Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Vous et les DLC...

22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !

12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas

20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D

15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque

22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC

7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°7711507
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 08:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas qu'ils sortent encore des jeux avec des quicksaves uniques, et pas un système de rotation sur 3 ou 4 slots de quicksave, surtout pour ce style de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sagoth le 25-01-2011 à 08:35:21
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 08:35:01  profilanswer

n°7711977
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-01-2011 à 11:18:00  profilanswer

Sagoth a écrit :

Je comprends pas qu'ils sortent encore des jeux avec des quicksaves uniques, et pas un système de rotation sur 3 ou 4 slots de quicksave, surtout pour ce style de jeu.

bah c'est un jeux console c tout, save lié au gamertag :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7720982
gliterr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 22:51:07  profilanswer

Question toute bête

Spoiler :

Pendant l'assault final du barrage, je me met avec l'enclave en demandant à battre la légion. Tout se déroule selon le plan, leur vetiptère arrive ... et ils commencent tous à me flinguer sauf le docteur Henry.
Y'a un truc que j'ai loupé ?

n°7721064
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-01-2011 à 00:15:48  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bon j'en ai ras le cul, je jette l'éponge, j'ai updaté mon jeu via le xboxlive, la j'arrive devant le bunker pour aller a la sierra madre, et il me marque que j'ai besoin d'une clé et que je ne peux pas rentrer.

je vais finir ma partie avec la NCR et je laisse tomber, je n'ai plus de temps à perdre pour ce jeu bourré de bug et ces conneries.

pour finir avec ce dlc, j'ai re-essayé une dernière fois. j'ai testé toutes mes saves ou j'ai activé le dlc sans les maj, puis appliqué les maj => je ne peux pas rentrer dans le bunker.
j'ai testé à tout hasard une vieille save ou je n'avais pas encore reçu le signal. Au bout de 20 s, je reçois le signal, je vais au bunker et la je peux rentrer [:fffffffffuuuuuuuu-]  

et la me vient une idée,  je supprime le dlc, je reprends ma derniere save ou je suis bloqué. La quete du dlc n'est plus activée. Je sauvegarde et réinstalle le dlc. Je reçois de nouveau le signal, ca réactive la quête et la, je peux enfin rentrer dans le bunker  
 [:cytrouille]  [:shay]  [:hodjeur]  [:mercury12]  [:jfken:5]  [:x-oni]  [:uriel]  

je refais le debut du dlc, et apres avoir trouvé le 3e perso  

http://thetural.com/360/user_images/ece6e7bd29be484c5937f655ad8fc211.png

je vais donc pouvoir faire ce dlc avec mon perso sans trop perdre de progression  [:ash ray cure]  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7722774
gliterr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 12:41:42  profilanswer

Pfff, y'a pas à dire, la musique de fin, avec la voix trainante du speaker, ca m'arracherait presque une larme.

J'ai beau liquider, après avoir fait deux missions pur eux, ce sont mes amis pour la vie même si je leur tire dessus à vue et l'assault de la RNC n'a pas marché, je ne comprend pas.

Par contre, la RNC, ils ne déconnent pas. Deux missions pour César et ils me tiraient dessus à vue.

Message édité par gliterr le 30-01-2011 à 12:43:58
n°7722785
Baptiste R

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 12:52:15  profilanswer

gliterr a écrit :

Question toute bête

Spoiler :

Pendant l'assault final du barrage, je me met avec l'enclave en demandant à battre la légion. Tout se déroule selon le plan, leur vetiptère arrive ... et ils commencent tous à me flinguer sauf le docteur Henry.
Y'a un truc que j'ai loupé ?

J'ai eu la même réaction, viré Veronica de mon équipe et c'était bon.

n°7722793
gliterr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 12:58:47  profilanswer

Ben là, je tentait

Spoiler :

la voie du milieu, la mienne, donc j'étais seul au barrage, mais j'étais associé à Arcade encore, là, je ne comprend vraiment pas.
En fait si, peut être qu'il n'ont pas apprécié le fait que je soit "au milieu" et qu'ils pensait que j'aurais du me battre avec la RNC.

Bon, en fait, j'ai même pas eu à les combattre (surtout qu'ils font mal) mais en courant vite, ils se sont pris la tête avec des légionnaire.

Sinon donc, deuxième perso de fait, le premier était plutot sniper, le deuxième faisait tout au poings + mode hardcore, les combats étaient bien plus simple en boxant.
EDIT: je me rend compte que j'ai oublié d'aller tuer le Griffemort légendaire, effectivement, ca aurait été coton, même en empoisonnant mon arme.

Message édité par gliterr le 30-01-2011 à 13:00:06
n°7730941
oocz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 22:17:58  profilanswer

bonsoir ,  

je viens d'acheter FNV.
A l'install , steam démarre mais ne propose pas le choix du disque dur.
Par défaut , il veut faire l'installation sur C mais je n'ai pas assez de place sur ce disque.

Comment pouvoir choisir un autre disque ?

merci d'avance

n°7731090
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 23:40:52  profilanswer

oocz a écrit :

bonsoir ,  

je viens d'acheter FNV.
Par défaut , il veut faire l'installation sur C mais je n'ai pas assez de place sur ce disque.

merci d'avance

Déplace (ctrl-c ctrl-v suffi) le repertoire steam sur ton autre HDD.

n°7731320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 08:35:40  answer

vous êtes plutôt RNC ou confrérie de l'acier?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 08:35:40  profilanswer

n°7731337
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 08:45:38  profilanswer

n°7731406
oocz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:28:32  profilanswer

Citation :

oocz a écrit :

bonsoir ,  

je viens d'acheter FNV.  

merci d'avance

Déplace (ctrl-c ctrl-v suffi) le repertoire steam sur ton autre HDD.

Et si j'ai déjà des jeux installés via steam , il faut que je les déplace aussi ?
Car mon dossier steam fait plus de 10 Go actuellement.

n°7731430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:40:27  answer

Dites donc ils sont chiants les papillons venimeux là. Aussi dangereux que des griffemort, à chaque fois mes compagnons y laissent leur peau  :o

n°7731529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:18:12  answer

mais si tu aides la confrérie, ta réputation RNC diminue non?

n°7731575
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 10:28:06  profilanswer

J'ai déjà fait une partie où la RNC et la confrérie de l'acier ont fait la paix.

n°7731720
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 11:06:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai déjà fait une partie où la RNC et la confrérie de l'acier ont fait la paix.

exactement

---------------
n°7732005
fafarex

Transactions (2)
Posté le 03-02-2011 à 12:36:59  profilanswer

oocz a écrit :

Et si j'ai déjà des jeux installés via steam , il faut que je les déplace aussi ?
Car mon dossier steam fait plus de 10 Go actuellement.

oui il faut déplacé tout le répertoire.

n°7732118
oocz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:18:36  profilanswer

pas cool....

et pas besoin de réinstaller les jeux déjà présents ?

n°7732520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:57:06  answer

Mitch2Pain a écrit :

en tout cas j'ai bien fait de recommencer depuis une vieille save car la première fois de nuit les gardes dehors m'ont attaqué du coup j'ai tout dézingué au lance missile vu que j'avais au moins 200 obus (j'ai pu entrer grâce à une clé sur un cadavre). Finalement j'ai refait, j'y suis allé de jour je me suis pas fait agressé et les quetes sont sympas

n°7732624
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 16:28:00  profilanswer

ya des gardes la nuit devant le bunker de la confrérie de l'acier ? Jamais vu ... pourtant j'ai fini le jeu 3 fois.

n°7732642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:31:58  answer

Mitch2Pain a écrit :

ya des gardes la nuit devant le bunker de la confrérie de l'acier ? Jamais vu ... pourtant j'ai fini le jeu 3 fois.

si si! Comme j'étais avec Ed, il me les a de suite détecté dans la tempête de sable. Je me suis approché d'eux sans arme à la main malgré le curseur rouge d'office pour voir si y avait moyen de parler.
Plus tard j'ai eu l'explication dans le bunker en relançant la partie un gars dans le bunker m'a expliqué que la nuit ils dégomment sans chercher à savoir qui vient près du bunker, ils veulent rester sous terre et incognito.

n°7732672
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 16:45:16  profilanswer

ha ok, ben le hasard a fait que j'y suis toujours allé de jour la 1ere foi.  
De manière générale si l'indicateur radar est rouge ça veut dire hostile. Pas "hostile mais on peut discuter", vraiment hostile, genre on tire à vue.

Bon et sinon j'ai pas mal fait bugguer le jeu en effectuant 1 mission pour une faction, puis une autre pour une autre ... par exemple j'ai effectué trop de missions pour la légion donc la RNC me vilipende et me tire à vue. Sauf que dans ma liste de quêtes j'ai des quêtes pour la RNC qui sont finies depuis longtemps, donc je vais les ramener la nuit avec un stealth-boy. Astuce: quand vous réveillez un mec il est obligé de vous parler, ce n'est qu'une fois la conversation terminée que son affinité sera prise en compte. Donc je ramène la quête et à la fin je m'enfuis en courant sans tirer. Résultat je suis repassé "neutre" pour la RNC alors que j'ai la quête "vous travaillez trop pour la légion, la rnc vous déteste à vie" qui est FAIL.
Résultat les soldats de base de la RNC sont neutres, mais les vrais PNJ qui donnent les quêtes eux me tirent à vue. Donc quand je rentre dans une base RNC, je m'habille en RNC, y'en a juste 3 ou 4 qui me tirent dessus et comme c'est eux qui ont tiré en 1er je peux les descendre sans que les autres bougent (puisqu'ils ont vu 2 mec habillé RNC s'entre tuer).
Ça manque quand même de cohérence globalement ..

Vivement le prochain Elder's Scrolls.

n°7732722
fafarex

Transactions (2)
Posté le 03-02-2011 à 17:03:40  profilanswer

oocz a écrit :

pas cool....

et pas besoin de réinstaller les jeux déjà présents ?

... si il faut tout réinstaller

Spoiler :

mais bien sur que non vas y tu aurait déjà fini 20 fois  [:al zheimer]

Message édité par fafarex le 03-02-2011 à 17:04:29
n°7733624
gliterr

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 00:37:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bon et sinon j'ai pas mal fait bugguer le jeu en effectuant 1 mission pour une faction, puis une autre pour une autre ... par exemple j'ai effectué trop de missions pour la légion donc la RNC me vilipende et me tire à vue. Sauf que dans ma liste de quêtes j'ai des quêtes pour la RNC qui sont finies depuis longtemps, donc je vais les ramener la nuit avec un stealth-boy. Astuce: quand vous réveillez un mec il est obligé de vous parler, ce n'est qu'une fois la conversation terminée que son affinité sera prise en compte. Donc je ramène la quête et à la fin je m'enfuis en courant sans tirer. Résultat je suis repassé "neutre" pour la RNC alors que j'ai la quête "vous travaillez trop pour la légion, la rnc vous déteste à vie" qui est FAIL.

Pas mal l'astuce :)

Mitch2Pain a écrit :

Résultat les soldats de base de la RNC sont neutres, mais les vrais PNJ qui donnent les quêtes eux me tirent à vue. Donc quand je rentre dans une base RNC, je m'habille en RNC, y'en a juste 3 ou 4 qui me tirent dessus et comme c'est eux qui ont tiré en 1er je peux les descendre sans que les autres bougent (puisqu'ils ont vu 2 mec habillé RNC s'entre tuer).
Ça manque quand même de cohérence globalement ..

Ou non :)
Genre le soldat de base qui a entendu que t'as fait de bonnes actions, mais les méchants officiers ne l'entendent pas de cette oreille :)

n°7736797
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-02-2011 à 14:26:40  profilanswer

Dead Money arrive bientôt sur PC !!!!! Et d'autres Dlc sont prévus . Ca on s'en doutait !

n°7737003
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-02-2011 à 17:43:15  profilanswer

Citation :

Honest HeartsEdit Honest Hearts sectionEdit
Main article: Honest Hearts
Honesthearts display.png
Flower of Pock-LipsAdded by Flower of Pock-Lips

Also in the "nvdlcgraffiti" folder are a number of other textures, sharing the filename "nvgraffitihonesthearts". These read:

"Where's New Canaan, anyway?"  
    "The Burned Man Walks!"  
    "Joshua Graham Lives!"  

The existence of Honest Hearts as a future DLC was seemingly confirmed when it was found on January 7th that the name had been registered as a trademark by ZeniMax.
Old World BluesEdit Old World Blues sectionEdit
Main article: Old World Blues

Unlike the other add-ons, virtually nothing is known about Old World Blues. Given the amount of references dropped to the Big Empty being a treasure trove of old world technology in Dead Money, it is possible that this DLC will feature a return to the location scrapped during the development of Black Isle's canceled Fallout 3.
Lonesome RoadEdit Lonesome Road sectionEdit
Main article: Lonesome Road

Little is known about this DLC so far, except that it is likely to explore the Courier's backstory, based on comments made by Johnson Nash.

The phrase "Lonesome Road" was first seen on graffiti at the canyon wreckage, in close proximity to graffiti reading "Courier 6?", "the Divide", "You Can Go Home Now Courier" and several figures resembling a backwards '6'. After heavy hints dropped in Dead Money, the author of this graffiti is now believed to be Ulysses.

Additionally, in one of Dog's endings for Dead Money it is stated that:

"The new voice did not think of the Courier again until the battle at the Divide reached his ears. The battle between the two couriers, beneath the torn skies and the Old World flag... each bearing a message for the other. And the mutant prayed the Courier that had saved him... had been saved in return."  

For this reason, it is thought that the final DLC will feature a showdown between the player character and Ulysses.
Future add-onsEdit Future add-ons sectionEdit

So far, only four DLC's have been confirmed to be in development, however the second shelf in the Lucky 38 Presidential Suite has five spaces for snowglobes.

According to one video game news blog[2], a source "close to Bethesda Softworks" spoke to journalists on condition of anonymity, saying that four DLC's other than Dead Money were in development as of December 2010, with two others being considered, which if approved would make for a total of seven add-ons for release over the next two years.

Of the four DLC's planned for release after Dead Money, the source was said to have stated that the Courier has a "relationship" with Ulysses, and that the nature of the relationship would surprise players. He also said that a future DLC would add an area to the game that players "likely thought they would never see", as well as "a personality [from] Fallout 3".

Jason Bergman has stated that one thing that will not be appearing in a DLC is the ability to extend the game past the ending[3], á la Broken Steel, despite popular speculation.  

source : fallout wikia

---------------
n°7737057
gliterr

Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 18:14:55  profilanswer

AU fait, c'est quoi l'histoire de l'homme brulé à la légion ?? Tout le monde parle de ca mais je comprend pas le truc.

n°7738898
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 22:57:09  profilanswer

gliterr a écrit :

AU fait, c'est quoi l'histoire de l'homme brulé à la légion ?? Tout le monde parle de ca mais je comprend pas le truc.

Spoiler :

Le second de César avait merdé, pour je ne sais plus quelle raison, et du coup, César l'avait condamné à bruler vif et à être balancé dans un canyon. Sauf qu'on a jamais retrouvé le corps, donc les gens prétendent qu'il est encore vivant

Vu la manière dont ils insistent dans le jeu, beaucoup parient qu'il fera l'objet d'un DLC

n°7740788
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 21:41:23  profilanswer

drap

n°7745333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:02:40  answer

'soir tout le monde.

Je pense qu'il est temps pour moi de me refaire une partie, en bad-boy (enfin girl plutôt), mais pas en vanilla.

Je vient donc consulter les augures de new vegas pour savoir ce qu'il y a de bien comme mod.

J'vais aller voir le site, mais j'ai peur d'être submergé sous la masse de ptite merde qui servent à rien.

Pack de texture, d'arme, correction de bug? Enfin des trucs cool à me proposer pour une 2eme aventure?

merci  [:mistral_ winner]

n°7753797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 20:26:56  answer

petite question, j'ai un "vieux" pc portable avec un core2duo (1.67ghz) et un minable chipset I945.  

Ai je des chances de jouer à ce jeux, même en tout minimum etc??

n°7753805
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 20:29:25  profilanswer

Non.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7753877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 21:00:58  answer

:'( t'es dure là

n°7753908
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 21:22:15  profilanswer

Le chip "graphique" i945 est tout juste bon pour la bureautique, et encore je suis gentil ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7754097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 23:43:52  answer

me manque le T&L :'(

he merde. et 3d analyse ne marche pas :cry:

n°7754747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 11:52:01  answer

le pc de ma mère possède une 5700LE qui a donc le T&L. Mais elle a presque pas de ram et un 2000+ :'(

n°7754917
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-02-2011 à 12:44:42  profilanswer

n°7754929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:52:56  answer

je l'ai vendu à l'époque ou je suis parti sur les routes, j'ai fait F3 sur cette derniere à l'époque...je voulais profiter des 15 jours en appart pour jouer :o

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 12:54:17
n°7764700
nsa2303

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 13:28:26  profilanswer

J'ai rarement vu un jeu aussi buggé...
C'est vraiment dommage car il est pour le moment plutot cool, de bon ajouts.
Y aurai pas une solution contre certain énorme bug (trou dans le sol, textures absentes et j'en passe ?)

J'ai l'impression que le jeu à été fait a la va vite, c'est aberrant!

n°7764720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 13:34:07  answer

La sauvegarde est ton ami pour la vie :)

n°7765160
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 15:30:00  profilanswer

Marrant, j'ai absolument eu aucun problème :D
Ta version est bien a jour ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)