| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
Agent heavy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Visiblement des gens se plaignent que le jeu serait bancal ou tout du moins "non finit". Alors je vais quand même donner une vision purement subjective mais positive. Alors ma configuration : Windows Vista / C2DE6600@3,6Ghz / 2Go@800Mhz / 8800GTS 640 overclocké @ 621/1404/972 / Asus P5W dh deluxe Ma configuration in game : 1280x1024 / Tout en high (j'ai vraiment tout poussé a fond, même ce qui était mis en medium) : Aliasing + DX10 = ON ! Une constatation a faire... C'est magnifique ! Non très sérieusement le jeu est très beau, certains diront : moins beau que Unreal3 ou crysis, peut etre mais je dirais que c'est différent, le jeu n'a pas la même ambition ni prétention au niveau du level design. Quoique le style gothique apocalyptique est très bien rendu. Je tourne a un framerate très très convenable, et pour un jeu PC ca m'étonne. Je m'attendais a du 20, après avoir mis Fraps, mon jeu tourne pour la plupart du temps a 62 FPS sauf quand il y a beaucoup d'ennemis et des tourelles mais c'est assez rare. De ce point de vu c'est vraiment correct. Pour ma part je n'ai jamais planté une seule fois et ca m'étonne le nombre de plaintes a ce sujet. Mais ca m'étonne guère, un jeu ne tourne jamais pareil. Crysis ne voulait même pas s'installer sur ma machine par exemple Sinon coté histoire, c'est pas très très développé : les méchants : locustes, toi un prisonnier de guerre pour avoir désobéit et on te réintègre pour aller nettoyer tout ca. Mais a vrai dire ca suffit pour etre pris dans l'histoire. Même si la trame principal avance très peu et on assiste plus a des mini cut scènes ciblés sur les missions. (m'enfin je n'ai pas finit le jeu et des contre exemples viendront probablement). Pour ce qui est du gameplay, c'est vraiment nice ! c'est très appréciable de pouvoir se cacher comme ca, et de pouvoir se prendre pour un swat avec la DreamTeam en progression qui envoie tous les ennemis au cimetière. Vraiment très agréable comme sensation, c'est ce que je retiendrais en premier de ce jeu. Que dire aussi du level design avec des armoires en guise de personnage, enfin on sent qu'on a de la patate ! Je dirais globalement que ce jeu est vraiment bon, néanmoins j'ai quelques reproches tout de même, parfois un peu répétitif sur les bords. On se cache et on bute des ennemis, je suppose que ca va durer pendant tout le jeu, mais une phase d'exploration ou plus de libertés aurait été appréciable. Quant a l'ambiance, elle est a la fois sympathique mais parfois trop noir, je n'apprécie pas du tout l'écran des menus par exemple ainsi que la musique. Mais évidemment ca ne regarde que moi. Au final, si vous avez une grosse machine, jetez vous dessus ou que vous appréciez le genre : GOGOGOGO ! Cdt. Message édité par Agent heavy le 11-11-2007 à 19:39:53 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 19:39:38 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon... Ce jeu m'a fait acheter une manette Xbox 360, et franchement la prise en main est du coup bcp plus simple! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Agent heavy Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai le jeu sur les 2 suport, 360 et pc, et je prefere largement le combo souris/clavier, beaucoup plus preci pour tirer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 20:04:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 20:04:30 |
-heat- Transactions (1) |
|
Agent heavy Transactions (0) | Holy shit ! Third ou FPS, quand la notion de visé entre en jeu, une manette c'est purement useless bibi ! Message édité par Agent heavy le 11-11-2007 à 20:18:00 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bah moi perso je m'y perd avec tous les boutons... Au moins là je m'y retrouve, le petit plus des viabrtions c'est pas mal, mais je reconnais que c'est bcp moins précis... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai un truc assez bizarre depuis le début dans ce jeu, mon perso est excentré vers la gauche et non au centre de l'écran, le viseur est bien au milieu ça pas de soucis.
Message édité par C13-Fury le 11-11-2007 à 20:28:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 20:26:21 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est normal, c'est le jeu qui est fait comme sa |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, pour ceux qui auraient éventuellement le probleme de la souris qui ne fait pas tourner le perso, j'ai trouvé une bidouille : lancer le jeu a partir du dvd (de l'autorun quoi) .... par le raccourci du bureau ca foire, et par le Dvd ça marche... va comprendre Charles!
|
sebti811 Transactions (0) | moi j'ai réussi a ramener le bug à 20 minutes, mais cela commence à me gaver, demain je pense ramener le jeu car pour 54 euros ne pas pouvoir jouer avec....je commençe a comprendre pourquoi on n'a pas vu de demo... Message édité par sebti811 le 11-11-2007 à 20:41:25 --------------- Mon Feedback |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En tout cas moi avec mes 1go de ram, foutu barette qui rend l'âme, c'est swap land chez mon disque dur malgré ma config qui je pense est pas trop mal pour faire tourner le jeu ( quand il veu marcher ). A cause de sa j'ai le jeu qui plante telement sa freeze.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi avec mon win et touts les prog lancé plsu gow sa me prend plus de 1go de memoire Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 11-11-2007 à 20:57:03 |
trueunborn Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso microsoft a qu'a le faire ce patch, car moi mon problème majeur c'est le truc live .exe qui a fermer etc, bon je peux jouer c'est aps un problème derrière mais un pote lui il a le même problème mais peut aps continuer a jouer donc la misère pour tous cela |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 11-11-2007 à 21:10:29 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | ohoho elle est pas mal |
popo-34 Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) | Je dois etre le seul ou le jeu passe nickel |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
smasher Transactions (0) | ==================================================================================================================
Message édité par smasher le 11-11-2007 à 23:05:11 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et merde, on a rameuté greenpeace sur ce topic |
sun tzu Transactions (0) | Les mecs vont s'éclater sur les murs des bureaux d'Epic |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'ai prit mon gatling je vais tous les fraguer les mecs de epics (si ils sortent aps un patch |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'espere qu'ils von le sortir vite leur patch |
ekoba Transactions (0) | pour info, le problème avec Windows Live n'est pas spécifique a GOW...
|
trueunborn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 12-11-2007 à 07:50:08 |
neo95 Transactions (0) | Bon bah |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
merci
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Flag Discret |
Esteb@n Transactions (0) | Ca ressemble à Freedom Fighters au niveau gameplay, ça a l'air pas mal, bien défoulant comme jeu |
tizig Transactions (1) | Freedom Fighters un magnifique souvenir pour moi ; le jeu est peu connu à mon goût... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | L'aspect gestion d'escouade en moins... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Esteb@n Transactions (0) |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Cadaric Transactions (0) | Voilà, pour tous les petits chanceux comme moi qui ne peuvent pas jouer à ce jeu (pb du crash du wargame-g4wlive.exe), un petit message pour signaler ce post d'un dev de Windows live sur le forum officiel.
|
ded_apon Transactions (0) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |