| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\ |
|---|---|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:06:04 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Apparemment il y a de gros problèmes de blessures (très fréquentes) avec le dernier patch...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Alien_ Transactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
Message édité par mercure66 le 10-05-2003 à 16:18:46 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:20:49 ![]() ![]() |
noizing milk itTransactions (0) | je me suis apperçu d'un pb tres génant: quand on prend un joueur a l'essai, les préparateurs ne peuvent pas donnent leur avis dessus !! il fo le signer pour pouvoir le faire arggg |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un a un mirror pour le dernier patch ? car impossible de le prendre sur le site officiel ... et il est trop gros le patch --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sharkybdx Transactions (0) | Cool le dernier patch |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | J'ai mis la base de donnée en mode Large,c'est vraiment bien mais sa rame beaucoup beaucoup trop |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'avais oublié l'anecdote qui tue...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je me pose une question. J'ai un p4 2ghz, plus de 700 MO de DDRAM, et bien que m'étant limité à 23 équipe (contre 28 conseillé), je trouve le jeux d'une lenteur à se tirer une balle. C'est normal ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Intensity Transactions (0) | comment on fout un mec sur la feuille de match? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Intensity Transactions (0) | j ai pas de manuel et c est la 1ere fois ke je joue a l entraineur.
|
|
Intensity Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | non on sen fout pas, si tu nous casse les c.... a chaque fois que ta un petit pb juste parce que ta pas la manuel, hum.... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Intensity le 11-05-2003 à 16:09:11 |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 11-05-2003 à 16:12:42 |
Intensity Transactions (0) | ben non j trouve pas ca evident je selectionne 11 joueurs plus 5 remplacants et il me dit ke y a 2 joueurs en trop |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ya pas des joueurs suspendus ou non qualifiés dans le tas --------------- sympathisant UBCT |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Si vous voulez les vrais journées tel que le sont en réalité en L1
|
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | T'a 2 joueurs de trop c tout, pqe tu a droit à 3 remplaçants pour ce match et non 5. |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 11-05-2003 à 18:27:05 |
Teucky Transactions (0) | est ce que le patch permet de voir les notes des joueurs ou qu il soit,??? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'en ai marre de me faire flouer
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | le tallec, il est drolement coté dans le jeu
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |