| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\ |
|---|---|
sharkybdx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 10:50:42 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il a pas l'air d'être dispo en Belgique :'( --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | bon bin je vais rester à l'entraîneur 3 à moins de changer de config si j'ai bien compris --------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | 55 Euros ca fait mal au slip |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ca va il est sorti en Belgique je suis rassuré...m'en vais le chercher tiens... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
sharkybdx Transactions (0) | ça y est je l'ai 54? |
canibal dragon Transactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | ca y'est je l'ai acheté ! --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 13:51:13 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
sharkybdx Transactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Et ta sauvegarde fait quelle taille ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je l'ai payé 40 ? en Belgique --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
spacer28 Transactions (0) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Moi je viens de faire l'affaire du siecle!!! --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | 1ere impression : il est plutot pas mal...j'ai pas encore apercu les bugs --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kiki Transactions (0) | Arrêtez avec tous vos bugs, il y en a pas tant que cela, j'en suis à une vingtaine de saisons faites et j'en ai constaté que 2 ou 3 chiants (mon équipe qui joue 2 matchs par tour de coupe de France, et les 2 autres ont été corrigés par les patchs).
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | |
kiki Transactions (0) |
kiki Transactions (0) | En tout cas si y'a bien un bug c'est celui qui veut que le PC ne fasse jms de gros achats, j'ai jms eu une offre pour un joueur supérieure à 150 000 000 F et j'ai jms vu aucun transfert entre clubs de ce montant ou + |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Intensity Transactions (0) | vous connaissez un site avec un tutorial pour ce jeu? car c est la 1ere fois ke je joue a l entraineur et c est un peu complexe |
kiki Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | dans l entraineur 3 (et peut etre dans le 4 g pas encore essayé)
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Meneur c ds les options tactiques
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | okay merci |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'l'ai tjs pas acheté :'(
|
sharkybdx Transactions (0) | Moi je l'ai depuis vendredi et j'ai toujours pas commencé de partie |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Les sauvegardes sont vraiment trop grosses. Environ 110 Mo au début de la 2è saison, et ça met un temps fou (environ 3 minutes) avant de commencer à écrite sur le DD...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Putain vous me donnez envie bande d'enfoirés |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | j'ai fais une saison avec l'Ajax ,arrivé au mois d'Avril, j'etait 4e du championnat, le president du club me fixe un ultimatum, je fais match nul au match suivant , et je me suis fait viré --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Moi ils sont très content --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |