Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Vous et les DLC...

22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !

12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas

20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D

15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque

22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC

7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°7492501
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-10-2010 à 15:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lone a écrit :

Je deviens dingue avec ce jeu...
Déjà la MAJ a durée 2 heures, je le lance: Il est en Anglais.
Je quitte, je change la langue sous Steam et hop, c'est reparti pour 2 heures de chargement.
Non mais quelle est l'utilité d'avoir un DVD ??? Les langues ne sont pas dessus ?
Bon ben ca sera pour ce soir.... Ca commence mal.

on nous a vendu le DVD avec son avantage d'avoir plein de langue : DNC
on nous a vendu le bluray avec encore + de langue : DNC with graviers

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 15:13:22  profilanswer

n°7492638
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 22-10-2010 à 15:42:32  profilanswer

Ouais...

Enfin le DVD c'est sympa quand on est un peu matérialiste comme moi ;)
(d'où l'édition collector d'ailleurs :o)

Mais le coup des langues qui sont pas sur DVD, c'est un peu pourrave quand même...

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°7492673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 15:50:04  answer

Joué un petit peu : l'ambiance western du début est sympa. Par contre, je crois que je vais prendre qq niveaux, parce que le scorpion géant dès qu'on s'éloigne du village....  :D  

Bon, ambiance sympa, mais les graphismes ont pris un coup de vieux. Le début du jeu est marrant, avec les questions et les tests.

n°7492834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 16:27:22  answer

ah ben les radscorpion même niveau 7 je les touches pas hein [:tinostar]

Ou alors avec un gros pack de 10 dynamites [:petrus75]

n°7492857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 16:32:01  answer

Ou alors c une question de matos ? Pour l'instant, j'ai que le flingue du début et la carabine de chasse.

n°7492867
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-10-2010 à 16:33:35  profilanswer

ya des superarmure dans ce standalone ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7492947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 16:52:15  answer

totoz a écrit :

ya des superarmure dans ce standalone ? :o

Ben pour l'instant j'ai ma seyante et discrète combinaison de l'abri 21  :lol:

n°7492970
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 17:02:41  profilanswer

Il faut demander à ceux ayant le guide du jeu.

---------------
Mon feedback
n°7492986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 17:07:43  answer

parait qu'il y a des armes et armures rares oui.

n°7493253
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 22-10-2010 à 18:39:10  profilanswer

Bor-del, le livreur est passé 5 minutes avant que je revienne...

La poste m'a dit de repasser dans une heure le temps qu'il dépose les colis.... :(
Du coup c'est long :cry:

... ajout de la news du premier patch en first post !

Message édité par paulo-53 le 22-10-2010 à 18:55:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 18:39:10  profilanswer

n°7493316
lone

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 19:12:23  profilanswer

Bon, j'ai joué une petite heure.
Je préférais le début de Fallout 3, ici on est très vite lâché dans la nature.
Coté graphique, ça ne me choque pas, c'est kif kif avec Fallout et ce qui compte c'est le gameplay non ? :)
Je sent que ce jeu va m'occuper  :D

n°7493326
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 22-10-2010 à 19:19:02  profilanswer

Bon je reviens de la PostOffice :)

Sur mon pack j'ai un numéro de série, 431/3400 de la version collctor UK.

Vous avez le même truc en VF ou US ? :??:

---------------
n°7493375
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 22-10-2010 à 19:37:01  profilanswer

'tain j'installe, 96%, MAJ/patch etc... je met direct langue française...

-> 67%

[:shlavos]  

J'aurai ma connexion à 1.3mo/s de France, ça irait, mais là 100ko/s en UK...  [:what has been seen]

---------------
n°7493399
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 19:46:56  profilanswer

Enfin installé, joué une petite heure, visuellement c'est Fallout 3 (pas 3.5 mais bien le 3) :D M'enfin, le jeu en lui-même semble bien plus profond, à voir par la suite.

Sinon un gros soucis, je sauvegarde le jeu, je reviens sur Win7, je recharge le jeu et vlan!!!!  RAZ de la config des touches  [:kzimir]  

Y'a une soluce ou faut attendre un patch ? (sachant que j'ai normalement les maj auto de steam)  :sweat:

n°7493417
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 19:55:27  profilanswer

J'ai vu un workaround sur newvegasnexus ...

Edit > retrouvé : http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=34935

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-10-2010 à 19:59:30

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7493486
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 20:14:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai vu un workaround sur newvegasnexus ...

Edit > retrouvé : http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=34935

Merci :jap:

EDIT : en fait, j'ai trouvé plus simple (sous win7) :
- configurer ses touches
- sortir du jeu
- mettre le fichier C:\Users\****\Documents\My Games\FalloutNV\FalloutPrefs.ini en lecture seule
- redémarrer le jeu, et miracle !!! la config des touches n'est plus effacée
- remercier Steam  [:leif erikson]

P.S. par contre, on peut toujours remodifier les touches et dans ce cas, le fichier INI n'est plus en lecture seule, il faut refaire la manip'

Message édité par Leif Erikson le 22-10-2010 à 20:46:13
n°7493721
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 21:22:22  profilanswer

Faudrai un FOMM pour FNV en fait (j'avais le même bug avec le fallout3 d'origine)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7493776
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 22-10-2010 à 21:38:43  profilanswer

Bon bah j'ai acheté le jeu mais une fois installé j'ai la mise a jour a faire et elle ne ce fais ca 100k
[:kzimir]

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7493856
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 22-10-2010 à 22:02:25  profilanswer

Bordeeeeeel je sais pas ce qu'a foutu Steam, j'ai mis langauage FR, c'était trop long, j'ai remis UK, il était parti pour faire juste les 4% qui manquent, et v'là qu'à la fin, il se remet à 0% ce con  [:canardeur]

Du coup je réinstall le DVD  [:jsuistropcon]

Ptin 6h de MAJ pour la version FR... ça sera cette nuit :/

En espérant que tout soit OK demain...

Message cité 1 fois
Message édité par paulo-53 le 22-10-2010 à 23:41:02

---------------
n°7494111
lone

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 23:42:12  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Bordeeeeeel je sais pas ce qu'a foutu Steam, j'ai mis langauage FR, c'était trop long, j'ai remis UK, il était parti pour faire juste les 4% qui manquent, et v'là qu'à la fin, il se remet à 0% ce con  [:canardeur]  

Du coup je réinstall le DVD  [:jsuistropcon]  

Ptin 6h de MAJ pour la version FR... ça sera cette nuit :/

En espérant que tout soit OK demain...

Je compati
Courage  :D

n°7494137
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 00:01:58  profilanswer

Après tout ça j'aurai bien mérité un week end de geekage intensif :D

---------------
n°7494505
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 08:48:55  profilanswer

Le jeu se lance, et en français après une dure bataille  [:hodjeur]  

A moi le week end de folies  [:volta]

---------------
n°7494521
lone

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 09:30:54  profilanswer

Amazon vient de me filer le code "Pack classique"
Ca se rentre où ???
Ils expliquent la procédure que pour la XBox  :lol:

EDIT: J'ai trouvé,
il faut aller dans Jeux/Activer un produit.
Je parie qu'il faut recommencer le jeu pour en bénéficier  :lol:

EDIT2: Ca l'ajoute à l'inventaire, même si on a commencé le jeu.
J'en était déjà à des trucs plus puissants  :lol:

Message édité par lone le 23-10-2010 à 09:44:31
n°7494524
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2010 à 09:35:31  profilanswer

Pas de pognon pour les JV en ce moment mais FNV est en tête de liste pour un futur proche.

Question : des retours du mode Hardcore ?? C'est clairement le truc qui me branche vu que dans F3 le même super dur était en gros assez facile.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7494610
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 11:04:43  profilanswer

Moi perso pour ma permière partie je fis en Normal histoire de découvrir l'univers.

Quand je le recommencerai, ça sera en Hardcore :D

Sinon bad news, le CrossFire ne fonctionne pas avec le jeu, 'vais devoir regarder les MAJ drivers et/ou profil CF...

---------------
n°7494621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 11:13:18  answer

lone a écrit :

Bon, j'ai joué une petite heure.
Je préférais le début de Fallout 3, ici on est très vite lâché dans la nature.
Coté graphique, ça ne me choque pas, c'est kif kif avec Fallout et ce qui compte c'est le gameplay non ? :)
Je sent que ce jeu va m'occuper  :D

C fait exprès pour contraster avec les Fallout précédent, mais j'aime bien, cela pousse à explorer prudemment les environs. Pour le graphisme, sans exiger du Crysis 2, j'aurais bien aimé une mise à niveau et plus de changements niveau design. 'fin bon, je ne suis qu'au début du jeu. Tiens, je vais aller voir le campement des Khans, ça me rappellera F1  [:dupdup17:1]

n°7494689
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 11:51:23  profilanswer

enufsed a écrit :

Pas de pognon pour les JV en ce moment mais FNV est en tête de liste pour un futur proche.

Question : des retours du mode Hardcore ?? C'est clairement le truc qui me branche vu que dans F3 le même super dur était en gros assez facile.

Pour l'instant c'est pas vraiment intéressant, faut boire de l'eau super souvent (genre toutes les 30min irl et encore), de la bouffe moins souvent, du dodo encore moins souvent (j'ai dormi 1x en 4 ou 5 journées et encore j'avais pas de malus), on ne regagne plus de vie en dormant et on doit réparer les blessures sérieuses avec du stuff spécial ou en visitant un médecin .. J'avoue que ça met un peu de pression, surtout au niveau de l'eau et de la vie qui ne remonte pratiquement qu'avec les stimpacks mais je pense que c'est plus chiant qu'autre chose :o
Je crois (mais il faut confirmation de ceux qui jouent en normal) que ça rajoute aussi un skill de survie dont je n'ai appris l'existence qu'au niveau 4 :D
En tout cas ça corse un peu le jeu c'est sûr mais ça reste chiant de s'hydrater si souvent :o peut-être que ça dépend de facteurs encore inconnus.

Sinon j'ai l'impression que les devs ont vraiment regardé ce qui clochait dans le 3 et se sont renseignés sur la communauté des moddeurs parce que beaucoup d'ajouts faisaient parti de mods précédemment : le craft, les modifications d'armes, les différentes munitions, le mod survivalist donc, et d'autres trucs que j'ai plus en tête ; et ça c'est beau. [:magic_poussin]
Par contre pour ma part j'attends vivement la sortie de bons petits mods pour arranger tout ça parce qu'il manque encore des trucs : le FWE, MMM, un pack de textures HD pour les décors et les pnj, de nouvelles animations, le darnUI (devoir scroller quand on n'a que 4 choix possibles zZz), et peut-être un fellout aussi. Certains arriveront vite donc c'est cool :o

Ah et les journées passent beaucoup trop vite aussi, je sais plus si c'était à ce point dans le 3 mais vivement un mod encore qui ralentisse ça parce que là c'est vraiment n'importe quoi

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 23-10-2010 à 11:58:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7494708
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 11:58:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour l'instant c'est pas vraiment intéressant, faut boire de l'eau super souvent (genre toutes les 30min irl et encore), de la bouffe moins souvent, du dodo encore moins souvent (j'ai dormi 1x en 4 ou 5 journées et encore j'avais pas de malus), on ne regagne plus de vie en dormant et on doit réparer les blessures sérieuses avec du stuff spécial ou en visitant un médecin .. J'avoue que ça met un peu de pression, surtout au niveau de l'eau et de la vie qui ne remonte pratiquement qu'avec les stimpacks mais je pense que c'est plus chiant qu'autre chose :o  
Je crois (mais il faut confirmation de ceux qui jouent en normal) que ça rajoute aussi un skill de survie dont je n'ai appris l'existence qu'au niveau 4 :D
En tout cas ça corse un peu le jeu c'est sûr mais ça reste chiant de s'hydrater si souvent :o peut-être que ça dépend de facteurs encore inconnus.  

Sinon j'ai l'impression que les devs ont vraiment regardé ce qui clochait dans le 3 et se sont renseignés sur la communauté des moddeurs parce que beaucoup d'ajouts faisaient parti de mods précédemment : le craft, les modifications d'armes, les différentes munitions, le mod survivalist donc, et d'autres trucs que j'ai plus en tête ; et ça c'est beau. [:magic_poussin]  
Par contre pour ma part j'attends vivement la sortie de bons petits mods pour arranger tout ça parce qu'il manque encore des trucs : le FWE, MMM, un pack de textures HD pour les décors et les pnj, de nouvelles animations, le darnUI (devoir scroller quand on n'a que 4 choix possibles zZz), et peut-être un fellout aussi. Certains arriveront vite donc c'est cool :o

Un darnUI et je revis :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7494715
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 12:01:03  profilanswer

Autre chose : le jeu a l'air beaucoup plus stable qu'avant, j'ai pas eu un seul retour windows, d'ailleurs même l'alt tab marche au poil.

---------------
n°7494734
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:08:15  profilanswer

En mode Hardcore, les déplacements "rapides" sur la carte sont possibles ? Fatiguent-ils par rapport au mode non hardcore ?
Car allez voir un médecin en mode "navigation rapide" est assez facile sinon.

---------------
Mon feedback
n°7494745
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 12:12:02  profilanswer

j'ai pas encore utiliseé les déplacements rapides mais si le jeu estime que tu seras trop fatigué / assoiffé / affamé pour faire le trajet tu pourras pas - il me semble.

---------------
n°7494791
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 12:29:27  profilanswer

Il y a combien de mise a jour par jour sur ce jeu ? Nan parce que a chaque fois que je lance steam il y a une m.a.j de fallout  :o  

La création du perso me fait beaucoup penser a fallout 1 et 2 avec les descriptifs des niveaux de force,intelligence etc..

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7494795
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:31:00  profilanswer

Mods trouvés en vrac :
- Correctif pour l'accélération de souris (D.ieu merci) > http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34690
- Mod de changement de l'interface menu/dialogue, plus d'espace, la taille de police ne change pas, mais les fenêtres sont agrandies > http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=34971 ou http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34902

Le site newvegasnexus concentre déjà quelques trucs intéressants.

Topic CPC pour les mods > http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50483

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-10-2010 à 12:42:31

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7494821
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:37:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah et les journées passent beaucoup trop vite aussi, je sais plus si c'était à ce point dans le 3 mais vivement un mod encore qui ralentisse ça parce que là c'est vraiment n'importe quoi

Certains mods de F3 (les corps Type3 par exemple) marchent pour FNV donc pourquoi pas d'autres ?

---------------
n°7494883
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 13:20:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Mods trouvés en vrac :  
- Correctif pour l'accélération de souris (D.ieu merci) > http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34690
- Mod de changement de l'interface menu/dialogue, plus d'espace, la taille de police ne change pas, mais les fenêtres sont agrandies > http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=34971 ou http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34902

Le site newvegasnexus concentre déjà quelques trucs intéressants.

Topic CPC pour les mods > http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50483

[:flagadadim]

---------------
n°7494896
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 13:26:44  profilanswer

salut les jeunes, ba alors ya pas des masses de feed back pour le moment, il est comment ce petit jeux.

n°7494913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 13:39:06  answer

Euh une question, si quelqu'un sait, on doit surveiller notre etat, on peut voir NOU pour nourriture, SOM pour sommeil et DUR pour ?

n°7494924
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 13:47:01  profilanswer

DUR ? je joue en VO c'est H2O tout simplement :p

---------------
n°7494937
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 23-10-2010 à 13:56:22  profilanswer

C'est moi où y'a encore une MAJ depuis hier soir :/

Du coup après celle ci, je vais déscativer les MAJ auto vu ma connexion ici... Je le remettrai dans la semaine pour faire les MAJ pendant le boulot :D

Message édité par paulo-53 le 23-10-2010 à 13:57:02

---------------
n°7494959
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 23-10-2010 à 14:09:24  profilanswer

Je viens d'avoir une maj de 230mo, le jeu me redetect le matériel, ma hd5870 est devenu une geforce 7900gs tout va bien  :sarcastic:

n°7494968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:14:04  answer

DUR c'est la flotte....

toujours pas compris, d'ailleurs j'ai viré le mode hardcore, c'est plus chiant qu'autre chose.

Sinon bon une 15ene d'heure, je suis un peu pommé. Y'a beaucoup de lieu à visiter et à explorer, du coup je progresse pas d'un pouce dans la quete principale.

J'ai vraiment l'impression de vivre dans ce jeu sans penser à l'heure suivante et prendre les choses telles quelles arrivent, et de la façon dont je veux les faire, c'est assez déroutant.

Si quelqu'un comprend comment fonctionnent les uniformes...

J'en ai ramassé de la NRC et de la légion, voir des poudriers, mais j'ai l'impression d'être sans cesse démasqué... ptet que la réputation entre en jeu, malgrès l'uniforme, mais du coup l'interet est quasi nul, hormis la protection et esthétique..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)