| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
01S@m Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 01S@m le 11-11-2007 à 13:41:28 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:38:40 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 13:42:29 ![]()
J'ai la solution mais je préfère t'imaginer pleurer devant ton PC
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 13:47:55 ![]() Tout les framework |
01S@m Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 01S@m le 11-11-2007 à 13:51:18 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso defois j'ai de smicro saccade aussi et le problème du live machin chose qui foire mais je peux continuer a jouer et je suis sur que sa vient pas de ma config car bon avec un quad et une 2900 xt et de la bonne ram et une super alim pour moi le problème ne vient pas du hardware |
halcyon2002 Transactions (2) |
Message édité par halcyon2002 le 11-11-2007 à 15:14:12 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est quoi cette combine ??? |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 14:29:37 ![]() ![]() |
|
ded_apon Transactions (0) | Bonjour à tous |
01S@m Transactions (0) | T'as lancé le jeu via Startup.exe en administrateur (être loggé en administrateur ne suffit pas) ? |
ded_apon Transactions (0) | Oui j'ai essayé de lancer par le startup et je suis en Administrateur (sous XP). |
smasher Transactions (0) | PETITION - Gears Of War (PC)
Message édité par smasher le 11-11-2007 à 15:20:00 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | est ce qu'on peut avoir les voix en anglais ? |
ded_apon Transactions (0) | J'ai signé direct |
sun tzu Transactions (0) | J'ai signé meme si j'ai pas le jeu |
01S@m Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
ded_apon Transactions (0) | Oui apparament c'est une manip sous vista.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drapal --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sun tzu Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
01S@m Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | Certains ont des problemes pour y jouer simplement et moi je peux meme faire une capture video avec Fraps sans que ça gene la jouabilité --------------- Mon feedback |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Ca donne quoi le coop?
|
strepsil Transactions (1) | j'ai comme un pb dans les menus... tous les controle ce sont mis sur empty...quand je vais dans les options j'appuie sur F2 pour les control par defaut. la ca me mets bien tt comme il faut...j'appuie sur esc pour revennir en arriere...mais ca ne change rien.si je retourne dans le menu controle tout esta nouveau sur empty...
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
strepsil Transactions (1) | et tu fais ca comment ? la plupart des boutons du menu ne marchent pas |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 11-11-2007 à 18:50:17 |
|
strepsil Transactions (1) | ouais j'ai bien vu "gamer profil" en bas... mais si je clique dessus il ce passe rien du tout..ca clignote juste blanc histoire de dire que j'ai bien clicker..mais ca fait rien d'autre |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bizarre ton affaire je n'ai pas d'idées désolé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 19:22:44 ![]()
Bug récurrent dans les versions cracké
|
strepsil Transactions (1) | bug du jeu surement.... le menu des options graphique je peu pas le quitter non plus... obligé de alt+f4 la bouton "esc" est inactif"...
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Est-ce quelqu'un sait où sont stockées les saves ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 19:28:40 ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) | Salut a tous !! Visiblement des gens se plaignent que le jeu serait bancal ou tout du moins "non finit". Alors je vais quand même donner une vision purement subjective mais positive. Alors ma configuration : Windows Vista / C2DE6600@3,6Ghz / 2Go@800Mhz / 8800GTS 640 overclocké @ 621/1404/972 / Asus P5W dh deluxe Ma configuration in game : 1280x1024 / Tout en high (j'ai vraiment tout poussé a fond, même ce qui était mis en medium) : Aliasing + DX10 = ON ! Une constatation a faire... C'est magnifique ! Non très sérieusement le jeu est très beau, certains diront : moins beau que Unreal3 ou crysis, peut etre mais je dirais que c'est différent, le jeu n'a pas la même ambition ni prétention au niveau du level design. Quoique le style gothique apocalyptique est très bien rendu. Je tourne a un framerate très très convenable, et pour un jeu PC ca m'étonne. Je m'attendais a du 20, après avoir mis Fraps, mon jeu tourne pour la plupart du temps a 62 FPS sauf quand il y a beaucoup d'ennemis et des tourelles mais c'est assez rare. De ce point de vu c'est vraiment correct. Pour ma part je n'ai jamais planté une seule fois et ca m'étonne le nombre de plaintes a ce sujet. Mais ca m'étonne guère, un jeu ne tourne jamais pareil. Crysis ne voulait même pas s'installer sur ma machine par exemple Sinon coté histoire, c'est pas très très développé : les méchants : locustes, toi un prisonnier de guerre pour avoir désobéit et on te réintègre pour aller nettoyer tout ca. Mais a vrai dire ca suffit pour etre pris dans l'histoire. Même si la trame principal avance très peu et on assiste plus a des mini cut scènes ciblés sur les missions. (m'enfin je n'ai pas finit le jeu et des contre exemples viendront probablement). Pour ce qui est du gameplay, c'est vraiment nice ! c'est très appréciable de pouvoir se cacher comme ca, et de pouvoir se prendre pour un swat avec la DreamTeam en progression qui envoie tous les ennemis au cimetière. Vraiment très agréable comme sensation, c'est ce que je retiendrais en premier de ce jeu. Que dire aussi du level design avec des armoires en guise de personnage, enfin on sent qu'on a de la patate ! Je dirais globalement que ce jeu est vraiment bon, néanmoins j'ai quelques reproches tout de même, parfois un peu répétitif sur les bords. On se cache et on bute des ennemis, je suppose que ca va durer pendant tout le jeu, mais une phase d'exploration ou plus de libertés aurait été appréciable. Quant a l'ambiance, elle est a la fois sympathique mais parfois trop noir, je n'apprécie pas du tout l'écran des menus par exemple ainsi que la musique. Mais évidemment ca ne regarde que moi. Au final, si vous avez une grosse machine, jetez vous dessus ou que vous appréciez le genre : GOGOGOGO ! Cdt. Message édité par Agent heavy le 11-11-2007 à 19:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |