du patch...

---------------
n°4986293
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 17:19:16  profilanswer

Space a écrit :

nan  
si tu veux un gain en fps , débride le jeu (qui est bloqué à 60fps par défaut)

J'aimerais bien avoir ces 60FPS déjà :pt1cable:

---------------
youplà boum...
n°4987515
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 23:46:47  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi toutes les infos importantes qui sont dites ici ne sont pas reportées en 1ère page du topic, ca éviterait d'avoir à lire 30 pages...

Message édité par Fatmat le 12-12-2007 à 23:47:18
n°4987709
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 03:23:23  profilanswer

Peut-etre une solution pour régler pas mal de problèmes:

Bon au début, je ne pouvais même pas arriver jusqu'au menu car ca me faisait un retour sous windows avec "runtime error" comme ca arrive à beaucoup de gens ici apparement.
Ce que j'avais fait, c'est que j'avais installé le jeu "normalement" si je puis dire puisqu'il m'a saoulé pour l'installer sur c: où je n'avais pas assez de place alors que j'avais 67go sur le e: :/ Finalement, après avoir fait de la place sur le c:, il s'est installé dans "program files" (super), et c'est là qu'il me faisait "runtime error" dans "kernel32.dll" (carrément!). Puis j'ai installé le SP2 (fais ch***), puis le XLiveRedist, puis un patch correctif pour .net framework2 (tout ces trucs se trouvent sur le dvd du jeu, je vous donne les noms de fichiers exacts un peu plus loin) et toujours "runtime error" mais dans wargame.exe maintenant :/ enfin, ca ne faisait que déplacer le problème. J'ai ensuite vu qu'il y avait un patch 1.1 (si j'me trompe pas), que j'ai installé et qui n'a strictement rien changé au problème (ah si, ca faisait un "runtime error" dans une autre dll :lol: ). J'ai aussi essayé le patch non-officiel qui nécessite de remplacer warengine.ini et wargame-G4Wlive.exe et toujours le même problème, j'avais les videos du début puis avant d'arriver juste avant le menu (là où il faut appuyer sur "entrée" une fois que le jeu marche), c'est là que se produisait le retour sous windows.
Ce que j'ai fait ensuite, c'est que je suis allé dans le répertoire "windows" qui se trouve sur le DVD du jeu, et j'ai vu ce dossier "system32" et l'autre "winsxs". Alors, un peu au pif, j'ai copié "winsxs" dans MON repertoire de windows sur le c:, qui semble contenir des catalogues, des licences etc... (j'ai essayé de copier le contenu du repertoire "system32" du DVD dans MON system32, et la runtime error se faisait dans une des dll que j'avais copié, donc je les ai effacés de mon disque). Et là! ca ne me marchait toujours pas :D

Ce matin j'me lève, un peu saoulé d'hier soir car il m'a quand même pris 1h pour s'installer là où je ne voulais pas et m'avoir fait installer le SP2 etc... tout ça pour ne pas marcher, je l'ai désinstallé.

Puis, j'me suis dit "merde quand même, acheter un jeu à ce prix, ca fout les boules de ne pas pouvoir y jouer", donc j'ai re-exécuté l'installation, et cette fois ci, une chose que je n'avais pas vu la première fois que je l'ai installé, c'est qu'au tout début de l'installation, au lieu de faire "installer" en pensant changer le nom du repertoire (ce qui ne sert à rien puisque il persiste à l'installer dans le c: même si je disais "e:\gow" ), cette fois j'ai vu le bouton en bas à gauche de l'installation "autres options" (ou un truc du genre) ce qui amène exactement à la même page que si on clic sur "installer", mais cette fois ci, quand je lui ai dit de s'installer sur e:, il a accepté! :D déjà une grosse avancée! (sans rire! enfin un peu quand même). Puis un peu plus tard dans l'installation, il m'a affiché des contrats de license à accepter (2 exactement) que je n'avais pas eu la première fois que je l'ai installé! il a pris sa petite heure pour s'installer dans le e:, je l'envoie sans patch (ni l'officiel, ni le non-officiel) et ça marche! ca fait 2h que j'y joue. Bon par contre, c'est pas un très bon jeu, l'IA est débile au possible, les graphismes bofbof... répétitif à souhait, enfin bref..

Tout ça pour en déduire une manip qui je pense pourrais régler des problèmes chez certains d'entre vous (peut-être pour tout le monde! là ca serait la fête (si c'est le cas, donnez moi tous 10€ :D hehe)), donc voici, à mon avis, comment il faut procéder pour l'installer (car je pense que les problèmes ne viennent pas du jeu lui même, mais de l'installation sous XP):

Avant tout, assurez vous d'avoir les derniers drivers pour votre carte video, pour votre processeur (si c'est un AMD), DirectX 9.0C d'installés.

1- Installer le Service Pack 2

2- Installer le .Net Framework2

3- Exécuter le fichier qui se trouve dans la racine du DVD et qui s'appel "WindowsInstaller-KB893803-x86.exe" (suivez les instructions)

4- Exécuter le fichier qui se trouve dans le repertoire "support" du DVD qui s'appel "XLiveRedist1.1.0322.msi" (suivez les instructions)

5- Aller dans le DVD, dans le repertoire "windows" qui s'y trouve et copier/coller le répertoire "winsxs" (et tout ce qu'il contient) dans votre répertoire windows (le plus souvent c:\windows\ )

6- Exécuter le fichier "autorun.exe" qui se trouve dans la racine du DVD (envoyez l'installation en fait)

7- A la première page de l'installation, en bas à gauche du menu, cliquer sur "Plus d'options >"

8- Choisir votre répertoire d'installation

9- Cliquer sur "installer"

10- Il devrait vous afficher 2 contrats de license à accepter, acceptez les

11- Partez en vacances, allez prendre 100 cafés, ou allez vivre le grand amour (sisi j'vous assure, vous avez le temps :D )

11- Une fois le jeu installé, soit vous avez laissé l'option "éxécuter Gears of War à la fin de l'installation" et il se lance tout seul, soit lancez le manuellement (bon, je pense que cette étape, je n'avais pas besoin de la préciser :D )

12- Bingo! ca marche (chez moi haha)

Voilà, j'espère que ca va en aider quelques uns ici, et si ca marche pour vous et que vous êtes sur d'autres forums, faites tourner l'info, que ca serve à d'autres aussi. Et pis si les retours de certains users ici sont bon pour cette méthode, ca serait pas mal de la reporter en 1ere page du topic.
Bon, en vous souhaitant que ca marche...

Ceci dit, tout ça pour un jeu plutôt très médiocre à mon avis... je regrette le prix que je l'ai payé, et aussi d'avoir installé le SP2 pour ce machin. Le seul point positif que j'ai trouvé, c'est qu'il est plutot pas mal optimisé, et sur ma config ca tourne tout à fond en 1024x768 et c'est fluide. J'ai juste quelques lags assez fréquents, mais je pense qu'avec le bordel qu'il m'a foutu, il faut que je re-défragmente mes disques durs, ca devrait régler le problème. Sinon, ca veut dire que ca vient probablement de mon option "graphic aperture size" dans mon bios qui est trop limite.

Bon, tenez moi au courant! ;) (et n'oubliez pas mes 10€ si ca marche! :D faut que je rentabilise ce jeu de m****).

PS: désolé j'ai la flême de me relire pour corriger mes fautes d'inattention et mes fautes de frappe.

EDIT: je pense que certaines étapes ne sont pas utiles, comme installer le .net Framework2 par exemple, mais c'est comme ça qu'est installé mon ordi et que le jeu marche chez moi, alors j'ai mis ça au cas où ;)

Message édité par Fatmat le 13-12-2007 à 03:36:07
n°4988376
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 11:36:30  profilanswer

Fatmat, tu as oublié : "Danser à minuit autour des 12 statuettes de Gladeulfereu enroulées dans du jambon"  :D  

Une heure d' install !  :ouch:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°4988411
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 11:43:21  profilanswer

Je suis en train de faire ta manip.
Quelle installation rapide :whistle:

---------------
youplà boum...
n°4988753
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:17:00  profilanswer

Ouep, une heure d'install sur ma config qui n'est plus toute jeune (mais qui permet quand même de faire tourner le jeu tout à fond en 1024x768). En fait à l'installation, c'est la "décompression des fichiers" qui prend environ 40minutes, mon ptit P4 3.2GHz doit être sur les genoux à ce moment je pense hehe

n°4988878
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 13:55:56  profilanswer

Bon, en fait il faut le lancer depuis l'autorun du DVD et je n'ai plus de problèmes.
Je comprends plus rien... Normalement c'est la même chose non ? :pt1cable:

---------------
youplà boum...
n°4988938
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:12:31  profilanswer

Bin, tu as fait ma manip?

Et quand tu lances le jeu par l'icone du bureau, ca fait quoi?

Le menu autorun du DVD rajoute peut-etre une ligne de commande pour le lancement du jeu.. va savoir...

(réponds à mes question s'il te plait, je suis curieux de savoir si ca marche grâce à ma manip ou si c'est juste qu'il faut lancer le jeu par l'autorun et que j'ai fait tout ça pour rien :lol: )

J'ai oublié de préciser qu'une fois qu'il marche (enfin, chez moi en tous cas) il est très stable, j'ai essayé de le torturer en changeant les options graphiques dans tous les sens, en faisait "alt+tab" pour aller activer l'anisotropic filtering par le panneau nVidia et en retournant dans le jeu via alt+tab etc... j'ai pas réussi à le faire planter. Pour moi, le problème venait clairement de l'installation qui n'avait pas tous les fichiers nécessaires "xliveredist" "winsxs" etc... pour s'installer correctement. Ils auraient pu dire quelque part qu'il faut mettre ces fichiers sur le disque avant d'envoyer l'installation... J'ai lu le readme sur le DVD, rien n'est dit à propos de ma manip (je veux dire par là que nulle part ils ne disent "copier ses fichiers sur votre disque avant d'installer le jeu" ou encore "xliveRedist doit être installé" alors que sans lui, le jeu ne s'envoie meme pas! readme de me***) et j'ai lu la doc papier aussi, c'est vite bouquiné! doit y avoir 10 pages qui se battent en duel (et encore je suis gentil), et rien n'est dit là non plus quant à l'installation du jeu.

Message édité par Fatmat le 13-12-2007 à 14:23:18
n°4988987
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 14:29:24  profilanswer

Désolé mais ta manip. ne m'a rien changé. Il faut dire que le jeu ne me pose pas d'autres problèmes que la sauvegarde de la config.
C'est l'autorun du DVD qui me permet de sauvegarder mes réglages mais je ne comprends pas pourquoi :??:

---------------
youplà boum...
n°4989209
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:10:11  profilanswer

Bon alors peut-etre que ma manip marchera pour quelqu'un qui avait le même problème que moi, c'est à dire "runtime error" à l'éxécution du jeu.

Pour ton problème et la résolution de celui ci, c'est bizarre... je ne comprends pas pourquoi non plus à vrai dire....

Aussi, j'ai lu sur des forums des gars qui disaient que lancer le jeu en tant qu'administrateur régle beaucoup de problèmes (clic droit sur le raccourci du bureau > éxécuter en tant que... > administrateur)

n°4989344
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:45:17  profilanswer

Space a écrit :

vi ^^

j'ai fait une modif dans warengine.ini
j'ai essayé la mème manip que pour UT3 vu qu'on retrouve les mème paramètres dans Gears Of War mais cela me fait un "runtime error" au lancement du jeu :/

http://www.games-fps.com/uploads/1 [...] 6_2546.jpg

Hummm... ca ne sert strictement à rien de mettre "maxsmoothedframerate=300" si tu mets "bsmoothframerate=FALSE" ;)

n°4989371
Space
Transactions (10)
Posté le 13-12-2007 à 15:50:54  profilanswer

c'est pas moi qui est mis à 300 , je me suis contenté de reprendre un screen du topic UT3 ;)

---------------
n°4989661
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:03:15  profilanswer

oki oki, je faisais simplement une remarque ;)

n°4992720
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 16:37:50  profilanswer

rha je l'ai j'ai pas encore joué ça a l'air d'être un jeu moyen avec pleins de probs !

n°4992805
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 17:05:18  profilanswer

C'est un jeu super avec plein de problèmes en fait...

n°4993147
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 18:32:38  profilanswer

C'est un jeu super oui, mais je n'ai plus de problèmes, na :lol:  
Un peu répétitif quand même :pt1cable:

---------------
youplà boum...
n°4993191
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 18:45:20  profilanswer

Moi j'ai quasi pas eu de probleme je tiens à le préciser  [:cosmoschtroumpf]

n°4993330
cornichone

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 19:21:26  profilanswer

idem.... freez une fois en 20 heures de jeu. j'appelle pas ça un jeu trop buggé par rapport au reste de la production vidéoludique....
Et puis, c'est beau... et le gameplay est jouissif à souhait :p

n°4993338
freduche

Transactions (1)
Posté le 14-12-2007 à 19:22:39  profilanswer

J'ai reçu mon jeu ce midi (en occaz 30 euros) et j'ai procédé comme décrit sur le forum.
- Installation de base + application patch officiel + patch russe (?)

Le jeu fonctionne impeccable, pas de bug, ralentissement et super fluide.
J'y ai joué de 14H à pratiquement non stop 19H.
Je me suis bien amusé dessus et ça faisant longtemps que je n'avais pas accroché sur un jeu en temps passé sur le PC !
Désolé pour ceux que le jeu plante ou rame.
Après les critères d'amusement ou de plaisir/déplaisir c'est une question de goût.

:hello:  

n°4993365
cornichone

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 19:32:21  profilanswer

Merde :D trompage de topic ^^^^^^
Jtrouve pas Gears of War jouissif, juste sympa.
Mais bon, j'lai fini quand même, spa trop moche comme jeu :)

n°4993376
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 19:37:37  profilanswer

en tous les cas toutes ces merdes me donnent pas envie d'acheter le jeu, alors que j'avais trés envie avant .

Message cité 2 fois
Message édité par zizoulechat le 14-12-2007 à 19:37:52
n°4993381
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 19:39:21  profilanswer

zizoulechat a écrit :

en tous les cas toutes ces merdes me donnent pas envie d'acheter le jeu, alors que j'avais trés envie avant .

aucun probléme sous vista ni aucun patch  [:spamafote]

n°4993384
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 19:41:43  profilanswer

zizoulechat a écrit :

Idem aucun probleme  :)

n°4993394
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 19:44:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

aucun probléme sous vista ni aucun patch  [:spamafote]

+1

---------------
Mon feedback
n°4993453
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 20:07:36  profilanswer

Moi j'ai eu des gros problèmes au début (je n'arrivais même pas au menu, je pense qu'on peut appeler ça un gros problème :D ) et maintenant que ca marche, je n'ai aucun problème. A part que j'aime pas du tout du tout, j'crois que je ne vais pas le finir. C'est hyper répétitif, tu cours, tu te caches, tu tires, tu te caches, tu tires, tu cours, aaaah attention! tu te caches, tu tires, tu te caches, tu tires, tu cours, oulaaaa attention un boss! tu tires, tu tires, tu tires, tu te caches... Voilà, j'en suis là à peu près du jeu :D

Et heuuu vu le nombre de couleurs qu'il affiche, on aurait pu avoir des cartes graphiques noir et blanc, ca aurait été pareil :lol:  

J'aime pas du tout ce moteur graphique, en fait, c'est pas trop moche de loin (bon à part les couleurs grises), mais quand on se rapproche, faut mieux détourner le regard, c'est limite si on ne voit pas des pixels non lissés

Spoiler :

J'en suis quand on retourne à la maison de je sais pas qui, qu'on trouve le labo secret dans le sous sol et qu'on ne peut pas télécharger les fichiers parceque la bande passante est trop petite ( :lol: super). C'est encore long après ça? que je le finisse au moins au prix où je l'ai payé...

Personnellement je déconseille ce jeu, c'est ptêtre bien sur console parcequ'il n'y rien d'autre de mieux à coté, je sais pas, mais sur PC... En fait, même si c'est pas un FPS ce Gears of War, il me fait penser à Painkiller. C'est du bourinnage, point final. IA vous avez dit? vous pouvez toujours la chercher, entre les alliés qui n'arrêtent pas de se mettre dans notre ligne de mire en plein combat, et les ennemis qui ne savent rien faire d'autre que tirer, se cacher et sauter des obstacles, je ne vois pas trop où est le fun dans ce jeu. A la limite ce que je peux lui accorder, c'est les mouvements, se cacher, et tout se qui va avec, c'est plutot bien fait, et on peut changer de position assez rapidement.
Je ne comprends pas pourquoi il a autant marché sur xbox360, il offre quoi de nouveau concrètement ce jeu?, à part son moteur, mais je le redis: Bof!

n°4993543
samuel14

Transactions (28)
Posté le 14-12-2007 à 20:47:18  profilanswer

c'est con qu'il soit autant buggé car ça me parassait léger comme moteur.... (contrairement aux moteurs actuels COD4, Crysis etc...)
j'ai des erreurs "wargame-g4wlive.exe" au bout de 5 min de jeux  :heink:  
Un patch plus costaud est prévu ?

n°4993593
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 21:03:33  profilanswer

Grâce à un autre forum, je redécouvre ma machine. J'ai installé les driver 169.09 de Nvidia et c'est le jour et la nuit avec les 169.21.
Je peux enfin jouer à Gears of War en 1920x1200 tout à fond et fluide :love:  

Incroyable cette différence entre drivers...

---------------
youplà boum...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net[TOPIK UNIK] Votre wallpaper PSP® ?
[topic unik] UFO Extraterrestrials - X comAugmentation de résolution (1600x1200) sans effet dans Act Of War
[Vend]Guilty Gears X2 Relaod + Pad arcade +divers[Unik] Les portages et remakes d'Ultima sur PC, Linux, Mac...
[Topik Unik] Hitman : Absolution[Bf2][Recrutement][War] Les Salopards
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)