| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:08:19 ![]() ![]() |
misterbambam Transactions (0) | +1 pour sam vimaire, call of duty 4 est un bon jeu et tres bien optimisé pour la plupart des configs |
freduche Transactions (1) | J'ai eu cette semaine Crysis et GoW. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 18-12-2007 à 22:10:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 00:02:50 ![]() Je sais pas, GOW c'est ultra beau, mais c'est aussi ultra répétitif. Niveau variété y'a 5 monstres différents, a peu pres autant d'armes, et...0 tactiques en dehors du duck & cover. C'est marrant au début, au bout de 2 niveaux a buter toujours les memes monstres avec les memes armes c'est chiant. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | +1 +1 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaa bien merci interessants comme avis, bien fait de pas trop me precipiter finalement Message édité par starmindfr le 19-12-2007 à 11:55:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part j'attend deja le deux avec impatience |
manulelutin Transactions (0) | même constat. moi j'au l'impression d'etre un magnet's avec un bouton "tuer" en plus avec leur systeme de duck and cover. sympa, mais lassant car affrontement a interet limité. en ce qui me concerne. Message édité par manulelutin le 19-12-2007 à 12:04:53 |
moystard Transactions (0) | Moi qui comptait me l'acheter, ça me refroidit un peu vos avis. Message cité 1 fois Message édité par moystard le 19-12-2007 à 12:05:50 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | L'autre point très regretable c'est l'histoire/background/scénario absolument pas dev ! ca c'est vraiment du total gachis.
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 12:10:12 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
trueunborn Transactions (0) | et surtout si t'as pas de probleme avec le jeu pour le lancer ou faire le solo sans pauses de 3 secondes sans arrêt lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 14:50:36 ![]()
|
PacoDL Transactions (0) | Salut à tous,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon je viens enfin de terminer le jeu (j'ai galéré à buter RAAM à la fin).
--------------- . |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Vu les avis, reste plus qu'à attendre qu'il sorte en version budget --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est ce que je fais depuis le début |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Eddy741 Transactions (0) | Bonjours ces obliger d'installer le pilote amd svp |
Halfsup Transactions (9) |
ricardmanGK Transactions (0) | y a eu un patch pour jouer sans pb sous vista?
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Depuis lundi je n'y ai pas touché et ça me donne même pas envie d'y rejouer (je parle ce Crysis). Message édité par freduche le 23-12-2007 à 13:58:40 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | encore HS, c'est stalker que je n'accroche pas...
|
charask8 Transactions (0) | dites j'ai un soucis a l'install : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 09:23:54 ![]()
|
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai trouvé les soluce avec une recherche sur le topic, je repost au cas ou
Message édité par charask8 le 27-12-2007 à 09:55:24 |
charask8 Transactions (0) | bon pour le jeu qui crash =>
|
Sbartacus Transactions (0) | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sous Vista , il faut installer le patch ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sbartacus Transactions (0) | J'avais pourtant commencé par installer un patch pour les crashs.
|
red faction Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu n'as pas dù installer les bon patchs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
red faction Transactions (0) | bon jme demande qd meme comment un jeu qui tourne sous 360 (cad avec un peu moins de 512 de ram) bouffe la quasi totalilté de ma memoire (1go avec 200mo de prix avant de lancer le jeu) |
moystard Transactions (0) | C'est simple, d'un côté tu as une optimisation pour un type d'architecture et de matériel (xbox 360) alors que sur pc, il faut que ça fonctionne sur tous les types de matos, d'où optimisation moins importante et une consommation mémoire plus importante. |
Halfsup Transactions (9) |
|
charask8 Transactions (0) | ca race je saccade un max Message édité par charask8 le 28-12-2007 à 23:58:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 23:58:22 ![]()
2 go de DDR2 ça coute rien.
|
man x Transactions (0) | moi aussi, impossible d'installer GOW sous vista : l'install est OK et puis au moment de lancer le jeu : retour bureau avec " windows recherhe une solution.. tu parles !!!
|
man x Transactions (0) |
--------------- man x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |