| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
GL912 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:26:57 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Comment on fait pour écrire un message dans le jeu en multi ?
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Tu va dans la console et tu tape "say et ta phrase"
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | |
sun tzu Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question ou puis je trouver l'id de mon jeux ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
yif Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Dommage que le jeu soit pas en 5.1 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 00:09:07 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (0) |
|
vvenom Transactions (0) |
Message édité par vvenom le 04-12-2007 à 14:27:04 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Une âme charitable pour me donner ses sauvegardes dans une archive SVP ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
neo95 Transactions (0) | Bon j ai dit au support que ca marche pas leur manip (comme c est etonnant |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | BEN c'est cool le remboursement en plsu tu garde ton jeux donc bon |
neo95 Transactions (0) | cay pas encore fay |
|
newschool Transactions (0) | Je roules Gears of Wars presque tout a fond en 1024x768 et je suis stable à 60FPS (selon fraps). Le problème est que j'ai de temps en temps des petites sacades comme si mes FPS bloquait pendant une micro-seconde. Je n'avais pas ces "coupures" dans UT3 demo.
|
sun tzu Transactions (0) | Recherche |
|
newschool Transactions (0) | Un autre avec des micro saccade, je me casses la tete a trouver d'ou ca vient ! |
yif Transactions (0) | la modif avec True change rien à mes micro saccades chez moi...
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | J'ai le jeux depuis hier soi et pour le peu que j'ai joue c'est tres sympa.
Message édité par keos92 le 06-12-2007 à 12:56:04 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | C'est quoi ce jeu en mousse ?
|
Yalouf Transactions (0) | J'attend ce jeu sur pc depuis un bout de tps, je viens de prendre une 3870, mais les plantages ca me fait un peu peur... Mettre 60euros pour avoir un jeu qui ne marche pas au final :x. Yen a bcp qui ont des pbs sur XP ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
neo95 Transactions (0) | Petit mail de la part du service clientelle il me faut envoyer ma preuve d achat et ils me rembourse le jeu Message édité par neo95 le 07-12-2007 à 14:55:54 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ça a du être posé plusieurs fois la question, mais est ce que les sauvegardes marchent quand on est pas online en solo ? manip à faire ? merci je l'ai ce soir (acheté à un pote mais l'ordi de jeu n'est pas connecté...) |
Halfsup Transactions (9) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Merci |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Salut les gens j'aurais besoin d'un petit coup de main svp... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
alexsat33 ...Transactions (0) | Tu peux créer une résolution pérsonalisé pour chaque jeu dans les drivers.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah je savais pas ça merci vais fouiller un peu de ce coté là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon bah je viens de checker, je peux changer pleins de params sauf la réso, et y'a apparemment pas moyen d'ajouter des contraintes à l'exe depuis les pilotes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon , apres multiples patchs , fix , regfix ,etc j'ai enfin réussi a jouer en coop une nuit entière avec un pote (ca plantait tellement qu'on a failli se mettre à jouer a SupCom , ouf |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le jeu est bridé à 60 fps , c'est quoi la manip pour débrider les fps ? Message édité par Space le 10-12-2007 à 16:03:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |