|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\ |
---|
Gules Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 10:59:00 |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | j'espere ke l' EP3 va resoudre le probleme, mais j'y crois pas trop
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
fenlor Transactions (0) | Toujours pour la fin de semaine l'EP3 ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
mattymotte Transactions (0) | j'ai achete la vf du jeux, et je sais que la vf corrige deja pas mal de bug, est ce qu'il y a de nouveau bugs corrigés dans l'ep3 pour la vf? |
mattymotte Transactions (0) | j'ai fait 5 matchs jusque m'aintenant, donc j'ai pas encore vu de bugs.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Exact, il faut faire attention dans quel onglet tu te trouves...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 13:50:35 |
thielong Transactions (0) | petite grosse info !
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | http://gamefiles.blueyonder.co.uk/ [...] nhance.exe
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Cool, il y a le retour des joueurs "stars" dans les équipes, les ultimatum fonctionnent réellement, les instructions pour les joueurs appelés en équipe nationale aussi, c'est du bon boulot !
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
_slash InaccessibleTransactions (0) | vivement que mon PC refonctionne à nouveau --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mattymotte Transactions (0) |
|
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | je viens de jouer 3 heures avec le 4.0.5 et franchement c beaucoup mieux , par contre le nb. de blessé a augmenté horriblement , mais c vachement mieux --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Jayk Transactions (0) | Moi je peux pas supporter d'avoir à mettre le cd donc j'attends |
_slash InaccessibleTransactions (0) |
bah crée une image de ton cd, et joue en faisant un mount de l'image grâce à daemon tools...
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 09-05-2003 à 18:24:41 |
Alien_ Transactions (0) | ...spa grave double post Message édité par Alien_ le 09-05-2003 à 18:24:28 |
|
|
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | cool enfin le patch |
uxam Transactions (0) | j'arrive pas à installer ce patch, ca me marque que cm4.exe est déja utilisé alors que c'est faux j'ai tout réinstallé, j'arrive à mettre le patch d'avant mais pas celui la --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai un gros bug, yoan lachor meilleur joueur du mois pendant 3 mois de suite
--------------- sympathisant UBCT |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | oula un sacré bug meme avec le dernier patch:
Message édité par squrrel le 10-05-2003 à 05:02:49 |
|
|
uxam Transactions (0) |
mais bon je vois pas pourquoi ca marche pas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) | c bon j'ai réussi. En fait fallait supprimer cm4.exe avant de lancer le patch --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |