| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:21:22 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 16-11-2007 à 22:04:13 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je viens de commencer l'acte " une rencontre macabre " quelqu'un saurait me dire il y a combien d'actes ? |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Born2A7X Transactions (0) | Il y en a parmis vous qui arrive à jouer en réseau local? Chez moi le je une trouve pas le serveur. |
Tony54 Transactions (16) | je suis en train de l'installer ca fait deja plus de 20min, c koi ce jeu, une bombe !!!!!!!! --------------- Mon Feed-Back |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Sous xp pas de probleme aprioris si au niveau des bugs ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 01:04:06 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On peux les virer |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Pas moyen de lancer le jeu
|
ekoba Transactions (0) |
Message édité par ekoba le 17-11-2007 à 09:37:58 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Ah la la, ce jeu c'est une tuerie pour les PC, entre le tps d'install + les erreurs ... |
sun tzu Transactions (0) | Je suis au début de l'acte 3, j'adore le changement d'ambiance. On se croirait dans un survival |
westside7 Transactions (1) | Salut a tous Message cité 2 fois Message édité par westside7 le 17-11-2007 à 12:04:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
westside7 Transactions (1) | ok merci a toi pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 17-11-2007 à 13:49:34 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 17-11-2007 à 13:55:04 |
Lmao Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | le berseker dans l'espèce de cathédrale, trop balaise. |
Jarred Transactions (0) | Bonjour,
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | merci c'est bon ca marche
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c'est toi , la version pc est un cran au dessus |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | franchement chez moi j'ai pourtant tout mis a fond ,les textures du sol sembles delavé ,la normal map sur l'armure est moins presente aussi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y a une option aussi pour le rendre plsu brillant ou moin brillant essaye de toucher a sa |
Jarred Transactions (0) |
Ok j'essaierais ça lundi soir quand je rentrerais chez moi |
Esteb@n Transactions (0) | Coincé dans un passage avec les oiseaux ..
|
|
KibitO Transactions (0) | Drapal |
sun tzu Transactions (0) | Fin de l'acte 3
|
westside7 Transactions (1) | Salut est ce que si on ne cree pas de profil au debut du jeu on peut pas avoir acces au checkpoint lorsqu'on relance le jeu plus tard??
|
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |