|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\ |
---|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:06:04 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Apparemment il y a de gros problèmes de blessures (très fréquentes) avec le dernier patch...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Alien_ Transactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
Message édité par mercure66 le 10-05-2003 à 16:18:46 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:20:49 |
noizing milk itTransactions (0) | je me suis apperçu d'un pb tres génant: quand on prend un joueur a l'essai, les préparateurs ne peuvent pas donnent leur avis dessus !! il fo le signer pour pouvoir le faire arggg |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un a un mirror pour le dernier patch ? car impossible de le prendre sur le site officiel ... et il est trop gros le patch --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sharkybdx Transactions (0) | Cool le dernier patch pour faire tourner l'effectif il le fait tourner 4 blessé lors d'un entraînement dont mes deux attaquant 3 mois chacun |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | J'ai mis la base de donnée en mode Large,c'est vraiment bien mais sa rame beaucoup beaucoup trop il faut quoi comme config pour que le jeu tourne normalement? parce que en mode limitée c'est moin captivant |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'avais oublié l'anecdote qui tue...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je me pose une question. J'ai un p4 2ghz, plus de 700 MO de DDRAM, et bien que m'étant limité à 23 équipe (contre 28 conseillé), je trouve le jeux d'une lenteur à se tirer une balle. C'est normal ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Intensity Transactions (0) | comment on fout un mec sur la feuille de match? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Intensity Transactions (0) | j ai pas de manuel et c est la 1ere fois ke je joue a l entraineur.
|
|
Intensity Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | non on sen fout pas, si tu nous casse les c.... a chaque fois que ta un petit pb juste parce que ta pas la manuel, hum.... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Intensity le 11-05-2003 à 16:09:11 |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 11-05-2003 à 16:12:42 |
Intensity Transactions (0) | ben non j trouve pas ca evident je selectionne 11 joueurs plus 5 remplacants et il me dit ke y a 2 joueurs en trop |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ya pas des joueurs suspendus ou non qualifiés dans le tas --------------- sympathisant UBCT |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Si vous voulez les vrais journées tel que le sont en réalité en L1
|
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | T'a 2 joueurs de trop c tout, pqe tu a droit à 3 remplaçants pour ce match et non 5. |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 11-05-2003 à 18:27:05 |
Teucky Transactions (0) | est ce que le patch permet de voir les notes des joueurs ou qu il soit,??? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'en ai marre de me faire flouer
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | le tallec, il est drolement coté dans le jeu
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le |