| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 16:30:07 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
foudelou Transactions (2) | Les Cazadors de merde le soucis c'est qu'ils ont impossible à viser tellement ils vont vite (et si t'as pas 60 fps c'est encore plus dur), et qu'une fois au corps à corps ils piquent méchamment si tu t'en débarasses pas vite --------------- Normal people are people you don't know well |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
ol1v1er Transactions (1) | Pour les défauts de visée pour les ennemis rapide rien ne vaut les armes contondantes, masse super masse etc
|
stefaninho Transactions (2) | Je l'ai pris sur steam hier, et impossible de jouer plus de 20 min sans planter. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-11-2010 à 19:37:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Moi je suis allé près de la carrière je connais plus le noms de la ville.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Winpoks Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 02:21:13 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Bah là j'ai un autre bug avec la quete voler avec moi, si je ne fait pas certaines chose elle me bug mes sauvegardes --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai fini le jeu et j'ai du avoir une dizaine de plantage, mais vu que je sauvegardai toute les 10 minutes et que la partie est chargée en moins d'une minute, je m'en foutais |
Vincou666 Transactions (0) | Pour moi 2 plantage en une 15aine d'heure!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Time to faire le fou
|
Vincou666 Transactions (0) |
|
|
Vincou666 Transactions (0) | Maintenant que tu le dis je pense que je dois l'avoir, mais ce n'ai pas une armes 'spéciale' d'un des perso de fallout.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 16:23:02 ![]() ptin ça devient complexe à partir du strip, j'ai l'impression que ma partie part en couille et que plus rien ne va
|
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | On gagne quoi quand on fait crasher les fusées dans la quête voler avec moi ? --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Par contre je conseille de lire ce guide si les sauvegardes plantent après cette quête (attention spoil) http://fallout.wikia.com/wiki/Come_Fly_With_Me , ne faites pas que des sauvegardes auto. Message édité par SuperSaucisse le 07-11-2010 à 16:56:32 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Fini de faire le fou
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 16:58:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 16:59:04 |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Vincou666 Transactions (0) | Merci Meulator !
Winpoks Transactions (2) | Ouais enfin, la légion c'est possible dans le sens ou les 3/4 n'ont pas d'arme à feu. Il suffit de trouver les emplacements adéquates au fusil de sniper et ça se passe relativement bien. Le plus facile c'est cottonwood par exemple. Message édité par Winpoks le 07-11-2010 à 22:34:39 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fini le jeu
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Drizzt Transactions (1) | J'ai acheté le jeu ce week end, et bon ça me plait (bien que je vois mal comment tout résoudre pacifiquement Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 08-11-2010 à 08:06:42 |
Dolas Transactions (2) |
Pour l'interface écrite en plus petit. NB: tu peut trier par catégorie (arme, vêtement, aide, divers, munitions) avec les flèches en haut de l'inventaire. J'avais trouver un mod pour afficher toutes les stats (H20, NOU, SOM) dans l'écran de stats sans besoin de re-cliquer, mais je me souviens plus du nom. J'essaye de voir çà ce soir Clair que le jeu caravan m'a permit de me faire un petit pécule au début du jeu Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-11-2010 à 09:32:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 09:33:52 ![]() fini, 65H, très correct |
Dolas Transactions (2) | Seul bémol, on a un peu trop de point de compétence. Mais les quêtes Message édité par Dolas le 08-11-2010 à 09:51:06 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |