Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Vous et les DLC...

22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !

12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas

20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D

15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque

22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC

7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°7528985
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 16:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais la vache quoi.
J'étais tombé sur les griffemorts, ok c'était un aperçu.

Là je débarque du camp Khan situé au nord, sans me rendre compte que je tombe sur le nid etc (j'étais dans une autre quête) : tiens un griffemort noir, bon ok. "Reine Griffemort", elle m'a foutu un coup, tué direct.

Sa mère  [:deouss]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 16:30:07  profilanswer

n°7528990
Sloany

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 16:33:20  profilanswer

Yun a écrit :

Clairement c'est Boone pour ma part qui les tuait en quelques balles avec son fusil sniper (un fusil sniper avec balle 308), moi même avec mon fusil plasma ca leur faisait quasiment rien  [:petrus75] il y avait le petit symbole du bouclier.  

Pareil pour les cazavor (grosses mouches)

Moi, c'était l'inverse :x

Après une quète ou on doit rencontrer des représentants des khan dans cette région (la soeur je crois), je me suis dit, allez hop, un ptit carnage de death claw... [:roger21:1]
Depuis le temps que j'avais envie de me les farcir.  :sol:  

Bon, j'avance tranquillement, les premiers death claws, je les fait au snipe finger in the noze...
En avancant un peu plus, je découvre maman et les mâles alpha : et ben, putain, j'en ai c**** pour tous les avoir...

Comme je voyais que j'avais du mal, j'ai voulu tenter avec la mère de tirer avec le flingue "mini arme atomique" (quête d'Helios One la, cette arme est comment dire, pas terrible d'ailleurs)...
et ben, pas une super idée, j'arrive à dégommer tous ses bambins, mais vlatipas que la maman se met en mode "folle de rage" [:hurlement_primaire] avec quasiment ses points de vie au max et qu'elle me fonce dessus. J'ai finalement réussi à la buter en plaçant Boone en bouclier humain :D

Pour ce qui est des males alpha, c'était pire : Bon, Boone résistait pas 2 secondes à leurs attaques, alors j'ai préféré la jouer à la ptite p***.
je me placait sur les installations métalliques, avec le snipe à disposition pour me faire toutes cette ribambelle de saloperies (Dieu sait qu'ils sont nombreux en plus).
Dès que y en avait un qui arrivait à ma portée, j'arrivais à sauter sur la petite rambarde de sécurité, placé le long des installations, ce qui avait pour conséquence de les faire fuir car ne pouvant pas m'atteindre (glitch ? :d)

A la fin, j'étais pas forcément fier, mais j'étais plutôt content d'avoir nettoyer le bouzin [:ripthejacker]

(Au fait, question con : y a une quête qui les concerne ?)

Devil Weapon > mais ca concerne pas que la NCR, la plupart des habitants de Vegas t'attaquent à vue ou se mettent en hostile dès qu'ils te voit arriver avec l'armure...

Je la mettrais pour la fin du jeu quand il s'agira de se frotter à un éventuel big boss, mais la... =/

n°7529053
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 17:02:13  profilanswer

Ouais.

En tout cas, je vois pas l'ombre du cul du rapport avec les cavazor. Ok ils chatouillent un peu, mais ils ont pas beaucoup de HP. Pour peu que tu saches bien visé, emballé c'est plié holé.

Là j'ai l'impression de chatouiller les griffemorts et de me faire ouvrir en 2 coups  [:mouais]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7529064
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2010 à 17:07:20  profilanswer

Les Cazadors de merde le soucis c'est qu'ils ont impossible à viser tellement ils vont vite (et si t'as pas 60 fps c'est encore plus dur), et qu'une fois au corps à corps ils piquent méchamment si tu t'en débarasses pas vite :o  
Mais effectivement les deathclaws c'est autre chose au niveau de la pression si tu leur met pas très cher d'entrée :D c'est ça qui fait le charme aussi !

D'ailleurs rien que vous lire ça me donne envie de replonger dedans direct :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7529152
bl38

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 17:56:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais la vache quoi.
J'étais tombé sur les griffemorts, ok c'était un aperçu.

Là je débarque du camp Khan situé au nord, sans me rendre compte que je tombe sur le nid etc (j'étais dans une autre quête) : tiens un griffemort noir, bon ok. "Reine Griffemort", elle m'a foutu un coup, tué direct.

Sa mère  [:deouss]

Personnellement je me les suis fait solo à l'incinérateur en mode mortier (de loin et tir en cloche) parce que boone se faisait déchirer direct si il sortait son gun ;)

Par contre comme j'avais pas le SVAV car trop loin j'ai mis plus de 2 heures pour en dégommer une douzaine dont la mere griffemort et le male alpha et au moins le blindage ne les aidait pas contre le feu :)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7529184
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 06-11-2010 à 18:15:21  profilanswer

Pour les défauts de visée pour les ennemis rapide rien ne vaut les armes contondantes, masse super masse etc

Les cazadors et meme les supers mutants ne font long feu avec ça ;)

Pour les griffemort > fusil sniper en pleine tête de bien loin = basta !

n°7529201
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2010 à 18:23:19  profilanswer

Je l'ai pris sur steam hier, et impossible de jouer plus de 20 min sans planter.  :cry:  

J'ai testé diffèrent driver video, réinstallé directx, le framework c++ essayer différend truc vu sur google (virer ffds, baiser la qualité de l'eau, remplacé la d3d.dll dans le répertoire) sans succès.
J'ai tout eu [:stefaninho:3] , retour windows, bsod, un bug de texture jaune qui envahit l'écran, le son qui se coupe 15s avant de planter, des retour bureau lors de chargement.  
Parfois avec des messages, parfois sans, parfois des feeze total (arrêt au bouton).

Je me souviens pas d'avoir eu tant de soucis sur fallout3.

Je suis sous xp 32bit avec un portable ipower.
Core2duo, nvidia 9800gts 1go, 4go de ram.
Pas de soucis particulier, tout les autres jeux passe.  

Si vous avez une idée?  :o  

Edith: Il à encore planté, du coup j'ai lancé sc2 (starcraft pas sup com :o ) et j'ai eu direct une erreur de mémoire paginé (premère fois que ça m'arrive) il doit y avoir un lien [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 06-11-2010 à 19:37:05

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°7529391
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 06-11-2010 à 19:59:37  profilanswer

Moi je suis allé près de la carrière je connais plus le noms de la ville.
On me dit ne pas aller donc moi bah je suis con je vais voir me disant je suis pas une tapette avec mon niveau 16 [:hipipeep]
Je vois un griffemort je suis le fusil a vermine+ je change les balles je snipe boom head shoot [:vitom]

Je me retourne je vois un gros truc griffemort Alpha owned ma face  :pfff:  

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7529642
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-11-2010 à 23:35:13  profilanswer

Limo22 a écrit :

On me dit ne pas aller donc moi bah je suis con je vais voir me disant je suis pas une tapette avec mon niveau 16 [:hipipeep]
Je vois un griffemort je suis le fusil a vermine+ je change les balles je snipe boom head shoot [:vitom]

Avec le fusil à vermine. Ca doit être beau à voir ça.  [:winpoks]

n°7529895
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 02:21:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je l'ai pris sur steam hier, et impossible de jouer plus de 20 min sans planter.  :cry:  

J'ai testé diffèrent driver video, réinstallé directx, le framework c++ essayer différend truc vu sur google (virer ffds, baiser la qualité de l'eau, remplacé la d3d.dll dans le répertoire) sans succès.
J'ai tout eu [:stefaninho:3] , retour windows, bsod, un bug de texture jaune qui envahit l'écran, le son qui se coupe 15s avant de planter, des retour bureau lors de chargement.  
Parfois avec des messages, parfois sans, parfois des feeze total (arrêt au bouton).

Je me souviens pas d'avoir eu tant de soucis sur fallout3.

Je suis sous xp 32bit avec un portable ipower.
Core2duo, nvidia 9800gts 1go, 4go de ram.
Pas de soucis particulier, tout les autres jeux passe.  

Si vous avez une idée?  :o  

Edith: Il à encore planté, du coup j'ai lancé sc2 (starcraft pas sup com :o ) et j'ai eu direct une erreur de mémoire paginé (premère fois que ça m'arrive) il doit y avoir un lien [:klemton]

Je veux pas t'alarmer, mais c'est comme ça que ma carte graphique a montré ses faiblesses avant de mourir définitivement :o

En tout cas je pense pas que ça vienne de Fallout tout ça, Fallout ne peut pas te faire BSOD ou te faire freezer ton PC sans qu'il y aie une raison plus "profonde" derrière.

Sinon j'ai un problème avec la quête "The House Always Win, V":

Spoiler :

J'aimerais pouvoir finir cette quête sans faire péter le bunker des Brotherhood of Steel, mais tout en continuant de coopérer avec le bon monsieur House :o Est ce possible ? J'ai lu sur Internet que oui, mais pas de détails sur la manière dont procéder :/ Des idées ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 02:21:13  profilanswer

n°7529957
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 03:11:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je veux pas t'alarmer, mais c'est comme ça que ma carte graphique a montré ses faiblesses avant de mourir définitivement :o

En tout cas je pense pas que ça vienne de Fallout tout ça, Fallout ne peut pas te faire BSOD ou te faire freezer ton PC sans qu'il y aie une raison plus "profonde" derrière.

Quand ma cg a laché c'était des artefactes, pas des plantages.
C'est steam qui pux [:romf]

WiiDS a écrit :

Sinon j'ai un problème avec la quête "The House Always Win, V":

Spoiler :

J'aimerais pouvoir finir cette quête sans faire péter le bunker des Brotherhood of Steel, mais tout en continuant de coopérer avec le bon monsieur House :o Est ce possible ? J'ai lu sur Internet que oui, mais pas de détails sur la manière dont procéder :/ Des idées ?

Genre tu joues à un jeu non-Nintendo [:dawao]

n°7530053
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 10:08:16  profilanswer

Limo22 a écrit :

[:haha]  

les Griffetaraceamort sont hyper dangereux même niveau 25 avec un snipe qui fait dans les 120 de dégats.

Pour ma part j'ai perdu mes sauvegardes niv 30 alors que j'arrivais à Vegas :fou:

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°7530122
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2010 à 11:05:57  profilanswer

SuperSaucisse a écrit :

[:haha]  

les Griffetaraceamort sont hyper dangereux même niveau 25 avec un snipe qui fait dans les 120 de dégats.

Pour ma part j'ai perdu mes sauvegardes niv 30 alors que j'arrivais à Vegas :fou:

Niveau 30 et toujours pas fait un saut à vegas ? :lol: Le chemin que j'emprunte y ressemble aussi, je suis 19 et je suis toujours "dehors" :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7530153
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 11:23:37  profilanswer

Bah là j'ai un autre bug avec la quete voler avec moi, si je ne fait pas certaines chose elle me bug mes sauvegardes  :fou:  

---------------
n°7530357
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-11-2010 à 13:05:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le bsod c'est venu des tests que j'ai fais avec directx, depuis je suis revenus à la normal et ça plante normalement :o

Si tu regarde dans le gestionnaire des tâches, onglet performance, en bas à droite t'as la mémoire pour le noyau, la je viens de reboot, et je suis à moins de 100mo, si je lance fallout, ça monte jusque 3go (en 1h environ la première fois) puis ça plante, ça diminue un peu, et si je relance le jeu il plantera au bout de 15/20 min.  :sweat:  

J'ai testé divers truc avec la mémoire virtuelle sans succès pour le moment.  
La j'ai trouvé une valeur dans le regedit qui semble forcer xp à utiliser au max la mémoire physique, je vais voir ce que ça donne.  [:fading]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°7530518
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 07-11-2010 à 14:36:30  profilanswer

J'ai fini le jeu et j'ai du avoir  une dizaine de plantage, mais vu que je sauvegardai toute les 10 minutes et que la partie est chargée en moins d'une minute, je m'en foutais :o

n°7530689
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 15:47:49  profilanswer

Pour moi 2 plantage en une 15aine d'heure!
Et là je viens d'avoir mon armure assistée et commence à profiter de bonnes armes énergétiques.
Quelqu'un a des infos concernant une bonne arme à énergie??? :)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°7530712
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 15:58:18  profilanswer

Time to faire le fou [:shay]

Spoiler :

Je viens d'aller reprogrammer les securitron avec le jeton et la je vais vider le camp de la Legion pour sauver Benny [:cerveau shay]

Vincou666 a écrit :

Pour moi 2 plantage en une 15aine d'heure!
Et là je viens d'avoir mon armure assistée et commence à profiter de bonnes armes énergétiques.
Quelqu'un a des infos concernant une bonne arme à énergie??? :)

Gauss Rifle [:cerveau shay]

n°7530723
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:06:29  profilanswer

Et on le trouve où ce Gosse Rit feule?

---------------
n°7530737
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-11-2010 à 16:15:17  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Time to faire le fou [:shay]

Spoiler :

Je viens d'aller reprogrammer les securitron avec le jeton et la je vais vider le camp de la Legion pour sauver Benny [:cerveau shay]

Spoiler :

On peut être copain avec lui. Je le tenterai la prochaine fois. Là je le fais sans tuer House. :o

n°7530741
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:16:49  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Euh Van Graff je crois.
Je vais vérifier sur the vault [:romf]

Winpoks a écrit :

Spoiler :

On peut être copain avec lui. Je le tenterai la prochaine fois. Là je le fais sans tuer House. :o

Spoiler :

Ouais mais raf, bon karma, détruire la légion est mon but [:matleflou]

n°7530746
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:21:11  profilanswer

Maintenant que tu le dis je pense que je dois l'avoir, mais ce n'ai pas une armes 'spéciale' d'un des perso de fallout.
Je parlais d'une arme de 'chef de gang' par exemple! :D

---------------
n°7530754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:23:02  answer

ptin ça devient complexe à partir du strip, j'ai l'impression que ma partie part en couille et que plus rien ne va [:gally-41]  

Spoiler :

Benny à voulu me tuer, je suis aller chez cesar pour le jeton et j'ai massacré tout le monde, j'ai débranché House (j'aime pas les megalo :o ), et la j'aide la RNC.

Tout s'enchaine très vite et j'ai l'impression de ne rien controler

n°7530762
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-11-2010 à 16:31:52  profilanswer

C'était exactement ça ma première partie.  [:hahaguy]

n°7530771
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:34:39  profilanswer

On gagne quoi quand on fait crasher les fusées dans la quête voler avec moi ?

---------------
n°7530777
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-11-2010 à 16:36:45  profilanswer

SuperSaucisse a écrit :

On gagne quoi quand on fait crasher les fusées dans la quête voler avec moi ?

Spoiler :

Rien, même pas du mauvais karma.  :o

n°7530789
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:44:04  profilanswer

Spoiler :

Je pensais qu'on pouvait retrouver les fusées écrasées, apparemment on gagne 55xp en plus si on corrige la trajectoire. Mais c'est moins drôle  :whistle:

---------------
n°7530797
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:48:01  profilanswer

Winpoks a écrit :

Spoiler :

Rien, même pas du mauvais karma.  :o

Spoiler :

Perso j'en ai eu du mauvais Karma.
Et plein de bon en améliorant la trajectoire après avoir rechargé \o/

n°7530810
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:52:57  profilanswer

Par contre je conseille de lire ce guide si les sauvegardes plantent après cette quête (attention spoil) http://fallout.wikia.com/wiki/Come_Fly_With_Me , ne faites pas que des sauvegardes auto.

Message édité par SuperSaucisse le 07-11-2010 à 16:56:32

---------------
n°7530818
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:56:48  profilanswer

Fini de faire le fou [:cerveau shay]

Spoiler :

J'ai tué tous les connards de la Légion qui étaient au fort, Caesar compris [:nico54]

n°7530820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:58:47  answer

Devil_Weapon a écrit :

Fini de faire le fou [:cerveau shay]

Spoiler :

J'ai tué tous les connards de la Légion qui étaient au fort, Caesar compris [:nico54]

ouais pareil, mais c'est le genre de possibilités qui 'tuent' un jeu pour moi. J'veux dire, 2 contre une armée, faut pas déconner... ça à tendance à me mettre hors d'un trip

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 16:59:04
n°7530828
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 17:04:06  profilanswer

I'm the chosen one [:thalis]

n°7531072
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 19:02:30  profilanswer

Vincou666 a écrit :

il fait mal

n°7531369
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 21:29:10  profilanswer

Merci Meulator !
Mais au moment où j'arrive je me rends compte qu'il faut pas avoir pris l'aptitude Wasteland.
Du coup j'ai récupéré le gun

Spoiler :

Alien

:D

---------------
n°7531501
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 07-11-2010 à 22:34:20  profilanswer

Ouais enfin, la légion c'est possible dans le sens ou les 3/4 n'ont pas d'arme à feu. Il suffit de trouver les emplacements adéquates au fusil de sniper et ça se passe relativement bien. Le plus facile c'est cottonwood par exemple.

Message édité par Winpoks le 07-11-2010 à 22:34:39
n°7531753
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 00:42:16  profilanswer

Fini le jeu

Spoiler :

Tué Mr House, allié avec Yes Man, les BoS et la NCR contre la Légion dans la dernière mission.

Grosse déception pour la fin. Pendant tout le jeu on a l'impression qu'on a de la liberté d'action alors que concrètement, dans tous les cas, il semble impossible de finir le jeu en s'alliant avec la NCR et les BoS. Le dialogue de fin avec le Colonel de la NCR est vraiment ridicule, on a plein de lignes de dialogue mais aucune ne permet de garder la NCR comme allié (alors que le colonel dit lui même qu'il s'apprêtait à sortir un cigare de sa poche pour célébrer la victoire [:transparency]).

Bref au final, même si le jeu offre plus de possibilité dans les autres quêtes et qu'il est plus complet, j'en viens à me demander si j'ai pas préféré Fallout 3 :/

Faudra que je reprenne ma sauvegarde pour voir si je peux pas arranger pour avoir une meilleure fin mais c'est bien mal engagé visiblement. [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7531883
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 08:00:06  profilanswer

J'ai acheté le jeu ce week end, et bon ça me plait (bien que je vois mal comment tout résoudre pacifiquement :o) mais par contre l'inventaire est une vraie plaie sérieux. Vu la quantité d'items qu'on se trimbale, le fait de pas pouvoir ranger (ou au moins afficher plus de trucs en meme temps en plus petit) c'est horrible. Je joue en 1920*1200 c'est un peu saoulant l'interface console du pipboy, même si c'est joli.

Y'aura t'il déjà des mods pour résoudre ce pblem ? merci :)

Sinon jouer en hardcore c'est bien, mais aller dans le menu pour aller voir le taux de bouffe/boisson c'est moins bien, pareil si y'a un mode pour afficher ça dans le jeu je suis preneur :D

Sinon au début j'avais la flemme de me mettre à Caravan, mais en fait l'est sympa ce jeu mais pareil, se coltiner 10 000 cartes dans l'inventaire à faire défiler en scrollant ça le fait pas :o
Y'a quand même moyen de se faire rapidement du blé avec ce jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 08-11-2010 à 08:06:42
n°7532010
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 09:31:03  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai acheté le jeu ce week end, et bon ça me plait (bien que je vois mal comment tout résoudre pacifiquement :o) mais par contre l'inventaire est une vraie plaie sérieux. Vu la quantité d'items qu'on se trimbale, le fait de pas pouvoir ranger (ou au moins afficher plus de trucs en meme temps en plus petit) c'est horrible. Je joue en 1920*1200 c'est un peu saoulant l'interface console du pipboy, même si c'est joli.

Y'aura t'il déjà des mods pour résoudre ce pblem ? merci :)

Sinon jouer en hardcore c'est bien, mais aller dans le menu pour aller voir le taux de bouffe/boisson c'est moins bien, pareil si y'a un mode pour afficher ça dans le jeu je suis preneur :D

Sinon au début j'avais la flemme de me mettre à Caravan, mais en fait l'est sympa ce jeu mais pareil, se coltiner 10 000 cartes dans l'inventaire à faire défiler en scrollant ça le fait pas :o
Y'a quand même moyen de se faire rapidement du blé avec ce jeu :D

Pour l'interface écrite en plus petit.
http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34902

NB: tu peut trier par catégorie (arme, vêtement, aide, divers, munitions) avec les flèches en haut de l'inventaire.

J'avais trouver un mod pour afficher toutes les stats (H20, NOU, SOM) dans l'écran de stats sans besoin de re-cliquer, mais je me souviens plus du nom. J'essaye de voir çà ce soir

Clair que le jeu caravan m'a permit de me faire un petit pécule au début du jeu :D
Mais au début, c'est un peu bizarre les règles :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 08-11-2010 à 09:32:14
n°7532013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 09:33:52  answer

fini, 65H, très correct :)

et encore je vais aller me faire une ou 2 heures de casino la, histoire de. J'ai beaucoup aimé, j'vais faire un break avec black ops et je le referais (j'ai hate !), en très très méchant ^^

excellent jeu en tout cas, mon goty pour l'instant

n°7532036
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 09:41:54  profilanswer

Seul bémol, on a un peu trop de point de compétence.
Réflexe F1&2, j'ai pris les perks éducation et compréhension par réflexe. Et arrivé au level 20, je sais déjà plus trop quoi monter... C'est le problème de pas pouvoir aller au delà de 100...

Mais les quêtes :love:
Certaines, je sais pas trop ce que je veux choisir comme fin, c'est bon çà.

Message édité par Dolas le 08-11-2010 à 09:51:06
n°7532059
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 09:51:46  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour l'interface écrite en plus petit.
http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34902

NB: tu peut trier par catégorie (arme, vêtement, aide, divers, munitions) avec les flèches en haut de l'inventaire.

J'avais trouver un mod pour afficher toutes les stats (H20, NOU, SOM) dans l'écran de stats sans besoin de re-cliquer, mais je me souviens plus du nom. J'essaye de voir çà ce soir

Clair que le jeu caravan m'a permit de me faire un petit pécule au début du jeu :D
Mais au début, c'est un peu bizarre les règles :)

Merci :)

Par contre autre question, je me balade tout le temps en uniforme rnc, ça pose un pblem particulier ? Car le jeu me le notifie sans arrêt. Je me fais tirer à vue par les prisonniers et caesar, ça vient de la ? Car c'est la boucherie systématique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)