| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
Esteb@n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:50:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 11:14:02 ![]() Bonjour.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bonjour,
|
alexsat33 ...Transactions (0) |
|
93800 Transactions (0) | Y en a qui joue avec la manette 360 sur ce jeu ?? si oui vous avez aussi des problèmes car moi depuis que je me suis acheté hier une manette le jeu ne crash/bug plus et on plus il est fluide maintenant,je suis à 60fps constant !! Message édité par 93800 le 18-11-2007 à 12:47:41 --------------- |
cyberfred Transactions (6) | Moi je joue aussi avec le pad360 , (pilote officiel par contre et il y a donc les vibrations) par contre c'est le seul jeux qui me fait carrément rebooter ma becane Message édité par cyberfred le 18-11-2007 à 18:57:49 |
cyberfred Transactions (6) |
|
alexsat33 ...Transactions (0) | Il est tendu le boss de fin |
Jarred Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:43:28 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Surtout la manette 360 |
sun tzu Transactions (0) | Mais en meme temps les manettes 360 ca devrait etre interdit sur pc |
sun tzu Transactions (0) | Bon y a personne qui à essayer de faire tourner le jeu sous linux ou mac qu'on rigole un peu |
ToO_K Transactions (0) | Ca peut pas etre pire que sous Windows... |
sun tzu Transactions (0) | Sinon je suis au début de l'acte 4 . J'adore vraiment ce jeu, chaque acte à un univers et une ambiance différente ( sans compter l'acte 1 et 2 qui se ressemble) |
Tony54 Transactions (16) | jje voudrais savoir comment on fait pour enlever l'intro microsoft au ébut ca soule
--------------- Mon Feed-Back |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Tony54 Transactions (16) |
Message édité par Tony54 le 18-11-2007 à 17:03:32 --------------- Mon Feed-Back |
93800 Transactions (0) | Microsoft et Epic Gama --------------- |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
C'est le cas lorsqu'un jeu est d'abord développé pour le pad. Message édité par panda_man le 18-11-2007 à 17:08:15 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Tony54 Transactions (16) | g pas de baisse de frames je passe de 60 a 30 frames d'un coup cela se ressent enormément quand on joue --------------- Mon Feed-Back |
baller38 Transactions (0) | pinaise mes checkpoints sont tous effacés ! jeu de merde!!!!!!!!!! |
Bocal83 Transactions (0) | J'étais à la fin de l'acte 3 (combat contre le corpser) et le jeu ne détecte plus mes sauvegardes ! |
baller38 Transactions (0) | j'ai l'dems ! personne n'a les sauvegardes de ce jeu ? |
Tony54 Transactions (16) | je le désinstal il es trop buggué ce jeux, j'attends la sortie d'un patch --------------- Mon Feed-Back |
|
samuel14 Transactions (28) | de mon côté c'est le Setup qui me faît marrer :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a aussi une commande a ajouter au raccourcit pour lancer le jeu afin de virer les vidéos, je me rappel plus de laquelle, mais c'est passé dans ce topic |
Esteb@n Transactions (0) | Bon ben voilà chui bloqué avec le wargame_g4wlive.exe |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est bizarre tous ces problemes que je vois sur le forum, depuis ke j'ai installé le jeu je n'ai eu aucun soucis, mis a part l'installation qui dure 600 ans... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Jarred Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 19-11-2007 à 00:09:08 |
cissou1702 Transactions (0) | Salut, |
cooly082 Transactions (0) | Dites, je me posais une question : Est-ce que l'éditeur de niveau est fourni avec ?
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui. |
cooly082 Transactions (0) | Ok, merci, tu l'as essayé ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |