Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

/!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\

n°1243940
mcween

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 12:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gules a écrit :

Chez moa le jeu plante assez souvent, du style je clique sur continuer et hop message d'erreur m'indiquant de la commande cm4.exe a généré des erreurs et donc Windoz doit fermer l'application et hop retour sous windoz !!! C lourd surtout qd on a pô sauvegardé  :fou:  
Je précise je suis sous win2k
Qqun a déjà U ce pbm ou je suis un cas isolé (et ds ce cas je vérifierai mon istallation)  :(  


 
moi c'est moins souvent 2 fois de juin a aout puis tranquille jusqu'a juin mais meme erreur  sinon j'ai un autre blem avec un message d'erreur pendant la sauvegarde mais elle se passe correctemnt ( il arrive apres plusieurs save 20aines )

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 12:59:04  profilanswer
 

n°1243999
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 13:46:25  profilanswer
 

bon j'ai pu enfin tester sur la durée la bête
a part les bugs graph que j'ai (cf plus haut), je trouve le jeu un peu "lourd" pour un jeu en 2D
J'ai un duron 800, et je trouve un peu lent le tps de reactions qd je click.
Sinon, il est qd meme moi réaliste que le 3 : avec l'OM sans avoir acheter personne (avec 30MF on peut rien faire), avec 2  prêts (christanval et Dusher) je suis 1er au bout de 12 journéees !!!!
Avec Sytchev meilleur buteur (13 buts), Chapuis meilleur passeur, et meilleur défense (4 buts).
J'ai été gagné 1-0 à Paris et Monaco (bon j'ai fait 1-1 contre ajaccio a domicile :))
 
Bref, pour l'instant le bilan est mitigé
Je préfère tjs la version précédente qui ramait qd même moins et un peu plus réaliste

n°1244022
mcween

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 14:00:59  profilanswer
 

cAnIbAl drAgOn a écrit :

bon j'ai pu enfin tester sur la durée la bête
a part les bugs graph que j'ai (cf plus haut), je trouve le jeu un peu "lourd" pour un jeu en 2D
J'ai un duron 800, et je trouve un peu lent le tps de reactions qd je click.
Sinon, il est qd meme moi réaliste que le 3 : avec l'OM sans avoir acheter personne (avec 30MF on peut rien faire), avec 2  prêts (christanval et Dusher) je suis 1er au bout de 12 journéees !!!!
Avec Sytchev meilleur buteur (13 buts), Chapuis meilleur passeur, et meilleur défense (4 buts).
J'ai été gagné 1-0 à Paris et Monaco (bon j'ai fait 1-1 contre ajaccio a domicile :))
 
Bref, pour l'instant le bilan est mitigé
Je préfère tjs la version précédente qui ramait qd même moins et un peu plus réaliste


 
 
arf vi 1ere impression ca va empirer avec le temps moi apres 3 jours de jeux non stop je suis un peu deg .... tien je vous poste un samblant de storry  :whistle:  que j'ai posté sur un autre forum :
 
Les raison du un peu DEG :
 
- Mon MD C ce prend un carton rouge dans la surface donc penalty en + de l´expulsion !  !!  
Résultat je perds le match !   Demi final coupe de france .  .. alors la ni une ni deux .  .. je le sanctionne pour comportement violent (  simple sanction pas le truc dur style 2 semaine de salaire en moins) .  .. et bin devinez le lendemain tous les joueurs son moral très bas (  il vous déteste .  .. mécontent de la sanction contre mon MDC tous mais alors tous !  !!!  
 
Merde faut pas deconné !  !! On est l´entraîneur et on peut rien dire .  ..  
ils auraient mieux fait de pas mettre ce genre d´option de merde  
 
- C´est comme les félicitations .  .. toute équipe a 8 ou 9 je félicite 1 mec qui a marqué 2 buts et paf ils disent que y´a que lui qui a bien joué et que les autres c´est des mauvais  
 
- Sinon vous pensez quoi de la gestion des emplois .  .. je suis 4e avec psg je me fais viré a l´avant dernier match de la saison sans pouvoir jouer la finale de la coupe de france c´est débile après pour retrouver un club .  .. (  par contre si toi tu veux virer l´adjoint pasque c´est une merde .  .. les dirigeant veulent pas paske faut payer de trop)  
 
J?arrête la je m?énerve (  faut me comprendre perde son WE du 1er mai la dessus)  
 
Grrrrrr .  ... Pour moi le meilleur cm reste la  
dernière version du 2  
 
PS en + y´est vraiment trop long (  3jours pour une saison .  ..)  

n°1244037
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 14:11:51  profilanswer
 

cAnIbAl drAgOn a écrit :

bon j'ai pu enfin tester sur la durée la bête
a part les bugs graph que j'ai (cf plus haut), je trouve le jeu un peu "lourd" pour un jeu en 2D
J'ai un duron 800, et je trouve un peu lent le tps de reactions qd je click.
Sinon, il est qd meme moi réaliste que le 3 : avec l'OM sans avoir acheter personne (avec 30MF on peut rien faire), avec 2  prêts (christanval et Dusher) je suis 1er au bout de 12 journéees !!!!
Avec Sytchev meilleur buteur (13 buts), Chapuis meilleur passeur, et meilleur défense (4 buts).
J'ai été gagné 1-0 à Paris et Monaco (bon j'ai fait 1-1 contre ajaccio a domicile :))
 
Bref, pour l'instant le bilan est mitigé
Je préfère tjs la version précédente qui ramait qd même moins et un peu plus réaliste


 
Chui à 80% d'accord avec toi  ;)  
En fait je suis d'accord sur tous les defauts que tu trouves ( lenteur du jeu, bugs graphiques et surtout difficultés inexistante ou presque )
 
Ceci dit pour le problème de lenteur avec mon barton 2500+ plus ça passe très bien, sauf pour la création de la partie au debut, mais je pense que dans 4 ou 5 saison la base de données va être telle que même chez moi cela risque de ramer sévère.
A ce propos un tips pour ceux chez qui c'est trop long et qui n'ont pas lu la regle du jeu  :whistle: après avoir appuyé sur continue recliquez sur le bouton gauche de la souris en le maintenant enfoncé et vous aurez droit a voir vos joueurs pendant que le chargement s'effectue.
 
Pour la difficultés trop simple je suis quand même très déçu; j'ai pris trelissac qui était désigné comme relegable dès le debut par tout le monde. Sans dépenser un centime en transfert et en prenant juste un joueur de faible niveau en prêt je me retrouve 7éme en 10 journées  :ouch: et mon équipe b cartonne. Mais bon je sais que ce problème va être réglé par le prochain patch.
 
Si je dis que je ne suis d'accord qu'a 80% avec toi c'est quand tu dis que tu préfères toujours l'ancien, c'est clair qu'il est pour l'instant plus réaliste ( l'ancien ), mais j'avoue que je ne pourrais plus me passer du match en 2d maintenant , c'est non seulement amusant de voir ses joueurs courrir mais c'est en plus une aide impressionnante au niveau des tactiques.
 
 :)

n°1244074
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 14:31:51  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
Chui à 80% d'accord avec toi  ;)  
En fait je suis d'accord sur tous les defauts que tu trouves ( lenteur du jeu, bugs graphiques et surtout difficultés inexistante ou presque )
 
Ceci dit pour le problème de lenteur avec mon barton 2500+ plus ça passe très bien, sauf pour la création de la partie au debut, mais je pense que dans 4 ou 5 saison la base de données va être telle que même chez moi cela risque de ramer sévère.
A ce propos un tips pour ceux chez qui c'est trop long et qui n'ont pas lu la regle du jeu  :whistle: après avoir appuyé sur continue recliquez sur le bouton gauche de la souris en le maintenant enfoncé et vous aurez droit a voir vos joueurs pendant que le chargement s'effectue.
 
Pour la difficultés trop simple je suis quand même très déçu; j'ai pris trelissac qui était désigné comme relegable dès le debut par tout le monde. Sans dépenser un centime en transfert et en prenant juste un joueur de faible niveau en prêt je me retrouve 7éme en 10 journées  :ouch: et mon équipe b cartonne. Mais bon je sais que ce problème va être réglé par le prochain patch.
 
Si je dis que je ne suis d'accord qu'a 80% avec toi c'est quand tu dis que tu préfères toujours l'ancien, c'est clair qu'il est pour l'instant plus réaliste ( l'ancien ), mais j'avoue que je ne pourrais plus me passer du match en 2d maintenant , c'est non seulement amusant de voir ses joueurs courrir mais c'est en plus une aide impressionnante au niveau des tactiques.
 
 :)  


ouais c vrai que la vue en 2D est un vrai plus
mais pas suffisant pour 50 euros
 
un autre truc qui me soul : qd je met un joueur sur la liste des prets, j'arrete pas d'avoir d'avoir des offres pour 1-2 mois !!!  :fou:  
relou a force car ca sert a rien  
 
de meme j'ai mis plus de la moitié de mon equipe sur la liste des transferts. resultat aucune offre  :fou:  
 
qqn sait si le prochain patch permettra de jouer en 800 sans probleme car moi pour y jouer (en 1024) je me nike les yeux !!!

n°1244357
mcween

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 16:52:59  profilanswer
 

moi j'aime pas le vue en 2d ... c'est long et les joueur fonds n'importe quoi .... des fois c'est enervant !!! la vue 2d ok pour les meilleurs moments !

n°1244418
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:05:34  profilanswer
 

mcween a écrit :

moi j'aime pas le vue en 2d ... c'est long et les joueur fonds n'importe quoi .... des fois c'est enervant !!! la vue 2d ok pour les meilleurs moments !


 
c'est clair que des fois ils font vraiment n'importe quoi les joueurs mais c'est jsutement là, je pense, que l'on se raporche le plus de la vie d'un entraineur :D
 
Sinon je mate jamais le match en entier ( 20mn par mi-temps c'est trop long ), en général je fait le premier quart d'heure de chaque mi-temps et les 10 dernières minutes du match.

n°1244425
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:07:24  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
c'est clair que des fois ils font vraiment n'importe quoi les joueurs mais c'est jsutement là, je pense, que l'on se raporche le plus de la vie d'un entraineur :D
 
Sinon je mate jamais le match en entier ( 20mn par mi-temps c'est trop long ), en général je fait le premier quart d'heure de chaque mi-temps et les 10 dernières minutes du match.  


perso je regarde que les moments clés  
je pense que sinon ca serait trop long (deja que la ...)

n°1244477
Gules

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:22:35  profilanswer
 

mcween a écrit :


 
yep moi pareil exactement meme place au debut et 9eme a la fin :)  :lol:  


oh lui le copieur !!!  :lol:

n°1244598
mcween

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:59:18  profilanswer
 

tu joue tou seul  gules ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 17:59:18  profilanswer
 

n°1244684
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:27:24  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Ce jeu est super lourd... Le fichier de sauvegarde fait 125 Mo au bout de la 2è saison [:fear]
 
C'est quand même significatif... :(


 
bizarre j'en suis deja à la 4e saison de Champ. d'Hollande et la save fait 60 mo


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1244709
Alien_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:40:23  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
bizarre j'en suis deja à la 4e saison de Champ. d'Hollande et la save fait 60 mo  


 
ca depend du nombre de championnats que tu prend au debut
 
par exemple moi j'en ai pris une 15aine et j'en suis à 312 mo en juillet 2004

n°1244761
mcween

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:58:14  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
ca depend du nombre de championnats que tu prend au debut
 
par exemple moi j'en ai pris une 15aine et j'en suis à 312 mo en juillet 2004


 
ca va c'est pas trop long ?

n°1244785
Alien_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:05:46  profilanswer
 

mcween a écrit :


 
ca va c'est pas trop long ?


 
qd meme oui, c surtout tres long qd il calcule les championnats espagnols  :heink:

n°1244908
mcween

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:48:01  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
qd meme oui, c surtout tres long qd il calcule les championnats espagnols  :heink:  


 
y'a tellement de magouille la bas c'est normal !

n°1244924
Intensity

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:53:56  profilanswer
 

Moi je prefere le jeu "le supporter 4" c est moins interactif mais c est plus realiste

n°1245040
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:58:18  profilanswer
 

putain jsuis vert, ma sauvegarde est corrompu, il veut plus la lancer  :sweat:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1245141
Alien_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 22:22:32  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

putain jsuis vert, ma sauvegarde est corrompu, il veut plus la lancer  :sweat:  


 
g deja eu ca dans les versions precedentes, du coup je joue tjs avec 2 sauvegardes et je sauve mon jeu en alternance avec ces 2 fichiers :)

n°1245576
mcween

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 08:52:45  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
g deja eu ca dans les versions precedentes, du coup je joue tjs avec 2 sauvegardes et je sauve mon jeu en alternance avec ces 2 fichiers :)


 
moi j'ai mis l'option pour faire des save differente a chaque fois !
 
d'ailleurs y'a que ca qui marche les arse etc ... ca marche pas ... ou dite moi ou si ca marche paske le big ball bin y'est pas big :whistle:


Message édité par mcween le 06-05-2003 à 08:53:39
n°1247099
axl the mu​x

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 22:04:10  profilanswer
 

top bugs du jour
 
je joue avec Paris et non seulement je joue les tours de coupe 2
fois mais en plus je suis tombé contre ... Paris
 
du n'importe quoi !!
 
je pouvais pas faire jouer la 1ere ni la réserve et c'est les -18 qui ont joués (tous les joueurs etaient clones !!)


---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
n°1247171
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 22:50:03  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

top bugs du jour
 
je joue avec Paris et non seulement je joue les tours de coupe 2
fois mais en plus je suis tombé contre ... Paris
 
du n'importe quoi !!
 
je pouvais pas faire jouer la 1ere ni la réserve et c'est les -18 qui ont joués (tous les joueurs etaient clones !!)


 
[:rofl] excellent !
 
Alors moi j'ai mieux ...
 
Avec MU, je jouais un match de LDC à domicile (super important en plus), et tous mes joueurs partent en stage pour un match international en amical en plus  :lol:  
 
Total j'ai fais jouer des merdes, genre Caroll le troisième gardien s'est coltiné un place d'avant :love:  
L'idéal quand on joue contre une petite équipe de Valence  :lol:  
 
J'ai quand même pris que deux buts, une prouesse  :jap:

n°1247445
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 09:19:53  profilanswer
 

Mon bug du jour:
 
J'ai envoyé mon denicheur de talent sur le continent européen pour qu'il me trouve plein de bon joueur. Au bout de 3 mois je l'ai rappelé et ça fait maintenant 2 mois que je le rappel toutes les semaines mais qu'il continue à me denicher des super joueurs sans rentrer à la maison ?  dites je le tue ou quoi :D

n°1247455
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 09:28:39  profilanswer
 

le coup de la selection en même temps que les match de championnat ou de LDC g deja eu, c pas terrible :/
c la kon voit l'intérêt d'avoir des remplacant pas internationaux  [:joce] .
 
 
Sinan j'viens de voir :  
   Budget transfert total : 177 MF
   Budget transfert restant : 231MF
 [:rofl]  [:rofl]

n°1247473
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 09:43:17  profilanswer
 

J'ai l'impression que je suis le seul à prendre une petite équipe pour la monter au plus au niveau ?
 
Là j'ai pris trelissac ( budget transfert 180 000 ? ) et rien qu'en renouvellant mes contrats j'ai plus de fric ;)
 
J'ai toujours joué comme ça depuis les premiers player manager de l'amiga et j'avoue n'avoir jamais eu envie de commencer par une grosse équipe. Je trouve qu'il y a plus de plaisir à decouvrir des petits jeunes de 16 ans pas cher mais fort pour les former et les revendre et faire du fric et en racheter de plus cher et ainsi de suite ;)   je dois être un guy roux dans l'âme   :D

n°1247478
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 09:51:53  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :

J'ai l'impression que je suis le seul à prendre une petite équipe pour la monter au plus au niveau ?
 
Là j'ai pris trelissac ( budget transfert 180 000 ? ) et rien qu'en renouvellant mes contrats j'ai plus de fric ;)
 
J'ai toujours joué comme ça depuis les premiers player manager de l'amiga et j'avoue n'avoir jamais eu envie de commencer par une grosse équipe. Je trouve qu'il y a plus de plaisir à decouvrir des petits jeunes de 16 ans pas cher mais fort pour les former et les revendre et faire du fric et en racheter de plus cher et ainsi de suite ;)   je dois être un guy roux dans l'âme   :D


 
je pense surtout que pas mal de monde attend l'EP3 avant de tenter de se lancer dans une aventure sur la durée parce que pour le moment avec tout ce qu'il y a revoir c'est pas trop ca [:spamafote]


Message édité par seibbe le 07-05-2003 à 09:53:04
n°1247505
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 10:15:28  profilanswer
 

Pariel, j'ai pas mal de fois des internationaux selectionnés pendant la LDC... C'est assez ennuyeux...
 
J'ai aussi fait l'expérience de leur calendrier à la *** : 15 jours sans UN SEUL match, puis 10 matches sur les 30 jours suivants... Style un match le 1, un match le 3, un match le 6, la LDC le 9, une coupe le 13, la LDC le 16, etc... Mes joueurs étaient à la ramasse.
 
De plus, pour les selections de joueurs de la LDC, il en demande 25, mais on a déjà 6 joueurs séléctionnés invisibles (en remettant le competur à zero, il rest à 6/25 alors qu'aucun joueur n'est selectionné à l'écran quoi...), donc on peut maxi en avoir 19...
 
Ca n'aide pas quand en plus ils partent en stage avec l'équipe des -23 (!)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1247781
kiki

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:26:09  profilanswer
 

Servez vous de l'option qui permet de définir la disponibilité internationale des joueurs  :sarcastic:

n°1247822
mcween

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:50:50  profilanswer
 

kiki a écrit :

Servez vous de l'option qui permet de définir la disponibilité internationale des joueurs  :sarcastic:  


 
 
c'est ou ca ?

n°1247829
kiki

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:53:00  profilanswer
 

"set international status", sur la news qui affirme la sélection à l'avance (évidemment si vous le zappez venez pas vous plaindre après)

n°1247839
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 07-05-2003 à 13:55:40  profilanswer
 

kiki a écrit :

"set international status", sur la news qui affirme la sélection à l'avance (évidemment si vous le zappez venez pas vous plaindre après)


 
Je l'ai rarement vue cette option...
 
Et concernant le patch 3, ce n'est même pas sûr qu'il sorte vendredi...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1247851
mcween

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:01:14  profilanswer
 

oki je vais regarder (de toute facon je suis pas en CL)

n°1247854
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:02:33  profilanswer
 

kiki a écrit :

Servez vous de l'option qui permet de définir la disponibilité internationale des joueurs  :sarcastic:  


 
 
comme koi ca sert de lire une notice.

n°1247855
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:03:35  profilanswer
 

MattyMotte a écrit :


 
 
comme koi ca sert de lire une notice.


ou d'acheter le jeu  :whistle:

n°1247863
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:06:05  profilanswer
 

MattyMotte a écrit :


 
 
comme koi ca sert de lire une notice.


 
ouais mais bon empecher les joueurs d'aller en sélection ( je l'ai vu qu'une fois par joueur, ca a l'air définitif ... :/ ) c pas bon pour leur valeur.

n°1247934
steste

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:26:43  profilanswer
 

[citation=1247839,21][nom]Mercure66 a écrit[/nom
 
Et concernant le patch 3, ce n'est même pas sûr qu'il sorte vendredi...
[/citation]
 
Tu crois qu'il va sortir avant :)

n°1248049
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 15:21:36  profilanswer
 

kiki a écrit :

Servez vous de l'option qui permet de définir la disponibilité internationale des joueurs  :sarcastic:  


 
Lors de la sélection, il n'indique pas combien de temps cela dure... Mexès est parti quasiment 3 semaines, au milieu du championnat, pour un truc avec les -23...  :ouch:  
 
Autre expérience : Coup franc pour moi, je sors un joueur, malheureusement c'était le joueru qui devait le tirer. Il sort avec le ballon => touche pour les autres et je n'ai pas eu mon coup franc :(
 
La vue en 2D est très énervante : joueur tout seul qui met la balle en touche [:gun]
 
Même en disant à mon gardien : Uniquement des passes courtes, cet idiot continue à balancer de grands ballons devant, et je ne sais pas pourquoi, mes joueurs doivent être nains, ils n'en récupèrent pas un seul :(


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1248063
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 07-05-2003 à 15:26:17  profilanswer
 

steste a écrit :


 
Tu crois qu'il va sortir avant :)


 
Peut-être, mais il peut très bien être retardé aussi


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1248123
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 15:44:03  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Autre expérience : Coup franc pour moi, je sors un joueur, malheureusement c'était le joueru qui devait le tirer. Il sort avec le ballon => touche pour les autres et je n'ai pas eu mon coup franc :(
 


 
 :lol:  :lol:  
 
c'est vrai qu'il y a des truc zarb dans la visualisation 2d, des fois les joueurs tirent en touche alors qu'il y a un mec seul à coté d'eux ou encore un tir vers les cages qui donnera rien alors qu'a coté il y a un mec seul mieux placé ???
Mais bon je dirais que ça on peut le voir en ligue 1 française tous les week end :D

n°1248160
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 16:03:36  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


Mais bon je dirais que ça on peut le voir en ligue 1 française tous les week end :D


 
[:rofl]
 
:jap:


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1248190
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 16:09:41  profilanswer
 

ba moi bizarement le match que j ai joué, sa voulait plus me mettre la vision du match d en haut :/


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1248195
Gules

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 16:09:57  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Peut-être, mais il peut très bien être retardé aussi


Surement même !!
Déjà qu'ils ont sorti le jeu avec pô mal de retard alors fô pô croire qu'ils vont sortir le patch en avance !!  :kaola:


Message édité par Gules le 07-05-2003 à 16:11:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'entraineur 4 championship manager 02-03On connaît enfin la date de sortie officielle de l'entraîneur 4
Championship Manager 02/03 Aka L'entraineur 4 : Exclu Xbox[AIDE] Bug à l'entraineur 3
vivement l'entraineur N°4 !!!!!!! j'ai hate BORDEL ( pour decembre )L'entraîneur 4
l'entraineur 2001/2002L'entraîneur championship manager
l'entraineur championship manager 2001/2002Nouveau forum consacre au jeu de l'entraineur !!! [cm01/02]
Plus de sujets relatifs à : /!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR